Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ guiness, pour le gold on a 3 supports (mais aussi 3 triangles) base 1050 base2 1025 base 3 950, et donc 3 triangles de compression, avec une résiatance oblique entre 1200 et 1150 , c'est retour case départ et préparation à la hausse comme tous les ans mais pas avant juillet

    Commentaire


    • Citation de : tucherpol (au 28-01-2010 17:53:50)

      je vais essayer de rentrer la ligne achetée au fixing @ 3688 dans le tableau.

      comme c'est la première fois j'ai peur du gros doigt.



      Ulysse, y a -til une subtilité ?

      Commentaire


      • on est tjrs en A de X en c3d sauf qu'on decale en 20j sur bas 3936 et pas 3794, cycle 27j jamais vu.autre possibilité inversion de cycle lors du top sur 4088 cycle13j .
        le c4d devrait commencé ce soir ou demain au pire max LW ,j'ai laissé le long lim FVCCI SP 1062 au cas ou.
        l'essentiel depuis le top de E sur gann 4074 4108 sur top des div W maintes fois evoquées et tradées comme une bille par moi pour fvcci . la cassure de 7M fin janvier implique bien 14M à terme et exit la X mais plutot une A encours,dans les deux cas la B haussiere va pas tarder suis long sur 2poses ce soir et perso.@+

        Commentaire


        • encore une sacrée mauvaise journée pour le fvcci, très mauvais mois de janvier..
          la contre tendance ca coute chers

          Commentaire


          • Citation de : tucherpol (au 28-01-2010 17:55:29)

            Citation de : tucherpol (au 28-01-2010 17:53:50)

            je vais essayer de rentrer la ligne achetée au fixing @ 3688 dans le tableau.

            comme c'est la première fois j'ai peur du gros doigt.



            Ulysse, y a -til une subtilité ?


            non, pas que je sache sauf deux membres Eric et fabthib qui ont des pb (peuvent lire mais pas modifier)
            pense pb lié au fait qu'ils sont sur des réseaux et leur serveur de proxy ne leur donne pas tous les droits, seuls l'administrateur du reseau peut y remédier, si tu me dis que toi aussi, j'abandonne..
            donne moi des précisions sur ton pb.

            Commentaire


            • le SP devrait supporter sur sa 140D 1060 ce qui peut donner pour cac zone de LW soit 3610 3626.rentré fixing sur 7M 3683 sans doute un peu haut la A est bientot finie c3d avec.

              Commentaire


              • ulysse ce qui coute cher c'est de pas avoir suivi le top de dec de la div w ,je m'en veut pour fvcci.@+

                Commentaire


                • Citation de : ULYSSE45 (au 28-01-2010 18:01:54)

                  Citation de : tucherpol (au 28-01-2010 17:55:29)

                  Citation de : tucherpol (au 28-01-2010 17:53:50)

                  je vais essayer de rentrer la ligne achetée au fixing @ 3688 dans le tableau.

                  comme c'est la première fois j'ai peur du gros doigt.



                  Ulysse, y a -til une subtilité ?


                  non, pas que je sache sauf deux membres Eric et fabthib qui ont des pb (peuvent lire mais pas modifier)
                  pense pb lié au fait qu'ils sont sur des réseaux et leur serveur de proxy ne leur donne pas tous les droits, seuls l'administrateur du reseau peut y remédier, si tu me dis que toi aussi, j'abandonne..
                  donne moi des précisions sur ton pb.




                  mon achat est inséré, c'est bon tu le vois ?

                  Commentaire


                  • week MAJ.
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • horaire on est en v5/44h depuis ce matin 3812 la 1 a fait 154pts la 5 3658 possible 1fois la 1 ou LW; la B remontera ensuite au moins vers 126H.allez je ferme ,regarderais si les ordres vont passer pour FVCCI SP lim 1062.@+

                      Commentaire


                      • CCI pas grave, va faire un tour, prends toi un verre, fais toi un poker et reviens demain les idées claires.

                        Ce soir, je fais des rimes ?? c'est grave docteur

                        Merci encore alain, pour le suivi: je progresse beaucoup grâce à tes interventions

                        Commentaire


                        • cci

                          Commentaire


                          • ok TABLEAU A JOUR
                            Tucherpol oui je l'ai vu mais ce n'est pas dans ce tableau qu'il fallait le mettre en effet dans "tableau des poses" on ne met que les poses non validées
                            (par exemple le matin tu pose un achat limite a 3800, si la soir il a été validé tu le bascule dans tableau des poses validées et tu l'enleve des poses en cours,
                            si parcontre il n'a pas ete validé et que tu veux laisser cet ordre pour le lendemain tu le laisse, si tu ne veux pas le laisser (cas d'un ordre TOMBE) tu le supprime.

                            or toi ton achat long au fiwing est validé, donc il faut le mettre dans le "tableau des poses validées" (je l'ai fait tu n'a qu'a le regarder)
                            une fois basculé sur tableau des poses validées tu l'enleve des poses en cours par fonction suppression (je l'ai fait)

                            A+

                            Commentaire


                            • Citation de : ULYSSE45 (au 27-01-2010 10:56:58)


                              en ce qui concerne CAC voici ma vision :
                              Je ne pense pas que la v4/7M soit finie, en effet depuis septembre (sur PRT) il n'y a pas eu de contact avec mm7M, donc je pense que c'est cette baisse en cours qui va finir la v4/7M
                              mon scénario est le suivant:
                              - MT/LT attend contact sur mm7M pour prendre un long qui visera UM (v5/mm7M), celle ci etant baissière je pense que le niveau de contact se fera sur 4315 soit 50% de retracement fibo de la baisse 2007-2009
                              - CT la baisse en cours n'est pas finie puisque je l'attend in fine sur mm7M (v4/mm7M). Par contre la premère partie (A de X ) doit se terminer sur mm126D/mm23M pour remonter faire la B sur MD avant de redescendre avec une C sur mm7M
                              comme je suis long (pris ce long sur mm44D avant de partir) vais patiemment attendre retour sur MD pour le solder avec reverse et target mm7M/MM (MM possible par extension mais mm7M préservée au close utM).
                              ai corrigé tableau des poses fvcci
                              - invalidation de mon scénario, mm7M débordée et retour sur mm14M

                              A+ et bons trades a tous, sans oublier notre lady of course
                              demain de retour parmi vous si la sncf le veut bien.






                              Bonsoir ulysse,

                              je viens de relire ton scenario et j'ai regardé mes graphs: vu que la cloture mensuelle est demain, effectivement, les longs devront se positionner sur zone mm7M, et LW.
                              Mais bon, le PIB US risque de nous envoyer par le fond avec la clout hebo, mensuelle de demain, bonjour le gros signal Bear: l'ET hebdo est sur ses plus bas, donc sortie de squeeze à la baisse risque de faire très mal: mm14M mini !!

                              Commentaire


                              • Citation de : elifare (au 28-01-2010 08:10:21)

                                bonjour à tous,
                                attention, hier soir le dow a rapidement cassé sa mm100 et le sp a enfoncé largement les 1082 avant de remonter. On a eu la même configuration lors de la cassure des 1127, on a enfoncé la veille pull back le lendemain et tout enfoncé le jour suivant.

                                A surveiller de près



                                bonsoir,
                                je rentre à l'instant et je vois que mon scénario s'est réalisé à 100 %, j'espère que vous avez pu en profiter parce que moi non !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X