Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Eric Lerouge (au 26-01-2010 08:04:46)

    Bonjour,

    J'avais prévu de sortir mes shorts sur 3755. Vu l'open qui se prépare, on devrait être en-dessous. Je sors donc au cours d'ouverture s'il est en-dessous de 3755 et prends 2 longs.

    Stop-loss (où je vends un short et prends un long) : 3690.



    Kle cours d'ouverture étant au-dessus de 3755, je sors au cours suivant : 3750. Et prends 2 longs.

    Commentaire


    • maintient la cible short LW entrerait les ordres tt à l'heure et complèterai le tableau validé

      Commentaire


      • gap à combler sur le sp sera un bon point short

        Commentaire


        • gap quasi comblé entre 2 fvcci obj lw

          Commentaire


          • ORDRE FVCCI SHORT 1 POSE OBJ LW

            Commentaire


            • pas chez moi vente FVCCI mon dernier long 3774,si qq peut me le valider

              Commentaire


              • Citation de : guiness66 (au 26-01-2010 14:27:27)

                ORDRE FVCCI SHORT 1 POSE OBJ LW



                Je suis short perso 3780 fce, mais long pour le fvcci 3749, car si j'anticipe 3715 ajd, je pense que le cac va respirer un peu avant d'aller plus bas vers LW.

                Commentaire


                • on est à 25j de cycle 126d supporte comme le SP devrait tapper la zone 1060 1065 çà donnerait bien 7M LW pour cac soit ce soir soit demain sinon lors de c4D dans 20j.@+

                  Commentaire


                  • Citation de : CCI (au 26-01-2010 15:03:13)

                    on est à 25j de cycle 126d supporte comme le SP devrait tapper la zone 1060 1065 çà donnerait bien 7M LW pour cac soit ce soir soit demain sinon lors de c4D dans 20j.@+



                    C'est exactement mon scénario CCI.

                    Commentaire


                    • rachat demi short FVCCI 3766.

                      Commentaire


                      • eric, faut quand meme faire attention ct à la tenue de 126D du timing 25j et j'ai eu une saturation en horaire lors du bas sur 3741.,j'ai allegé le short,attends US pour solder ou pas.

                        Commentaire


                        • joli rebond sur 126d pour le moment,c3d sans doute fini

                          Commentaire


                          • MH 3792 17h00 .

                            Commentaire


                            • dois partir soldé short 3790 ,flat@+

                              Commentaire


                              • Solde les 2 longs fvcci pris à 3749 sur 3788 et prends 2 shorts. Stop loss habituel (je solde un short et je prends un long) : 3810.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X