Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : goldorack (au 03-03-2010 15:06:03)

    Citation de : goldorack (au 02-03-2010 15:53:36)

    Citation de : goldorack (au 02-03-2010 11:52:49)

    je viens de passer un gros short perso (3781): stop 3796
    a+



    repris 798 stop 820



    salut a tous
    j'ai pas stoppé je laisse courrir
    beaucoup de bol + au dessus j'aviserait si T1D
    a+


    en perso je suis out
    ça fait mal au cul

    demain il fera jour
    a+

    Commentaire


    • Ouais !!! mon tput strike 3850 est vivant avec 60% de PV !!

      hihi

      j'espère que Goldman Sachs va respecter mon plan de trade: on fonce sur 3700 pions !!

      Commentaire


      • on a un T1D dans la premiere zone gann 3848 3876.
        des bandes larges ,suis resté flat bien que les 3848 zone basse ont resisté, a suivre ...

        Commentaire


        • Citation de : guiness66 (au 03-03-2010 17:07:51)

          salut eric, tu veux pas du H332B ??

          il est pas cher !

          PS: encore 20min avant cloture: sautera ou sautera pas mon TPUT ??



          Salut Guiness !

          Tu vas rire : j'en ai pris 2500 à 0,30 !

          Heureusement que je skiais quand le cac a coté 3849, car je n'aurai pas tenu la pose... qui devrait s'avérer très gagnante dans les jours qui viennent.

          Commentaire


          • eric, Perso, j'ai misé moins gros mais 1000 PRU 0.2

            si ça passe, je laisse courir jusqu'à très bas (3100 pourquoi pas ??)

            bon ski

            Commentaire


            • Citation de : guiness66 (au 03-03-2010 23:22:54)

              eric, Perso, j'ai misé moins gros mais 1000 PRU 0.2

              si ça passe, je laisse courir jusqu'à très bas (3100 pourquoi pas ??)

              bon ski




              bravo, je te trouve très en forme en ce moment. Fallait oser, remarque à ce prix pas grand chose à perdre. Les US te donnent raison ce soir.

              Commentaire


              • merci eli

                mon portif se porte bien: perf à 2 chiffres depuis 1mois, pourvu que ça dure: mon fils me laisse pas beaucoup dormir, il dors dans mes bras en ce moment : je trade à une main

                toi qui suit les US je te signale que le SP a cassé sa résistance OBVD en daily mais pas le DJ: on va voir qui est le patron ces 2 prochains jours: le doigt sur le bouton pour mes tput chéris !!

                bonne nuit Élisabeth et @+

                Commentaire


                • En cas de risque baissier sur WS qui pourrait être accompagné par une reprise transitoire de l'euro il faut prendre en compte une certaine contrainte:

                  1.3975 est une résistance (MM23D)importante à prendre en compte(MM44D et 23 baissières)pour l'euro avant rechute potentielle

                  Il faut donc relativiser le potentiel haussier en prenant plus de recul et tant que cette résistance n'est pas enfoncée



                  Commentaire


                  • http://www.zerohedge.com/article/has-goldman-calle...

                    Has Goldman Called The Market Top: GS Sells $3.1 Million Leveraged Index-Linked Notes Referenced To 1123.7 On The S&P

                    Commentaire


                    • Cette baisse est transitoire on doit aller plus haut avant le vrai reverse. En fractales on finit la correction 2P par une C qui sera suivie d'une 3 violente.

                      Je largue mes 2 shorts fvcci sur 3780 et prends 1 long à 3780 et le 2ème à 3760. Je mets mon stop des shorts sur 3860 où je prends 1 long.

                      Commentaire


                      • Merçi Eric toujours simple claire et efficace

                        Commentaire


                        • Citation de : guiness66 (au 03-03-2010 23:45:43)

                          merci eli

                          mon portif se porte bien: perf à 2 chiffres depuis 1mois, pourvu que ça dure: mon fils me laisse pas beaucoup dormir, il dors dans mes bras en ce moment : je trade à une main

                          toi qui suit les US je te signale que le SP a cassé sa résistance OBVD en daily mais pas le DJ: on va voir qui est le patron ces 2 prochains jours: le doigt sur le bouton pour mes tput chéris !!

                          bonne nuit Élisabeth et @+



                          tu as raison le sp a cassé son support et pour moi ils vont aller fermer le gap weekly et monthly avant l'échéance des contrats sur juin autou des 1107.

                          On dirait que ce petit chérubin te porte chance. Fais lui un gros bisou de ma part

                          Commentaire


                          • bonjour à tous,
                            Le sp est parti pour combler son gap weekly et monthly, je pense que l'on vas corriger d'ici peu nous aussi. Nous sommes revenu près du haut du gap de mars qui a refoulé hier et devrait continuer aujourd'hui.
                            Perso je vais tâcher de trouver un point short sur la clôture d'hier si on y retourne

                            Commentaire


                            • salut à tous,on reste sv en B avec UD qui s'ecarte à la hausse,la B/X n'est pas finie meme si on pullback vers MW 23W zone large 3782 3792.cycle 18j

                              Commentaire


                              • je sors ma pose 3830 sur 3800
                                à + titi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X