Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC: essai de décompte impulsif
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ne t'affoles pas :
    1) les portes ne sont pas encore ouvertes
    2) si elles s'ouvrent, tu n'es pas obligé de regarder, de rentrer, d'acheter, de vendre,...

    Commentaire


    • mais je parle pour les futures conséquences mondiales que cela pourrait causer

      Commentaire


      • Les conséquences mondiales, personne ne les connait actuellement si ce ne sont les classiques : récession US => mondiales avec son lot d'incertitudes économiques, sociales, politiques, géopolitiques. Ce n'est qu'un avant goût car les gros problèmes viendront de la gestion des ressources naturelles (or noir, bleu, matières premières,...)

        Commentaire


        • pendant ce temps là, en attendant les analyses fouillées de mes collègues de l'Olympia, je passe en avant-première pour tenter de chauffer la salle.
          En UT jour, nous n'avons pas encore cassé la fourchette jaune en clôture mais aujourd'hui semble n'être qu'un répit. Si elle cède, retour sur 5450 d'abord puis sous les 5300. A mon avis il faut suivre car si la MLH Inf cède le retour sur 5250 sera confirmé vu le refus de médiane de MLH et le vrai faux signal haussier du macd

          En hebdo, cela commence à sentir le retour sur le support d'août (5220)

          En mensuel, des signaux précurseurs mais rien n'est encore joué. La tempête s'approche mais peut encore passer à côté.

          Commentaire


          • avec le graphe du jour c'est mieux

            Commentaire


            • attendre la cassure de la fourchette jaune EN CLOTURE pour une poursuite de la baisse.

              Commentaire


              • Bonjour Pol1,
                Franchement, une fourchette comme celle là, cela faisait longtemps.
                Pourquoi s’embarrasser d’un outil si peu crédible quand on a une ligne de tendance linéaire LT (2003-2007) qui passe à 5420…

                Ce que j’en dis… C’est juste pour mettre un peu d’électricité sur cette file désertée par les lumières…

                Commentaire


                • Platon merci pour cette analyse

                  Commentaire


                  • …Déserté depuis deux jours…
                    Cela va mieux en le précisant.

                    Commentaire


                    • Salut yacafocon,
                      c'est toujours sympa pour ceux qui n'ont pas déserté. J'attende une de tes analyses !

                      Commentaire


                      • pendant ce temps, la fourchette peu crédible sert quand même de support pour le rebond en cours !

                        Commentaire


                        • Bonsoir à Tous,
                          Ai je raté un épisode ou Andrex nous a posé un Lapin ??? Dimanche dernier 11 Nov. il nous annonce une superbe analyse à venir dans les 24h "les portes de l'enfer" ... tout un programme !
                          48h plus tard, pas d'analyse, pas de nouvelles .
                          A t-il passé le cap de la porte de l'enfer ???
                          Un Avis de recherche est lancé

                          Commentaire


                          • vu le titre des le momment ou tu rentres dedans tu sais pas quand tu en sortiras.

                            Commentaire


                            • Pol 1 : « c'est toujours sympa pour ceux qui n'ont pas déserté. J'attende une de tes analyses ! »

                              Pol ; mais oui, toi aussi tu es un phare dans la nuit noire. C’est juste une question d’intensité.
                              Bon, c’est promis, maintenant je t’appellerai la luciole. Pol la luciole !

                              Pour mes analyses, elles sont tellement lumineuses et limpides que j’ai peur de les publier. Un consensus pourrait se faire autour ce qui mettrait en péril les lois du marché.

                              Commentaire


                              • Pif paf de retour sur le support politique des 13 300 points sur le Dow Jones
                                Alors là, sûr que personne ne l'avait prévu.
                                Reste plus aujourd'hui qu'à remonter au support économique des 13 500 points.
                                De fait, cela laissera une marge de manoeuvre pour une baisse jeudi! Baisse de 200 points ou de 400 points!
                                Avant une reflambée vendredi pour revenir à l'un des deux supports

                                A mon avis, certains gagnent de l'argent ces jours-ci , mais c'est pas moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X