Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    graph hebdo

    étant donné que nous avons fait une correction de 61,8% et en 3 temps (point b)
    nous avons beaucoup de chance de partir vers le point c
    surveiller l'évolution des mm7 et 23 , surtout si elle ne se croise pas à la hausse

    Si tu vises avec beaucoup de chance ton point c en pensant Wolfe, c'est peut-être le moment de te couvrir car les bulls savent que sur ce point ils doivent réagir pour ne pas se retrouver direct sur Ld

    Commentaire


    • hello!!!! pas d'inquietudes le support est à 4695 () tout le monde le voit ,partout tout le monde en parle,le problème c'est que supports et resistances sont là pour etre cassés....pour moi la fete est finie...les pigeons sont dans le filet...WS gros potentiel de baisse et oui ils se trouvent à un niveau d'une economie florissante oh bien sur ils vont se battre pour tenir leurs indices mais là... ça peut aller vite ,tres vite...toujours liquide et serein ,j'attend ...bonne journée...

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello!!!! pas d'inquietudes le support est à 4695 () tout le monde le voit ,partout tout le monde en parle,le problème c'est que supports et resistances sont là pour etre cassés....pour moi la fete est finie...les pigeons sont dans le filet...WS gros potentiel de baisse et oui ils se trouvent à un niveau d'une economie florissante oh bien sur ils vont se battre pour tenir leurs indices mais là... ça peut aller vite ,tres vite...toujours liquide et serein ,j'attend ...bonne journée...
        Pour l'instant test des 50% rien de plus ;
        voir la suite ,que j'ignore , et suivre (sur le 1h)le canal baissier noir ,ainsi que le blanc.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	233 
Taille :		155,1 Ko 
ID : 			1973570


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	240 
Taille :		155,4 Ko 
ID : 			1973571

        Commentaire


        • Hello latruite, le point de repère cible était 4695.36 il a été touché et le repère passe à 4691.81 et maintenant soit on corrige et on plonge vers 4194 on on repart à la hausse
          Donc si on était bear on prenait sa PV pour reprendre plus haut ou une partie et on couvrait le reste en attendant de voir ce que le marché va décider
          Maintenant je comprends que si on a pas profité du trou sur 3632, il devient difficile de rentrer sur 4700, m'enfin ça fait 90pts avant de faire une correction 10h40 UT5 ça se prend

          Commentaire


          • Soit ça va monter soit ça va baisser tout-à-fait d'accord ;
            je crains que la truite et d'ailleurs personne ici ne soit en basic machin ; il y a une excellente file pour ça je crois avec 1388.

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Soit ça va monter soit ça va baisser tout-à-fait d'accord ;
              je crains que la truite et d'ailleurs personne ici ne soit en basic machin ; il y a une excellente file pour ça je crois avec 1388.
              Bien sûr c'est le marché qui décide, mais quand on entre en position, c'est que l'on a analysé l'indice et que l'on sait déjà ou on va mettre son stop et ses TP, que l'on sait sur quelle UT on trade et dans quelle vague on se situe et là sur +/- 3695.36 ou Bull et bear sont d'accord pour aller
              maintenant si on veut garnir son portif LT alors fallait entrer sur 3632 car pas sûr que l'on y retourne

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	222  Taille :		103,9 Ko  ID : 			1951751

                "maintenant si on veut garnir son portif LT alors fallait entrer sur 3632 car pas sûr que l'on y retourne"



                je suis le seul à l'avoir annoncé temps réel. C'est un canal ,je le rappelle , que je mentionne ici depuis plusieurs années.

                je n'ai pas le souvenir que tu nous aies fait bénéficier de cette prédiction.

