Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pense aussi que tu t'es sortie a temps.
    Marché piégeux. Hier me suis fait peur du coup aujourd'hui a 3905 j'ai pas osé le short, pourtant sur UH avec boll en range c'était tentant.
    Par contre si close sous mm7D ce soir je pense qu'on pourrait rendre visite a mm23D sous peu, et même pourquoi pas LD.

    Commentaire


    • Citation de : ULYSSE45 (au 20-10-2009 16:03:17)

      pense aussi que tu t'es sortie a temps.
      Marché piégeux. Hier me suis fait peur du coup aujourd'hui a 3905 j'ai pas osé le short, pourtant sur UH avec boll en range c'était tentant.
      Par contre si close sous mm7D ce soir je pense qu'on pourrait rendre visite a mm23D sous peu, et même pourquoi pas LD.



      Je suis d'accord. D'ailleurs j'ai pris un petit short sur 3885.

      Commentaire


      • Citation de : Eric Lerouge (au 20-10-2009 16:14:55)

        Citation de : ULYSSE45 (au 20-10-2009 16:03:17)

        pense aussi que tu t'es sortie a temps.
        Marché piégeux. Hier me suis fait peur du coup aujourd'hui a 3905 j'ai pas osé le short, pourtant sur UH avec boll en range c'était tentant.
        Par contre si close sous mm7D ce soir je pense qu'on pourrait rendre visite a mm23D sous peu, et même pourquoi pas LD.



        Je suis d'accord. D'ailleurs j'ai pris un petit short sur 3885.


        bien vu..

        Commentaire


        • - reverse du PH,
          - la 23H et 7H piquent du nez, si croisement on aurrait un type A, bon pour notre scénar mm23D... et le short d'Eric.

          Commentaire


          • Sorti flat de mon short à l'ouverture. Je voulais rentrer long à 3870 mais j'ai mal géré mon reverse (enfin, quand je dis "je", c'est par courtoisie pour mon banquier !). J'attends donc un petit pull back vers mm7d pour rentrer.

            Commentaire


            • Salut CCI, bonjour TLM,

              3eme jours de range, aussi bien Daily, qu'Hourly.
              Pas grand chose à faire qu'a attendre la fin des publications. Les analystes ferons le point et donnerons la direction qu'ils désirent faire prendre au marché.

              "sage est le trader qui sait attendre son heure.."

              Commentaire


              • ça bouge ??
                cours sur mm7D et TO en cours sur utH (après étranglement boll)+ croisement 7H/23H

                EDIT : T0H pourrait bien etre un T1H,
                attendons 11H pour juger.

                EDIT : T1H fait j'ai pas attendu T2H me suis poitionné short au franchissement mm7D car T2 sur ut5'( et surtout non croisement des cors avec P de 5')
                vise toujours 23D pour la 3eme fois depuis vendredi. espère que cette fois ci ce sera la bonne.

                EDIT 12h48 : plus que 5pts pour T2H mais boll de ut5' se referment. Je tente quand même mais j'ai mis un stop au dessus de la M de 5' au cas où pour ne pas perdre ma PV

                EDIt 13h01 : T2H pas validé car pas passés sous le plus bas de T1H, la 5' s'est mise en range. soldé mon short a 3821.
                pas eu 23D comme espéré mais PV sympa en 2H de temps.

                Le close sera interressant a analyser. 44/67D possible si se fait sous 23D.
                CCI réveille toi, ca redevient interressant....

                Commentaire


                • bonjour à tous,salut ulysse,cycle 13j depuis 3627,je décale le decompte de la D qui reste encours et qui revient dans nos anticipations vers mm23D ou 44d 67d ,le top sur 3913 me paraissait incoherent,sauf en irregular encore,donc j' attends la fin de cycle daily ideal 20j .tant que mm23D qui peut passer baissiere ce soir supporte la D reste corrective et complexe sans enfoncer 3627,dernier bas de cycle,toujours flat pas trop dispo en intra en plus.manquerait une E quand meme ou dans l'autre cas a finie sur 3913 b en cours,mais la a n'est pas impulsive,donc je reste en montée corrective D en cours @+

                  Commentaire


                  • Citation de : CCI (au 21-10-2009 13:00:47)

                    bonjour à tous,salut ulysse,cycle 13j depuis 3627,je décale le decompte de la D qui reste encours et qui revient dans nos anticipations vers mm23D ou 44d 67d ,le top sur 3913 me paraissait incoherent,sauf en irregular encore,donc j' attends la fin de cycle daily ideal 20j .tant que mm23D qui peut passer baissiere ce soir supporte la D reste corrective et complexe sans enfoncer 3627,dernier bas de cycle,toujours flat pas trop dispo en intra en plus.manquerait une E quand meme ou dans l'autre cas a finie sur 3913 b en cours,mais la a n'est pas impulsive,donc je reste en montée corrective D en cours @+



                    Noté, suis de nouveau flat. suis de près le comportement sur 23D. j'avais prévu 3/4jrs de range on semble etre dans les temps !?.
                    pas encore mangé suivait mon short. J'y vais

                    Oubli :la 67D remonte fort sur LD. pouraient former un support interressant pour rampe lancement vers les sommets au cas où..

                    Commentaire


                    • mm126h 3805 ;MD 3798.en cash.

                      Commentaire


                      • impulsive en 1mn,cible 3830 fce.
                        vague 3887 3807 finie ,marteau en horaire .

                        Commentaire


                        • oui mais les boll H continuent a s'écarter..
                          par contre 23H et 23D restent horizontales, mais demain PD va toucher MD.

                          Commentaire


                          • cible mm126 en 5mn fce. 3830 3833

                            Commentaire


                            • allegé 3829

                              Commentaire


                              • 126 fce touchée 3834 soldée,je dois partir à+ MH 3840 fce.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X