Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    j'en connais un qui va finir par provoquer une tempete incontrolable sur les marchés....
    Avec une intensité de 125 kt et une pression minimale centrale de 939 hPa, l'ouragan Lorenzo entre dans l'histoire cyclonique de l'Atlantique Nord. Jamais un système aussi puissant avait été observé sur l'Est du bassin depuis le début de l'ère satellite. Attention danger pour les Açores.

    Commentaire


    • par contre ça c'est inquietant plus que les marchés,on dirait un remake du film le jour d'apres....

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        par contre ça c'est inquietant plus que les marchés,on dirait un remake du film le jour d'apres....
        Salut,
        J'ai ça aussi.
        Bon week-end !

        http://www.meteofrance.fr/actualites...quablement-bas



        Ps: ce week-end end j'étudie l'indicateur suivant;. Je sens qu'il est intéressant, mais avant tout il faut que je comprenne



        Commentaire


        • pour les marchés je reste sur mon idée on arrive au bout du bout,et suite aux abus commis pour moi ce ne sera plus une conso mais une correction et oui tout se paye,depuis 2009 le marché a payé d'avance pour ce que l'on voit aujourd'hui en reprise eco et bien payé à WS mère de tous les abus et mère de tous les krachs...à 5800 on serait dans une bulle ,va t'on y aller?? j'espère que oui ,moins risqué et plus lucratif pour un short MT,si on doit coincer là ,plus haut deja atteind mes mm 7/20 me diront quand shorter....bon app

          Commentaire


          • De façon opportune je rejoins ton point de vue en le justifiant par un exemple sur le nouvel indic (pour moi ! ) dont je disais tenter de démêler le fonctionnement : sur le dow mensuel le 13 rouge était apparu l'hiver dernier ;signal de vente ; or c'est ce qui s'est passé : rupture du cycle haussier régulier ;
            pour résumer : un 13 (rouge forcément , les verts sont la mise en place d'un set up ) dont le bas de bougie est supérieur ou égal à la clôture du huit = vente
            l'inverse = achat




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		100,2 Ko  ID : 			1919455











            en hebdo , on attend le 13...... je crois que ça résume ton sentiment , la truite ?



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	242 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			1919456

            Commentaire


            • je vous livre le journalier...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,3 Ko  ID : 			1919458



              zoom et vérif. : ça marche ! bas de 13> clôt de 8 = vente ; dingue ce truc

              vite je vais voir différentes UT , différents sous-jacents ;

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		79,3 Ko  ID : 			1919459




              le 100% n'existe pas ; ça se tient ; combiné aux autres indics...

              dans ce cas précis on voit sa supériorité au sto-rsi qui indiquait tout sauf une prise de position à la vente au moment du 13 du haut...

              ex ACCOR 30mns



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		187,2 Ko  ID : 			1919464

              Commentaire


              • super interressant ton truc phg!!!! ouaip ça recoupe mon sentiment...de toutes façons sans etre grand mage on le voit bien,ça peine de plus en plus meme les BC n'ont pas provoqué l'envol imaginé par pas mal de monde,nous on aurait de la marge comme le dit raptou le problème c'est WS qui est bien bien haut,apres beaucoup achetent là bas et oui ça monte toujours ,le problème c'est là que les bulles gonflent et ....paf...ça viendra pour moi non pas de la chine ou d'ailleurs mais plutot de la decouverte de belles magouilles financieres ou de produits pourris comme en 2008....avidité quand tu nous tiens..

                Commentaire


                • Merci la truite ,mais je n'y suis pour rien !


                  N'oublions pas la divergence baissière en mensuel sur le dow avec awesome ("oscillateur impressionnant " ce n'est pas moi qui le dit , c'est traduit comme ça ) au moins ; on verra ce qu'elle donne ; c'est du mensuel...

                  awesome est calculé avec un critère mathématique complexe il paraît ;


                  le nouvel indic que je découvre en même temps que je poste ici (j'espère ne pas trop surcharger la file Raptou ! ), le TOM DEMARK SEQUENTIEL , je ne le trouve que sur ABC bourse ,dommage . Peut-être que je tenterai de recopier le code dans tradingview si je le trouve ; je pense que couplé au sto-rsi et trix (ou tsi) , en ce qui me concerne , ça peut peut etre intéressant;

                  j'ai pu constater plusieurs cas où le bas du 13 est égal à la clôture du 8 ; !!! pas anodin ! mystère et boule de gomme mathématiques ;

                  j'ai vu aussi plusieurs contre-signaux
                  le dax actuellement se donne en achat selon cet indic.... bof ,j'attends de voir

                  enfin le stop loss est à calculer précisément selon une formule simple



                  dax hebdo
                  normalement c'est l'achat....puisque 13 va plus bas que clôt/8 ; là je vois bien l'indic être défaussé. J'opte pour et je demande à voir un élargissement symétrique de sommet visible en journalier ( porte voix? ). L'homme imite le singe.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		103,4 Ko 
ID : 			1919511



