Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut CCI, Bonjour TLM,
    suis absent ai note les ordres, ferai la mise a jour tableau a mon retour j'espère avant close.
    toujours flat fvcci, un petit short en cours perso que j'avais pris sous 44H et que je solderai sur MD (bas de cycle), si cassure mm126H pense le renforcer.
    A+ et a ce soir
    Ai travaillé cette nuit sur maquette ordres que je vous soumettrai ce WE avec mode opératoire, pour uniformiser et rationnaliser le passage des ordres

    PS aujourd'hui journée spéciale des 3 sorcières

    Commentaire


    • T1H en cours>4031 10h00.

      Commentaire


      • tjrs pas de T2, allege fce 4040.

        Commentaire


        • me met flat intra 4040@+ dois partir si pas T2H validé 11h00 mieux vaut etre flat intra.

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 15-01-2010 08:59:52)

            avec la condition si pas de plus haut que 4088 on ferait plus bas que 3979 max vers 44hLH. ou si on fait un plus haut debut de semaine ,MD suffirait jeudi prochain


            salut CCI et a tous

            je ne comprends pas ce que tu veux dire. pour l'instant 44H et LH sont au dessus de 3979.
            est ce une projection de 44H et LH qui seraient baissiers si pas de plus haut?
            ou voulais tu parler de 44D?
            merci

            François

            Commentaire


            • @ Ulysse , je ne change rien pour mon long objectif 4070 (peut être Lundi car US fermés)mais pour mon short que j'avais remonté à 1430 je crois je le redescend à 4070.
              fixerai son objectif (du short ) semaine prochaine.

              Commentaire


              • Citation de : PYSIMONIN (au 15-01-2010 12:38:15)

                @ Ulysse , je ne change rien pour mon long objectif 4070 (peut être Lundi car US fermés)mais pour mon short que j'avais remonté à 1430 je crois je le redescend à 4070.
                fixerai son objectif (du short ) semaine prochaine.



                c'est pas ce que j'avais sur tableau des mouve:
                ok pour vente de ton long a 4070, je la garde
                par contre j'avais une pose short a 4110 (et non 4130) et si validé un stop gain a 4130 !
                donc si je descend ta pose short de 4110 => 4070 (equivaut donc a une vente avec reverse puisque tu est en pose d'une vente de ton long a ce niveau) est ce que je garde le stop gain a 4130 ? ou est ce que je le modifie ? si modif nouvelle valeur svp ?
                si pas réponse garde poses actuelles du tableau mouve


                Commentaire


                • FVCCI tableau des mouve en cours avec un peu de retard(désolé pris ce matin et meme cet aprem sans doute)
                  PY tiens pas encore compte de ta demande pusque attend confirmation (voir mon post ci-dessus)

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • ok bouge pas le short ne changes rien

                    Commentaire


                    • Analyse rapide intraday du CAC
                      nouvelle tentative de rebond qui echoue, semble avoir validé changement de polarité de mm7D support==> resistance
                      possibilité de rupture de mm126H a nouveau présente.

                      Rappel : cet aprem journée sorcières pour US, donc risques de mouves et/ou de volatilité un peu inhabituels, (donc attentions au stops trop serrés sur les positions en cours)

                      Commentaire


                      • Citation de : PYSIMONIN (au 15-01-2010 13:07:29)

                        ok bouge pas le short ne changes rien



                        ok noté

                        Commentaire


                        • Bonjour Elifare,
                          si tu as suivi mon idée de scénari (descente UD=>MD en Z) pense qu'il est toujours d'actualité, perso espère pouvoir solder sur MD mon petit short en court (celui donc je ne suis pas fier)
                          ce serait une récompense pour ma patience a défaut d'etre lucratif .

                          Edit : dommage qu'il ne soit pas assez gros car j'aurrai allégé pour tenter l'objectif ETE sur 3875 dont j'ai parlé hier.

                          Commentaire


                          • Citation de : ULYSSE45 (au 15-01-2010 13:10:03)

                            Analyse rapide intraday du CAC
                            nouvelle tentative de rebond qui echoue, semble avoir validé changement de polarité de mm7D support==> resistance
                            possibilité de rupture de mm126H a nouveau présente.

                            Rappel : cet aprem journée sorcières pour US, donc risques de mouves et/ou de volatilité un peu inhabituels, (donc attentions au stops trop serrés sur les positions en cours)



                            bonjour Ulysse, es-tu sûre de journée des sorcières aux US, il me semblait que c"était trimestriel. Par contre, nous on change de contrat à 16h

                            Commentaire


                            • passé 100 % bear objectif 3880/3923.

                              Commentaire


                              • oui suis sur puisque nous sommes le 3eme vendredi de janvier

                                en image ci-dessous le calendrier US des sorcières

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X