Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut à tous,pour le tableau j'ai réequilibré la ponderation du SP /cac lors des ordres avec un coef de 3.5,puisque 3800/1100=3.5 environ donc 1 pt SP vaut 3.5 equivalence cac.
    puisque tous le monde se sert tres bien du tableau ;pour les amateurs FVCCI du SP vous pouvez aussi trader SP
    1pt est à *3.5 *2 effet de levier aussi pour 1pose SP.
    frais 15pts identique au cac .
    se servir du tableau poses validées en indiquant pseudoSP comme cciSP. et l'integrer à la main dans le tableau recap quand debouclé. le montant reste identique au depart .
    pour 1 pose mettre coef 3,5 et 7 pour 2poses.


    pour cac suis passé short en cloture 1pose sans vraiment de conviction juste par rapport à une oblique baissiere qui passe par 3770 gann2/3. sinon la B en cours depuis 3549 m'a pas fait mentir jusqu'à present ceci dit la 44D et 67D restent encore baissieres zone des 3810 3815 sur ces niveaux de cotation 3770.avant de tapper UD 44D j'ai joué un retour MD gap ,mais delicat à gerer, car au dessus de MW tout est possible. a suivre le deroulement de cette B qui peut encore reserver des surprises .prend pas de risque au dessus de 3775 cash je coupe ce trade fvcci et reste flat.
    pour le cycle en cours daily suis à 16j demain depuis le dernier bas sur 3545 mais aucune certitude de cette inversion sur 4088.
    on a ouvert au dessus de 7M 3735 donc on reste tjrs en V5/7M ,la baisse ct reste un enfoncement des 3650 ou la 7M repasserai baissiere LD serait à nouveau testé mais l'ensemble n'a aucune puissance en dehors des boll ,on range dans les boll week. LW 3570 MW 3791 UW 4000 fibo 3976. @+

    Commentaire


    • Salut à tous,
      CCi si tu as 5 min tu peux faire un point sur tes cycles?
      en prenant les 2 hypothèses? MT et CT ?
      p'tain chui chiant là non?
      merci d'avance
      Goldo

      Commentaire


      • salut goldo,j'essayerais vers 14h00 ,dois partir ce matin,
        pour fvcci pose stop 3788 ,sinon sort 3757 lim.@+

        Commentaire


        • Bonjour CCI, Ulysse, et tous les autres
          Le gap weekly et monthly me gêne aussi et sera comblé, néanmoins le sp a franchement cassé sa résistance et pourrait aller tester les 1125

          Commentaire


          • en weekly pour l'instant tant que les 3778 tiennent on est baissier, celà correspond à la mm20 weekly, si on repasse au -dessus, ou s'est une biquette, ou on redevient haussier.

            Commentaire


            • fvcci laisse juste le stop 3788, verrai à 14h00 si pas sauté.@+

              Commentaire


              • je reprend une pose short 3780

                Commentaire


                • je viens de passer un gros short perso (3781): stop 3796
                  a+

                  Commentaire


                  • 44D 3812 approchée ,stoppé sur 88 ,çà m'apprendra de shorter trop tot un marché SV qui ne demandais qu'à atteindre la cible 44D UD 3812 3828 .
                    flat, @+

                    Commentaire


                    • fvcci short 1 pose sur UD 3829 lim.@+

                      Commentaire


                      • Bonjour a tous,
                        je pose un short fvcci lim vers MM44 a 3815
                        A+
                        Fab

                        Commentaire


                        • la B en cours peut s'arreter en effet vers 44D UD mais aussi bien plus haut max fibo 3976 tjrs. je pose aussi 2poses SPfvcci short lim 1128.@+
                          en daily les bandes sont larges si T1D et T2D fait ils seront de mauvaises qualités donc l'appui sur MD gap sera necessaire.
                          ce sont encore des shorts d'anticipation sur echec UD

                          Commentaire


                          • Citation de : goldorack (au 02-03-2010 11:52:49)

                            je viens de passer un gros short perso (3781): stop 3796
                            a+



                            repris 798 stop 820

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 02-03-2010 15:02:13)

                              fvcci short 1 pose sur UD 3829 lim.@+




                              Moi aussi. Stop à 3845.

                              La neige est super et il fait beau, mais ces vacances m'ont fait couper une pose qui aurait bien enrichi le fvcci...

                              Commentaire


                              • ce soir le cac s arrete sur la mm44d; il est effectivement tentant de rentrer shortmais à part le niveau de 3812 on n as de div baissiere sur l horaire; perso je prefere attendre une premiere attaque baissiere et rentrer lors de la respiration;en toute logique on terminé la hausse à court terme;pour moi les indices sont dans un flat ; il nous reste maintenant une a-bc -vers le sud ;si les 3545 sont preserver on pourra esperer aller plus haut que 4088 si ce niveau casse c est trés bear à moyen terme;j ai une preference pour le scenario 1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X