Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bambi
    a répondu
    Je crois me souvenir qu'il y avait déjà ce problème de l'aléatoire lors du betatest.

    Laisser un commentaire:


  • Gaïa20
    a répondu
    oui et non c'est aléatoire ..c'est gavant ..

    Laisser un commentaire:


  • bambi
    a répondu
    Envoyé par Gaïa20 Voir le message
    Bonjour à tous

    La liste des ignorés n'accroche pas ,il faut sans cesse la refaire ,et même refaite les pseudos sont toujours apparent dans les files ....
    Gaïa20
    J'ai cru comprendre que tu avais résolu le problème ?

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Le plus gros problème lors d’un déménagement c’est que l’on déplace les meubles et que l’on s’aperçoit qu’il y a de la poussière derrière !!!

    De fait, dans le cas présent, la poussière c’est tous les problèmes de la précédente migration qui n’avaient pas été pleinement réglé comme les multiples doubles comptes (180 au total). C’est en très grande majorité le plus gros des difficultés rencontrées. Cela revient à demander aux membres d’UB de réactiver le bon compte avec la bonne adresse mail.

    Il y aura donc forcément encore de nombreuses demandes de ce genre que nous gérerons au cas par cas. Pour tout le reste, prenons une semaine pour trouver nos marques, puis ce sera l’occasion de réfléchir aux améliorations.

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Crock Voir le message
    AVIS à toutes celles et ceux qui ont fait une demande de mot de passe AVANT 16h30 HIER:

    Merci de refaire un essai, cela devrait désormais fonctionner !
    @Ban Rey

    Nous avons changés de SERVEUR & de Fournisseur d’accès.
    Donc de fait tout change

    Ceci étant, j'ai fait une erreur en communiquant une adresse qui ne concernait que moi
    La seule explication qui sauve ses informaticiens, c'est qu'ils on déménagé de fournisseur de services

    Et du coup, effectivement, tt change : le DNS, l'adresse IP, la data base, et la machine à Kfé.

    Très important cette éléments de réseau, dont on néglige bien trop la position stratégique
    "the java machine"
    @Crock
    CT le plus logique.....
    Et du coup, et comme çà ne me coûte pas cher offre leur un KFé sur leur nouvelle machine.
    beau boulot, reste bien sûir qqs poussières à nettoyer.. normal

    Yen a une quand on passe de flux d'activité à messages... pas vraiement identifiée, si çà t'interresse et qu'elle perdure..

    Laisser un commentaire:


  • jacq1
    a répondu
    Envoyé par Crock Voir le message
    AVIS à toutes celles et ceux qui ont fait une demande de mot de passe AVANT 16h30 HIER:

    Merci de refaire un essai, cela devrait désormais fonctionner !
    POUR info, j'ai pu me connecter avec l'ancien mot de passe

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    AVIS à toutes celles et ceux qui ont fait une demande de mot de passe AVANT 16h30 HIER:

    Merci de refaire un essai, cela devrait désormais fonctionner !

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    AVIS à toutes celles et ceux qui ont fait une demande de mot de passe AVANT 16h30 :

    Merci de refaire un essai, cela devrait désormais fonctionner !

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    zarma, quand on joint une pièce il faut choisir une option d'affichage sinon elle n'apparait pas par défaut

    là chai choisi taille entière

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_159548.png  Affichages :	1  Taille :		123,9 Ko  ID : 			1795911cette option est bienj'avais une palanquée d'abonnements avec les files du jours qui noyaient celle que dont je voulais garder la trace et peu active

    Laisser un commentaire:


  • jacq1
    a répondu
    Incroyable tous ces multi pseudos sur UB, ça va faire du boulot pour les ignorer...

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Le chargement de la page d’accueil et du blc dernières discussions ont été améliorés

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    bambi J'ai fait un test de suppression de tchat : peux tu me confirmer si le tchat ouvert hier entre nous a bien disparu chez toi ou pas ? Plus chez moi mais je vérifie des deux cotés ...

    Laisser un commentaire:


  • MAKHNO
    a répondu
    Envoyé par bambi Voir le message
    Gaïa20

    Oui vu.
    Par contre, regarde le libellé du cadre "Ignoré"
    Il n'est pas franchement clair.
    Ton problème vient peut être de là.

    Sinon j'ai fait un nouvel essai, et chez moi, ça fonctionne toujours.
    As tu essayé avec un autre navigateur ?
    Peut être un truc pas pris en compte au niveau du cadre.
    Me demande si c'est pas la multiplication des No Makhno qui provoquerait la révolte des navigateurs


    Laisser un commentaire:


  • Gaïa20
    a répondu
    En cliquant sur les petites barres ,il était marqué réputation ...
    Je constate que tu as une aussi mauvaise réputation que moi ...

    Nous sommes dans le rouge ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-02-14_09-52-08.png 
Affichages :	44 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			1795807


    Laisser un commentaire:

Chargement...
X