Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • l'actualité en 15mns




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	187 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			1956729

    Commentaire


    • bx4 pour un produit interdit tres gros volume de 3 750 000...certains n'ont pas l'air de se gener....

      Commentaire


      • Hello,
        on est au bord du canal 5 mn.
        si ça casse,y a 4100 en dessous...



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k698.png 
Affichages :	347 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			1956757

        Commentaire


        • En 30 mn,on a rebondit pile poil sur la médiane du canal rose.
          perso ,j'ai fait 3 trades gagnants à la hausse (le plus gros de 60 points donc pas énorme) mais je ne sais pas trop ce que ça va faire maintenat.
          on avait une espèce de etei inclinée (voir graphe précédent ) ou tasse avec anse ligne d"eau 4320 environ mais qui n'a pas pris pour l'instant..
          le canal bleu est cassé.
          reste l'orange et le rose tout en bas...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k699.png 
Affichages :	336 
Taille :		103,5 Ko 
ID : 			1956759

          Commentaire


          • Enfin ,en journalier,on a tjrs le canal descendant bleu(auquel je vous ai suggéré de faire très attention l'autre jour)
            lequel va gagner : le petit violet pour une poursuite du rebond ?
            Ou le bleu descendant pour un retour à la cave.
            normalement,le bleu est plus puissant mais sait-on jamais .



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k701.png 
Affichages :	336 
Taille :		84,3 Ko 
ID : 			1956761

            Commentaire


            • L'etei dont je vous parlais : c'est laborieux mais pourquoi pas encore un petit rebond avant la reprise de la chute ?
              en tout cas,c'est ce que je joue...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k702.png  Affichages :	0  Taille :		50,7 Ko  ID : 			1956765

              Commentaire


              • Finalement,
                calls revendus sur 4344 car il y a aussi un biseau (bleu) et 4e trade,la jouirnée est terminée pour moi.
                à plus.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k703.png 
Affichages :	311 
Taille :		44,3 Ko 
ID : 			1956769

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  L'etei dont je vous parlais : c'est laborieux mais pourquoi pas encore un petit rebond avant la reprise de la chute ?
                  en tout cas,c'est ce que je joue...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k702.png  Affichages :	0  Taille :		50,7 Ko  ID : 			1956765
                  Hello,

                  la reprise de la chute je ne sais pas ; depuis ce matin remontée ,et sentiment neutre haussier pour la suite ; j'allais dire à la truite ce matin que le point bas de la semaine avait peut-être été fait , pas osé .
                  le cac s'approche à nouveau de la limite inter-canaux LT
                  et la zone 50% un peu plus haut

                  ce serait bien d'avoir le pronostic de tous ceux qui lisent


                  nouveau franchissement pour demain ? il clôture dessus en tout cas

                  à+



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	276 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			1956779

                  Commentaire


                  • Pour demain et le reste de la semaine , je surveille ,en plus de airbus, qui a beaucoup baissé, orange et surtout véolia , qui me semble dans une dynamique positive

                    Commentaire


                    • Y aura plein d'opportunités :
                      total,technip, Airbus (j'ai commencé à regarder aussi)
                      Air France plus tard.
                      Mais je ne déroge pas à mon plan qui était de jouet un rebond.
                      Le rebond a eu lieu et j'ai pris tous mes bénéfices à l'approche de l'oblique sup de mon canal descendant journalier bleu.
                      j'ai eu de la chance encore pour les arbitrages d'assurance vie qui se font 2 jours après normalement à la clôture ,donc ce soir pour moi.
                      on va voir se qui se passe avec ce canal bleu qui sera pour moi le juge de paix.
                      pour moi, la proba pour que la baisse reprenne est plus importante que pour l'inverse.
                      de toutes façons, si c'est pas demain, ça sera bientôt car comme chacun sait, la crise est loin d'être terminée,et comme je l'ai déjà dit,je ne crois pas à une reprise en V.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Y aura plein d'opportunités :
                        total,technip, Airbus (j'ai commencé à regarder aussi)
                        Air France plus tard.
                        Mais je ne déroge pas à mon plan qui était de jouet un rebond.
                        Le rebond a eu lieu et j'ai pris tous mes bénéfices à l'approche de l'oblique sup de mon canal descendant journalier bleu.
                        j'ai eu de la chance encore pour les arbitrages d'assurance vie qui se font 2 jours après normalement à la clôture ,donc ce soir pour moi.
                        on va voir se qui se passe avec ce canal bleu qui sera pour moi le juge de paix.
                        pour moi, la proba pour que la baisse reprenne est plus importante que pour l'inverse.
                        de toutes façons, si c'est pas demain, ça sera bientôt car comme chacun sait, la crise est loin d'être terminée,et comme je l'ai déjà dit,je ne crois pas à une reprise en V.
                        Oui, en phase, en gros.
                        Pas de v bien sûr.
                        Néanmoins je ne sais pas si le cac fera un nouveau point bas. Le récent est parfait, et, quoi qu'en dise crock, parfaitement technique puisque sur mon trait noir tracé il y a plusieurs années !
                        Tout ça pour dire que certaines actions n'iraient peut-être pas plus bas ?
                        Je surveille aussi un point d'entrée sur lyxor oil and gas ( lterme)

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Vous avez aimé cette vidéo ?Bonne nouvelle !Toutes ces informations vitales pour votre santé vous sont désormais accessibles gratuitement… …grâce aux lettre...

                            Commentaire


                            • Raptou et phg

                              je suis ok avec vous
                              je regarde au delà du codiv , car si je survis , le problème sera de suite l'éco, le chomage, et je ne sais quoi de pas sympa inflation ...........etc
                              que trouverons nous dans la magasins.....quel prix ......
                              oui il va y avoir des opportunités , TOTAL et compagnie ,
                              je pense qu'il faut pas se presser et voir

                              Commentaire


                              • suis en train d'écouter...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X