Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC: essai de décompte impulsif
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • andrex
    a répondu
    Je sais, c'est audacieux. Mais finalement, le choc de 15 h passé, le jeu a-t-il réellement changé?

    Apparition d'une nième divergence horaire.
    Apparition de la première divergence en journalier.
    5771 incassable en horaire (finalement les 5785 était la target ).
    Rallye haussier sur de petits volumes.
    Cycle horaire haussier qui débute sur une belle rouge (0.5%).
    Fausse sortie du triangle qui semble se confirmer pour aujourd'hui.
    Quelle sera la tête de la bougie du jour sur les US? Plus que probablement rouge. En fonction de sa longueur, elle pourrait constituer avec celle de hier une vilaine configuration.

    Pas d'analyse donc, juste quelques reflexions pour dire que le full up est très loin d'être évident. La hausse a aussi son lot d'arguments. Il faudra les soupeser à tête reposée.

    Pour le reste, les niveaux n'ont pas changé. Je rajoute par soucis d'impartialité 5805 et 5858 en résistance.

    Laisser un commentaire:


  • cale
    a répondu
    POUR LA SEULE BOUGIE DE 15 0 16 H le volume sur le fce est de 65000 plis(raricime)s agit il de distribution ou d accumulation??

    Laisser un commentaire:


  • pol1
    a répondu
    pas que pour lui. Pour une fois que je trade....
    j'ai la réponse à ma question posée plus haut. Mes indicateurs daily n'indiquaient pas de retournement. Je me suis fait avoir par mes émotions au lieu de rester sur mon système !!!!!!!!!!!!! M...e!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • andrex
    a répondu
    Luxcifer, une pensée émue pour toi. Lol

    Laisser un commentaire:


  • tykern
    a répondu
    Bon allez, salut...
    depuis ce matin je suis plongé dans la lecture de toute la file (il y a de la litterature)...

    J'aime bien.... je n'vais pas pris vraiment attention avant car j'ai un peu de mal a comprendre elliot...., mais vu l'ecclectisme de la file...je me dis que j'y poserais bien un peu mes valises....

    Bon mais pour l'heure, j'ai pas grand chose a apporter les derniers mvts contraire et pour le moins extreme devant etre un peu digéré pour avoir un avis sur la suite...

    à bientôt



    Laisser un commentaire:


  • andrex
    a répondu
    Moralité : se tenir à son système. Pas de coordination sur l'horaire. Merci PRT.
    Ouf cela m'a évité une sérieuse branlée. Car cela là, je l'avais pas vue venir!

    Laisser un commentaire:


  • tykern
    a répondu
    La Réserve Fédérale américaine, la Banque du Canada, la Banque Centrale Européenne, la Banque Nationale Suisse et la Banque d'Angleterre viennent d'annoncer une action concertée pour répondre aux tensions sur le marché du financement à court terme

    trouve enfin...

    Laisser un commentaire:


  • andrex
    a répondu
    merci

    Laisser un commentaire:


  • tykern
    a répondu
    apparemment un accord de liquidites entre bce et FED, pas plus d'infos pour l'instant

    Laisser un commentaire:


  • andrex
    a répondu
    Punaisse, bien fait de me montrer patient pour passer short.
    Quelqu'un a-t-il une explication?? Baisse des taux de la BCE? Parait difficile.
    Autre???

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    vu que tu parles du 5' min juste mon image a moi???

    j ai 5710/5720 comme objectif et pour faire precis 5717


    Cliquez pour agrandir



    Laisser un commentaire:


  • andrex
    a répondu
    Retournement baissier en 5' (mais pas encore, il se bat le coquin) et amorce (div sur histogramme) en 15'. Il reste de la marge sur horaire pour faux croisssement. Encore un peu de patience dans mon cas.

    Dernier point : la baisse du CAC est tempérée par les Fut US. Qui croit à un gap de plus d'1% à l'ouverture???

    Pour terminer, si les cassures sur oscillateurs se font sur un niveau de prix important (exemple pris au hazard, 5664) c'est encore mieux

    EXPLO, j'écoute (parfois j'entend ) de l'opéra toute la journée. Donc...le soir...

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    Vu la reponse rock d Andrex moi c etait un concert classique et petite info mes indicateur 120' il me disent que la je rentre short et que j attache la ceinture et j attend qu on explose mon stop.

    PS mon indicateur de timming me dit que j ai parlé un peu trop vite mais bon on verra bien.

    j avais pas eu vraiment tord j ai ete impatient et ils ont explosé mon stop encore heureux que j avais la ceinture.

    Laisser un commentaire:


  • andrex
    a répondu
    Pour info, le concert c'était Turbonegro (heavypunk) et Marilyn Manson (bof bof, sur scène ce n'est pas fracassant)

    Laisser un commentaire:


  • andrex
    a répondu
    pol1, en horaire, le changement s'es effectué hier à 10h. Il était annoncé depuis la veille.
    Comme je le signalais dans mes posts de hier, d'autres signes annonçaient le renversement TCT/CT. Bolls qui se resserent, refus de passer en positif de certains indicateurs, et la bougie journalière qui au fur et à mesure de la séance avait de plus en plus "une sale figure".

    Pour les oscillateurs. Je travaille toujours sur 3 UT 60' 15' et 5', plus la tendance CT/MT donnée par le journalier et l'hebdo.

    Sur les oscillateurs, je retiens
    - les classiques niveaux (surachat et survente) et divs.
    - tendances et figures (pas sur 5') (qui donnent parfois des objectifs très clairs, valables alors, mais pas toujours)
    - niveaux atteints par un mouvement et structure du mouvement(surtout en horaire) car amha, rien n'indique mieux la présence d'une des deux forces. Cela évite aussi ensuite de se faire bluffer par les divs.
    - plus plein de petites choses. Dont la differénce de comportement d'un mouvement baissier si l'UT jour est haussier et vice versa. Idem si baissier/baissier, haussier/haussier.

    Ensuite, j'essaie de trouver des points de retournement conjoints sur les 3 UT. Si tu évites de choisir cela après un niveau extrème, et que tu jettes un oeil au graphe quand même, le risque de plantage est très bas.

    Les targets prix = supports, retracements (graphiques et elliott), figures, etc..

    J'essaie de modéliser cela dans PRT, mais pour l'instant, c'est galère.

    Pendant ce temps notre petit CAC teste sérieusement les 5694. Les 5' laisse peu d'espoir. Enfin, cela n'est pas impossible. Au-dessus, je doute très fort d'un passage au-delà des 5711.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X