Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comme supposé dans mon post précédent (réponse a CCI) 2eme non croisement baissier mm7H/mm23H en cours.
    donc 2eme accélération baissière depuis hiers.

    Commentaire


    • all 73 fvcci et perso

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 26-02-2010 16:19:30)

        all 73 fvcci et perso


        une fois de plus

        Commentaire


        • on resiste encore sur MD.

          Commentaire


          • all perso 3700

            Commentaire


            • soldé fvcci 3698 et perso,dois partir@+

              Commentaire


              • joli contre pied sur dernier chandelier utH (bute sur MD)

                Commentaire


                • le temps de partir et on cloture au dessus de MD mais sous 7D 3715 lundi, me reste 1 long SP fvcci 1087.
                  cible SP 1128 si B encours tjrs.je garde ce scenario B en cours vers UD 44D minimum.puisque il tient tjrs la route, pour le mois prochain çà reste haussier >3653 . 177D reste bien la moyenne DNE a suivre support de cette figure depuis les 3549.la 126D haussiere va se rencontrer avec 44D baissiere sur UD.bon week end@+

                  Commentaire


                  • je remplirai le tableau ce we, avec ma pose longue @ 3687pas soldé.

                    le contre-pied d'hier soir était révélateur : ce sont des grands joueurs ces ricains

                    bon we

                    Commentaire


                    • Dans indices sur ce site:

                      http://www.businessbourse.com/

                      il y a 2 graphes sur le cac en hebdo et mensuel.

                      Nous avons comblé cette semaine dans un premier temps le gap en journalier à 3 675 points. Je pense que nous connaitrons une phase de consolidation entre mars et mai 2010 entre 3600 et 3800 pts.

                      Cependant, face aux évènements relatifs aux dettes qu'on contractés certains pays et aux décisions prises, nous pourrions baisser avec pour 1er objectif; un support à 3 387 points ce qui me parait peu probable mais possible.

                      En cas de consolidation jusqu'en mai, nous pourrions assiter ensuite à une hausse soutenue avec 4 300 à 4500 points comme objectif en fin d'année.

                      Commentaire


                      • Citation de : malyk (au 26-02-2010 18:13:44)

                        Dans indices sur ce site:

                        http://www.businessbourse.com/

                        il y a 2 graphes sur le cac en hebdo et mensuel.

                        Nous avons comblé cette semaine dans un premier temps le gap en journalier à 3 675 points. Je pense que nous connaitrons une phase de consolidation entre mars et mai 2010 entre 3600 et 3800 pts.

                        Cependant, face aux évènements relatifs aux dettes qu'on contractés certains pays et aux décisions prises, nous pourrions baisser avec pour 1er objectif; un support à 3 387 points ce qui me parait peu probable mais possible.

                        En cas de consolidation jusqu'en mai, nous pourrions assiter ensuite à une hausse soutenue avec 4 300 à 4500 points comme objectif en fin d'année.


                        c'est mon scenario MT/LT car 3387 pts c'est plus bas que la mm14M mais c'est la mm67W !

                        Commentaire


                        • Bonsoir ...
                          Ulysse, autant à la vue du cac je serais enclin à privilégier un décompte bear (en DNE) , ce que je faisais jusqu'à hier en décomptant la fin de la B haussière et début de C baissière (alors que CCI considérait toujours la B en cours), autant le sp m'a fait changé d'avis.
                          La hausse d'hier du sp m'apparait franchement impulsive, avec des "touchs" sur mm bien clairs... ce qui m'a amené à considérer la B toujours d'actualité, et rejoindre le sentiment de CCI (si je l'ai bien compris).
                          Donc.... je suis en plein doute ! j'ai un avis bear sur le cac, et bull sur le sp ... mais le sp est le boss, donc je privilégie ce scénario bull.

                          Ton décompte bear est-il corrélé avec le sp ?

                          Merci pour vos réponses (à toutes et tous )


                          PS : va peut-être falloir que j'aille voir du côté des indices asiatiques, "en période de doute..."

                          Commentaire


                          • le cac navigue à l interieur d une correction court terme elle meme avaler par la correction moyen terme demarrée à 4088;en d autres termes nous serions dans la B(b)((b));il restera la ((c)) qui cassera la zone des 3545 ;

                            Commentaire


                            • Citation de : swell (au 26-02-2010 21:07:53)

                              Bonsoir ...
                              Ulysse, autant à la vue du cac je serais enclin à privilégier un décompte bear (en DNE) , ce que je faisais jusqu'à hier en décomptant la fin de la B haussière et début de C baissière (alors que CCI considérait toujours la B en cours), autant le sp m'a fait changé d'avis.
                              La hausse d'hier du sp m'apparait franchement impulsive, avec des "touchs" sur mm bien clairs... ce qui m'a amené à considérer la B toujours d'actualité, et rejoindre le sentiment de CCI (si je l'ai bien compris).
                              Donc.... je suis en plein doute ! j'ai un avis bear sur le cac, et bull sur le sp ... mais le sp est le boss, donc je privilégie ce scénario bull.

                              Ton décompte bear est-il corrélé avec le sp ?

                              Merci pour vos réponses (à toutes et tous )


                              PS : va peut-être falloir que j'aille voir du côté des indices asiatiques, "en période de doute..."


                              Je reste Bear MT car ne pense pas que le boss soit le SP c'est plutot l'EuroDollar. le SP remonte quand le dollar baisse mais dès que dollar monte le SP baisse (exportations , couts matieres premières donc indirectement inflation et surtout enorme déficit obligent). Or les pb Europeen sont très loint d'etre résolu, quand a la vivacité de la reprise US elle est loint de faire l'unanité les stats sont médiocres et de toute facon la mondialisation fait que cette reprise US ne pourra etre effective sans l'assainissement des finances et des deficits des pays du G7-G20 ce qui pose le pb de la parité monnaitaire.
                              Donc je doute pour le moment que les investisseurs MT/LT s'engagent long tant que ces doutes subsistent.
                              On pourrait par contre au lieu d'une baisse avoir un range large bande pendant quelques temps. Mais avec tendance légèrement baissière.

                              J'ajoute que la nette déccorrélation du CAC et des US est un argument de mon analyse ci-dessus. le CAC est faible meme les hausses US arrivent a peine le faire monter. A la premiere correction du SP le CAC va la surponderer.

                              Commentaire


                              • bonjour à tous
                                de CALE
                                le cac navigue à l interieur d une correction court terme elle meme avaler par la correction moyen terme demarrée à 4088;en d autres termes nous serions dans la B(b)((b));il restera la ((c)) qui cassera la zone des 3545 ;

                                mon avis
                                si je prends le SP
                                hytothese :fin la IV hebdo sur 1150
                                on attaquerait une V hebdo trés saignante
                                donc s/v 1 1150-1044,5
                                donc s/v2 jusque 1112 ( les 61,8 faisant 1109,45)
                                à ce jour on attend que le macd casse sa mm et on serait en s/v3
                                en hebdo la macd a cassé sa mm
                                que pensent les elliottistes de cette configuration ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X