Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • La nouvelle de ce soir serait achetée ?

    contrepied la nouvelle de demain serait vendue ?

    ete i en phase avec cours et indicateurs qui saturent, vix ete, donc down plus bas que 1065 OU RETOUR LDC 1065 après LE TOP
    Je sens que je vais vendre le sp et le dow demain, comme le gold d'ailleurs

    Cela pourrait nous faire une double x baissière avant de rejoindre UM, niveau de la baisse 3550 sur le cac ?

    Commentaire





    • Commentaire


      • Bonjour a tous,
        J'ai pas eu le temps de lire les scenario de tout le monde mais je note une grosse tendance short...
        Perso mon scenario est un peu different :
        - CT cette premiere vague de baisse c'est fini sur plus bas 3741, perso j'ai renforce long sur 3749 hier (pas pu poster d'ordre pour FVCCI tant pis). Si on casse ce plus bas demain alors je stop et j'inverse ma position.
        - CT toujours, on redevient vert pour quelques jours (histoire de larger les long qui nous restent et prendre des posiiotns shorts un peu plus haut) et on pourrai monter sur M23D ou ME44D.
        - Ensuite on repasse short pour finir le cycle MT vers mi-fin fevrier sur la M168D / M222D ou (mais j'y crois moins) sur la MM333D (mais pas plus bas que MM333D sinon ouille)
        - si se scenario se confirme on pourrait alors rebondir MT pour alle finir notre course sur UM quelques semaines/mois plus tard.
        Voila mon quart d'heure Madame Irma est fini.
        Je vous laisse a vos trades.
        A+
        Fabien

        Commentaire


        • on a bien fait un plus bas que 3741.36 3741.23 on est à 26j maintenant ,penses que 126d va supporter pour fin de A de X ,c'est sur c4d qu'on casserai 7M . je solde demi short sur 3771 , possible retour en B de X trop important maintenant
          .

          Commentaire


          • flat FVCCI,dois repartir@+

            Commentaire


            • posé SP lim 1062 2poses et cac FVCCI long lim 3692 1pose@+

              Commentaire


              • posé 2 longs 3754 pour double top

                Commentaire


                • je prend un long FVCCI sur 3754.

                  Commentaire


                  • Citation de : fabthib (au 27-01-2010 14:53:55)

                    Bonjour a tous,
                    J'ai pas eu le temps de lire les scenario de tout le monde mais je note une grosse tendance short...
                    Perso mon scenario est un peu different :
                    - CT cette premiere vague de baisse c'est fini sur plus bas 3741, perso j'ai renforce long sur 3749 hier (pas pu poster d'ordre pour FVCCI tant pis). Si on casse ce plus bas demain alors je stop et j'inverse ma position.
                    - CT toujours, on redevient vert pour quelques jours (histoire de larger les long qui nous restent et prendre des posiiotns shorts un peu plus haut) et on pourrai monter sur M23D ou ME44D.
                    - Ensuite on repasse short pour finir le cycle MT vers mi-fin fevrier sur la M168D / M222D ou (mais j'y crois moins) sur la MM333D (mais pas plus bas que MM333D sinon ouille)
                    - si se scenario se confirme on pourrait alors rebondir MT pour alle finir notre course sur UM quelques semaines/mois plus tard.
                    Voila mon quart d'heure Madame Irma est fini.
                    Je vous laisse a vos trades.
                    A+
                    Fabien



                    on est sur meme longueur d'onde Fabien, voir mon analyse MT
                    2 pages avants
                    PS tiens moi au courant de tes pb informatiques
                    car avec Eric cela ferait 2, donc Solution google pas viable faudra revenir a solution mamuelle mais en daytrading

                    Commentaire


                    • ERIC, Fabien a le meme pb que toi (meme message) sur ses ordi perso, mais cela marche sur celui de son bureau, rapprochez vous l'un de l'autre en comparant vos paramétrages,
                      en trouvant pour l'un on a la solution pour l'autre, lui ai dit de verifier les paramétrages systemes de celui son bureau (qui marche) avec ceux de son pc perso. Il doit bien y avoir une différence.

                      Commentaire


                      • je sort mes 2 shorts sur 54 now
                        a+

                        Commentaire


                        • Citation de : frdong (au 24-01-2010 17:49:08)





                          a plus court terme, voici un de mes scénarios que je crois probable..

                          Cliquez pour agrandir


                          François

                          Citation de : ULYSSE45
                          (au 27-01-2010 10:56:58)
                          en ce qui concerne CAC voici ma vision :
                          Je ne pense pas que la v4/7M soit finie, en effet depuis septembre (sur PRT) il n'y a pas eu de contact avec mm7M, donc je pense que c'est cette baisse en cours qui va finir la v4/7M
                          mon scénario est le suivant:
                          - MT/LT attend contact sur mm7M pour prendre un long qui visera UM (v5/mm7M), celle ci etant baissière je pense que le niveau de contact se fera sur 4315 soit 50% de retracement fibo de la baisse 2007-2009
                          - CT la baisse en cours n'est pas finie puisque je l'attend in fine sur mm7M (v4/mm7M). Par contre la premère partie (A de X ) doit se terminer sur mm126D/mm23M pour remonter faire la B sur MD avant de redescendre avec une C sur mm7M
                          comme je suis long (pris ce long sur mm44D avant de partir) vais patiemment attendre retour sur MD pour le solder avec reverse et target mm7M/MM (MM possible par extension mais mm7M préservée au close utM).
                          ai corrigé tableau des poses fvcci
                          - invalidation de mon scénario, mm7M débordée et retour sur mm14M




                          Commentaire


                          • désolé , je sais pas pourquoi le post est en caractère gras ? pas intentionnel
                            François
                            corrigé partiellement

                            Commentaire


                            • salut a tous
                              MAJ. scenar. posté hier soir, ailleurs:..

                              personnellement, je suis mon scénar. bottom daily, aujourd'hui prochain bottom MT, dans 22 a 23 jours et l'on verra bien si nouveau plus bas ou pas, mais avant LW, il y a 30W? (=> a peu près 7M) qui monte .
                              MAJ:

                              Cliquez pour agrandir


                              François

                              Commentaire


                              • 3740 support sur cac ,1090 support sur SP cash, mais limite car si la 7 est passée sur la 23 en 30 minutes on n'est loin d'être haussier en daily, plutôt flat.
                                En 3hoo 7 a croisé 23 au dessus mais les 2 restent à pente baissière.
                                Est-on sur le support ?
                                !!!!

                                EDIT:
                                cela va se passer dans l'Orient Express qui vient d'entrer en gare et part à 17h30?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X