Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : TITI1971 (au 28-01-2010 15:20:31)

    bonjour à tous
    effectivement il n'est plus publié
    je peux le faire sauf contre odre




    pour moi, pas de problème, mais je sais pas si ça apporte grand chose: 1 publication hebdomadaire le week end pour faire le point, serait une bonne idée je trouve

    Commentaire


    • si on fait un plus aujourd"hui c3d pas fini decalé à 20j /(3936)et possible 7M,

      Commentaire


      • Je sens que je vais regretter mon short stoppé à moins d'un point.

        Je sors un short sur 3750 et achète un call.

        Commentaire


        • L'euro a cassé le support 1.40 ça devrait aider à faire plonger les indices

          Les 10200 sur le dow sont défendus ! allez les Bears

          SOrti mon short sur 3750


          et pris un long comme eric stoppé direct

          Commentaire


          • Citation de : Eric Lerouge (au 28-01-2010 15:54:57)

            Je sens que je vais regretter mon short stoppé à moins d'un point.

            Je sors un short sur 3750 et achète un call.


            te signale que tu n'a plus qu'un short, ton autre pose est devenue un long depuis stop ce matin sur 3810 voir mon post plus haut
            si tu rachete ton short en cours (3788) a 3750 et prend un long tu te retrouve donc avec deux long : 1 a 3750 et 1 a 3810 .
            confirme moi svp et surtout confirme moi ton scénario de ce matin . (vente d'un long 3810 a 3820 pour prendre short etc..

            Commentaire


            • on va les faire les 1062 sur SP ,c3d pas fini

              Commentaire


              • Bonjour PYSIMONIN,

                le marché?

                Une remarque d'ordre général, déjà.

                Pour les gens qui jouent la décorrélation (nous, les fonds de futures de type CTA, les Hedge Funds Long/Short, etc...), le début de l'année n'est généralement pas une très bonne période (si l'on regarde sur une génération).

                Le début 2010 est laborieux pour beaucoup de monde et pour l'instant:
                - la performance de mon panel de 20 fonds de futures français est négative: -0,3%
                - la performance des analystes techniques (panel de 40) n'est pas meilleure ce mois-ci: -0,7%
                - quid du FVCCI?

                Ceci pour dire que le marché semble se chercher en ce début d'année.

                J'étais très baissier en début d'année, mais maintenant, une partie de la baisse est faite et je me contente de suivre mon modèle (Consensus des analystes techniques) au jour le jour car la situation est moins claire.

                Aujourd'hui, le Consensus est dans le mauvais sens, une majorité d'analystes envisageaient un rebond.

                Si je devais faire un pari?
                Je crois que les grosses mains vont essayer de "sauver janvier" d'ici demain soir.

                Je dis ça sur 3730, on fait le point dans 24h environ!

                Bien à toi,

                Tamla

                Commentaire


                • CCI non x a eu lieu mais entre 44H et MH
                  si confirmé au close on part direct sur 7M
                  cela change mon scénario CT mais pas le MT/LT pour moi
                  mais j'ai un petit doute car me semble que utD donne des signes de saturation sur RSI et ecart type de la volatilité
                  proche de ses plus hauts historiques(150 dernières périodes)
                  bref ne pense pas que cela devait descendre plus bas que 7M
                  pour le moment. Après ???

                  Commentaire


                  • LW demain 3615.

                    Commentaire


                    • laisse long lim1pose 3615

                      Commentaire


                      • et1 long lim 3725 ex.

                        Commentaire


                        • Citation de : Eric Lerouge (au 28-01-2010 15:54:57)

                          Je sens que je vais regretter mon short stoppé à moins d'un point.

                          Je sors un short sur 3750 et achète un call.



                          Et je commence déjà à regretter ce call !

                          Pourtant, dans mes vagues, il me manque encore un retour vers 3835 avant LW.

                          Commentaire


                          • je m'en veux d'avoir largué mon short

                            c'est à cause du boss !! avec ses achats long sans arrêt, il me fait peur

                            je fais un complexe d'infériorité

                            Commentaire


                            • Citation de : Eric Lerouge (au 28-01-2010 16:21:19)

                              Citation de : Eric Lerouge (au 28-01-2010 15:54:57)

                              Je sens que je vais regretter mon short stoppé à moins d'un point.

                              Je sors un short sur 3750 et achète un call.



                              Et je commence déjà à regretter ce call !

                              Pourtant, dans mes vagues, il me manque encore un retour vers 3835 avant LW.


                              enregistré tu es actuellement avec 2 longs en cours 3750 et 3810 (de ce matin suite au stop)

                              Commentaire


                              • En tous cas, je sors un long fvcci sur 3690 et prends un short.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X