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		101,4 Ko  ID : 			1919467






                  nasdaq mensuel



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	2  Taille :		47,8 Ko  ID : 			1919468

                  Commentaire


                  • D'où pourrait venir l'impulsion haussière que l'indic. sur DAX hebdo suggère, cette ultime-ultime jambe dont parle la Truite ?
                    Un accord commercial sino-etats-unien ? En effet graphiquement les divs et les prix peuvent être retournés.
                    Pour l'instant c'est l'attentisme, la volatilité basse, bref tout ce qui précède une impulsion...

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      pour les marchés je reste sur mon idée on arrive au bout du bout,et suite aux abus commis pour moi ce ne sera plus une conso mais une correction et oui tout se paye,depuis 2009 le marché a payé d'avance pour ce que l'on voit aujourd'hui en reprise eco et bien payé à WS mère de tous les abus et mère de tous les krachs...à 5800 on serait dans une bulle ,va t'on y aller?? j'espère que oui ,moins risqué et plus lucratif pour un short MT,si on doit coincer là ,plus haut deja atteind mes mm 7/20 me diront quand shorter....bon app
                      Je ne connais pas d'indices en bulle à part les Us...
                      Quand je vois le graphique du sp500 c'est à se rouler par terre.

                      Commentaire


                      • Hello,

                        si ça intéresse qqun ,petite précision : Ce dont j'ai parlé ( le 13 par rapport au 8 ) , c'est un décompte dit"parfait" ; maintenant , j'ai trouvé ça , ce qui rend le système un peu plus souple , à voir les résultats ; on peut donc acheter ou vendre des chiffres verts du set up .


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		229,8 Ko  ID : 			1919488

                        bon dimanche , à+








                        Envoyé par phg Voir le message
                        De façon opportune je rejoins ton point de vue en le justifiant par un exemple sur le nouvel indic (pour moi ! ) dont je disais tenter de démêler le fonctionnement : sur le dow mensuel le 13 rouge était apparu l'hiver dernier ;signal de vente ; or c'est ce qui s'est passé : rupture du cycle haussier régulier ;
                        pour résumer : un 13 (rouge forcément , les verts sont la mise en place d'un set up ) dont le bas de bougie est supérieur ou égal à la clôture du huit = vente
                        l'inverse = achat




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		100,2 Ko  ID : 			1919455











                        en hebdo , on attend le 13...... je crois que ça résume ton sentiment , la truite ?



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	20  Taille :		79,2 Ko  ID : 			1919456

                        Commentaire


                        • Exemple au pif sur post de ci-dessus , pour un "perfect buy sur td set-up Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		242,9 Ko  ID : 			1919491 :

                          cac 40 ut 30mns :




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,3 Ko  ID : 			1919490





                          ex cac ut 1h :

                          perfect buy sur set-up (vert) en bas fonctionne ; celui du haut non


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		91,9 Ko  ID : 			1919492








                          enfin en hebdo le cac a donné par le 13 rouge un sell et un perfect sell , selon le tableau ci-dessus , il y a 3 semaines.....

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Pd (5686.57 ce jour)à ré-inverser ou conso majeur sur Ld/Mw
                            Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	172 
Taille :		53,7 Ko 
ID : 			1919573

                            Commentaire


                            • Dépêchons nous si nous voulons atteindre de nouveaux plus haut car mercredi risque de voir un nouveau cycle se mettre en place
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	187 
Taille :		453,6 Ko 
ID : 			1919584

                              Commentaire


                              • hello tout le monde!!!!rentré à l'open une ligne AF,pourquoi?? croisement haussier macd,rsi au dessus de 50,titre au dessus des 7/20,7 rebique franchement au nord ,la 20 pour l'instant est baissiere donc pour les jours à venir si elle se redresse possible croisement fort (d'hab j'attend un poil de plus mais bon),ce Ben Smith fait du bon boulot en plus,le pitrol risque de plomber un peu les prochains resultats d'ici là on verra...je joue entre 10 et 11e et plus si affinité....j'espère pas faire effondrer le titre ....tout ça en daily bien sur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X