                Commentaire


                • les plus téméraires pouvaient acheter le bas du blanc

                  perso en dilettante en ce moment
                  sur l'eurusd

                  le canal noir fait à nouveau effet :


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	238 
Taille :		170,2 Ko 
ID : 			1973587

                  Commentaire


                  • hello phil et dara....bien sur je parle pour le MT...à court terme ,le sp pourrait taper 3100 de nouveau avant de decrocher (island reversal HEBDO,cac 5050?? là un short vaudra le coup d'etre tenter ,enfin tout ça c'est de la science fiction ,on verra...mais pour sp 3100 3150 pour short les autres oufs vont s'en charger ,ne pas oublier l'island.....bon app aux grands et aux petits

                    Commentaire


                    • La question est , au delà des canaux noirs et blancs , "va-t-il le refaire encore?"
                      un semblant de div sur l'indic ?


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		117,0 Ko 
ID : 			1973600

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        hello phil et dara....bien sur je parle pour le MT...à court terme ,le sp pourrait taper 3100 de nouveau avant de decrocher (island reversal HEBDO,cac 5050?? là un short vaudra le coup d'etre tenter ,enfin tout ça c'est de la science fiction ,on verra...mais pour sp 3100 3150 pour short les autres oufs vont s'en charger ,ne pas oublier l'island.....bon app aux grands et aux petits
                        Si je te comprends bien tu n'imagines pas un seul instant que l'on puisse aller titiller les 35XX avant de plonger?

                        Commentaire


                        • les volumes


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			1973605

                          Commentaire


                          • Bonjour tous,
                            Update du scénario que je suis : 1ere cible sur le nasdak pas encore atteinte. Nous n'avons fait que la moitié du chemin (si jamais on y arrive un jour).

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	268 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			1973702
                            Sur le CAC première cible atteinte. Si jamais nous devons descendre, cela nous amène sur 4200
                            J'ai allégé d'1/3 les Bx4 pris sur 5140.La pose était grosse ... 4 fois celle que je mets sur les actions et avec un leverage *2 ça fait du bien d'alléger.Les nuits seront moins agitées.
                            le 2/3 sera sur 4200 (si jamais on doit y descendre). Le 3/3 sera certainement perdu ... mais si jamais l'apocalypse arrive je serais armé.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	300 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			1973703

                            C'est surement une grosse bêtise, (Phg je te fais confiance pour me le dire) mais j'ai quand même acheté un peu de dassaut dans le portefeuille LT le support était intéressant.

                            Commentaire


                            • Te dires si t'as fait une bêtise ou si on ne sait pas si t'as fait une bêtise ?

                              Non ,je ne commente jamais ce que font les autres , surtout quand ils ont le mérite et donnent l'intérêt en l'annonçant , ce qui est bien , ce qui n'est pas le cas de tout le monde (suivez mon regard) ; raptou par ex donne ses canaux et annonce ses achats (quoique après... n'est pas raptou?)

                              Pour l'heure je ne sais pas si ça ira aussi bas que tu le souhaites ; je constate (je n'ai même as encore vérifié) que les us n'ont pas encore "rebondi" ;

                              autant que les autres je peux me tromper mais ça ne s'est pas bousculé au portillon pour annoncer le point bas du cac en mars,ce que moi j'ai fait ;

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message

                                Bonjour,
                                Conso majeur sur L2h/Md/mw (L2h et Md fait) mw si tu ne viens pas à moi je viendrai à toi
                                Support à ne pas casser en Clôture 4704
                                cible a/d/x +/- 4695.36
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd.png 
Affichages :	344 
Taille :		490,6 Ko 
ID : 			1973532
                                Je ne sais pas de qui parle phg, mais c'est sûrement pas de moi, ou alors il a encore oublié de mettre ses lunettes, j'ai dit que Cacounet se doit d'aller ré-inverser Pd, sous peine de se retrouver direct sur Ld, on suit le grand frère qui cherche la sortie
                                Maj UTd
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd.png 
Affichages :	225 
Taille :		474,6 Ko 
ID : 			1973727 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UT4h.png 
Affichages :	227 
Taille :		472,0 Ko 
ID : 			1973728

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X