Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et pour le premier samedi de chaque mois ?

    Commentaire


    • Citation de : syl666 (au 15-01-2010 13:33:27)

      et pour le premier samedi de chaque mois ?


      grasse matinée pour le secrétaire du FVCCI

      Commentaire


      • je confondais avec les 3 sorcières qui est en fin de trimestre.
        Comme je le disais dans mon analyse hier soir, les banques provisionnent de plus en plus de dépréciation pour l'immobilier, plus il semble que JP Morgan a baissé de 11 % sur les cartes de crédit. Si ce n'est pas aujourd'hui car les chiffres d'intel sont bons, je crois que les 3980 vont finir par lâcher et par effet balançoire 100 pts à la clef.

        Commentaire


        • Citation de : elifare (au 15-01-2010 13:35:59)

          je confondais avec les 3 sorcières qui est en fin de trimestre.
          Comme je le disais dans mon analyse hier soir, les banques provisionnent de plus en plus de dépréciation pour l'immobilier, plus il semble que JP Morgan a baissé de 11 % sur les cartes de crédit. Si ce n'est pas aujourd'hui car les chiffres d'intel sont bons, je crois que les 3980 vont finir par lâcher et par effet balançoire 100 pts à la clef.


          on est sur meme longueur d'onde en effet meme si moi me fie plus a l'ATD et un peu moins que toi aux nouvelles des stes et macro-economiques. les 100pts sont en effet le potentiel de baisse de l'ETE si mm126H casse en close

          Commentaire


          • Citation de : syl666 (au 15-01-2010 13:27:46)

            passé 100 % bear objectif 3880/3923.




            Suis ok avec l'objectif mais la route passe d'abord par 4110 !

            Commentaire


            • point 14H
              close utH sous mm126H pas de beaucoup il est vrai, c'est symbolique mais comme elle est encore un peu haussière, ce symbole prend un peu plus d'importance.
              avant de casser la LDC de l'ETE reste encore LH comme obstacle, donc pas d'euphorie a avoir pour les bears, c'est trop tot pour chanter victoire.
              et puis journée spéciale, très technique qui peu apporter des surprises en intraday

              Commentaire


              • suis obligé de repartir, espère etre de retour pour le close, ne pas oublier pour fvcci poster vos ordres au fixing le cas échéant et votre position après close.
                Vous laisse les cles de la cremerie
                Bons trades a toutes et a tous.

                Commentaire


                • oui françois je voulais dire 44D et LD dans mon post.
                  pour le moment suis mis flat intra et bien sorti sur echec 4040.
                  maintenant suis revenu long sur 14D 3995 perso en tracker.@+

                  Commentaire


                  • je ne pensais pas que la cassure serait pour aujourd'hui, sortie sur mm20 daily, à mon avis il faut attendre un pull back pour reshorter, la tendance s'enclanche

                    Commentaire


                    • oui, mais pull back sur quoi ? les 3980 vont devenir résistance

                      Commentaire


                      • depuis la cassure de 14D on arrive sur MD 23D 3940 3950 çà merite bien un petit long sur cycle 18j .
                        rentré long perso 3951@+

                        Commentaire


                        • retour aux affaires,
                          Elifare !!! notre scénari de descente en Z de UD=>MD OK.

                          L'ordre de rachat de mon short perso que j'avais posé avant de partir sur target MD s'est exécuté en mon absence suis a nouveau flat perso. ma 1ere PV de l'année
                          Ai vu que tu as fait de même.
                          Dommage que j'en avais pas assez pour alleger et en garder afin de jouer les 100pts de l'ETE qui s'est validée.
                          UTH est en accélération baissière, avec T1 validé car au meme moment PH a croisé UH qui s'écarte.
                          Par contre pas bon pour le FVCCI qui est très exposé en long.

                          Commentaire


                          • Citation de : syl666 (au 15-01-2010 16:28:42)

                            oui, mais pull back sur quoi ? les 3980 vont devenir résistance


                            justement pullback sur 3980 pour valider rupture LDC de l'ETE ou mm126H (en DNE)
                            inversion de polarité support/résistance

                            Commentaire


                            • Citation de : ULYSSE45 (au 15-01-2010 16:56:50)

                              Citation de : syl666 (au 15-01-2010 16:28:42)

                              oui, mais pull back sur quoi ? les 3980 vont devenir résistance


                              justement pullback sur 3980 pour valider rupture LDC de l'ETE ou mm126H (en DNE)
                              inversion de polarité support/résistance



                              oui c'était mon idée aussi, pull back sur la cassure avant rebaisse et cette fois-ci je vise le bas de la boll daily

                              Commentaire


                              • Elifare on est d'accord, en principe cela corespondra aussi a la fermeture du gap qui est encore ouvert sur 3875 et qui est aussi le 38,2% de retracement fibo de la baisse 2007/2009 !!

                                POINT 17H
                                utH en accélération baissière :
                                boll se sont ouvertes en entonnoir,
                                T1 validé car au meme moment PH a croisé UH
                                les cours sont sur MD/mm23D le close va etre important,
                                dessus ou dessous MD ?

                                Les sorcières etaient a nouveau au RDV
                                OK les gars j'enfile ma tenue de secrétaire du FVCCI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X