Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modifie 3665 allege.

    Commentaire


    • sort 1 fvcci phy et moi 3650.

      Commentaire


      • Je prends mon 2ème long fvcci sur 3610 si on y va. Cet ordre est valable plusieurs jours.

        Commentaire


        • Rentre 1 long FVCCI @ 3640

          Commentaire


          • long fixing 1 phy et moi.

            Commentaire


            • on corrige un peu plus que 177D avec 200D haussiere legerement plus basse et PD zone 3615 3626. le probleme avec ce genre de vague entre deux boll LD et UD ,ou MD etant baissiere elle a du mal à contenir la b de B ,mais je reste sur le fait que la B n'est pas finie ,on reste encore sv ce soir , l'invalidation de cette vague reste le depart de la B
              soit sous LW 44W en cloture hebdo.@+

              Commentaire


              • on arrive sur MH fce ,allegé 80.

                Commentaire


                • allege 1 SP fvcci au fixing.

                  Commentaire


                  • encore une fois les US n'ont pas laissé leurs billes dehors. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'ils comblent le gap mais ils l'ont fait. Perso j'étais flat à la clôture mais bravo à ceux qui ont pris des longs

                    Commentaire


                    • CCI, j'ai découvert ton message sur TTS bien trop tard pour agir. Merci quand même mais effectivement il manquait un plus bas. Je pense qu'il est fait, car j'ai 5 vagues de baisse donc la B serait finie et on attaquerait la C haussière qui s'arrêtera peut-être sur 44D, mais UW/126W possible.

                      Demain gap up pour la 1, mais ça devrait quand même retracer une partie de la hausse. Je laisse mon ordre de long fvcci sur 3610. Je verrai ce que nous dit Amadeous cette nuit pour affiner.

                      A titre perso j'ai shorté fce 3680.

                      Commentaire


                      • j'ai allegé 3680 juste pas shorté, on verra bien demain on revient sur MH MD 14D demain en ouv cash ,fin de mois et week,pour la b de B j'ai un doute de sa fin sur 3632 entre 177D et PD 200D mais on l'a joué

                        Commentaire


                        • eric, je reviens sur l'attitude de 7M fev 3735 soit demain soir,et passerai baissiere sous 3653 en mars. donc ct faut bien preserver 3653 en cloture qui reste la zone de 177D 3660 .

                          Commentaire


                          • fvcci pour phy all demi pose et moi vente 1 long 3724 lim 67H 7D 7M 3734 çà fait haut mais faisable si on est bien en c1 de B. et scenario MH resiste.
                            fvcci pour phy vente demi pose 3684 lim et pour moi vente 1 long 3684 lim
                            stop 3664 sous7H 11h00.

                            Commentaire


                            • Je solde mon long fvcci à l'open, c'est plus prudent car je suis en vacances et n'aurai plus accès aux graphes. Et comme Amadeous semble avoir décidé de cesser provisoirement ses décomptes je n'aurai plus aucun moyen de suivre. On verra à la rentrée, le marché sera toujours là.

                              Commentaire


                              • c'est en effet prudent eric, on va coter sous MH , baisse ordre fvcci phy et moi 3680 lim et garde solde avec stop gaincomme indiqué 3664.
                                bonnes vacances.@+
                                a ce stade des journées comme çà ,un scenario peut vite s'invalidé. donc me met flat sous 7H .@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X