Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • précis le cac : réjection parfaite des obliques , rouge triple top , verte triangle ; j'allais dire , au centième de point près ;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		124,5 Ko  ID : 			1985339

    Commentaire


    • bonsoir,

      il résiste bien notre CAC c'est impressionnant!!! j'ai du mal à croire que cela va continuer, si les US corrigent vraiment...

      Je ne vous met pas l'indice français aucun intérêt dans le range, par contre le nasdaq, comment dire, gloups, sortie du canal haussier.
      SI le nasdaq corrige, tous les indices vont le faire
      Je vise 10500-10300 pour le nasdaq, avant un grand rebond, voir un plus haut historique histoire de refermer le piège à débutant.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NDX Journalier.png 
Affichages :	216 
Taille :		125,4 Ko 
ID : 			1985361

      Commentaire


      • Bonjour tous,

        Pareil que Ben : je vise MW sur Nasdaq : 10600 - 10300 avant de faire un plus haut vers 13 000.
        Equivalent 3200 sur le SP

        Bonne journée all

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	186 
Taille :		108,5 Ko 
ID : 			1985398


        Commentaire


        • Envoyé par ben38 Voir le message
          bonsoir,

          il résiste bien notre CAC c'est impressionnant!!! j'ai du mal à croire que cela va continuer, si les US corrigent vraiment...

          Je ne vous met pas l'indice français aucun intérêt dans le range, par contre le nasdaq, comment dire, gloups, sortie du canal haussier.
          SI le nasdaq corrige, tous les indices vont le faire
          Je vise 10500-10300 pour le nasdaq, avant un grand rebond, voir un plus haut historique histoire de refermer le piège à débutant.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NDX Journalier.png 
Affichages :	216 
Taille :		125,4 Ko 
ID : 			1985361
          Bonjour à tous,
          Comment expliquez-vous cette résistance de l'indice français ?

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            Bonjour à tous,
            Comment expliquez-vous cette résistance de l'indice français ?
            Bonjour Monsieur,
            Si on le savait nous serions tous beaucoup plus riches!

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Bonjour à tous,
              Comment expliquez-vous cette résistance de l'indice français ?
              en raison de sa faible teneur en technos

              Commentaire


              • Raptou sur AF j'ai un 9 en mensuel sur Tom de mark séquentiel. On verra.
                En hebdo la div sur awesome suit son cours. Je pense qu'il faut patienter un peu.

                Commentaire


                • hello!!!! juste pour info les gestionnaires des assurances vie et pea du CA ont allegé les lignes de 10% en juillet et 10% en aout ,les contrats se retrouvent avec un niveau de liquidités de 30% ce qui n'etait pas arrivé depuis un sacré moment,motif (surtout us mais en general on suit ,s'ils toussent on s'enrhume) l'explosion des indices 90% sur le nas d'une seule traite et la baisse des benefs ça fait pas bon menage,on passe les 14% de chomeurs et le consommateur qui coince,bah un chomeur ça achete moins....le tout va etre de chopper le bon moment pour poser moyen terme,la bce tout miel demain ça c'est sur à 100%...apres la reaction des marchés qui ont besoin de souffler ça??

                  Commentaire


                  • Et puis le covid qui est loin d'avoir décidé de nous laisser en paix.

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      Bonjour à tous,
                      Comment expliquez-vous cette résistance de l'indice français ?




                      Certainement un rattrapage du cac qui est très en retard par rapport aux us et puis y a sa constitution aussi : on est peut-être plus près du dow que du nasdaq

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Et puis le covid qui est loin d'avoir décidé de nous laisser en paix.



                        Faut pas être pessimiste comme ça

                        Commentaire


                        • En gros ,voici mon scénario pour les semaines à venir (scénario qui ne refletera pas vraiment l'état réel de l'économie)
                          je joue la tasse avec anse,et croyez-moi ou pas ,le jour où on va pêter les 5200,ça risque d'aller vite !




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k827.png 
Affichages :	290 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			1985479

                          Commentaire


                          • Scénario invalidé si on casse ce canal violet.
                            justement ,c'est le moment de se positionner si ce n'est déjà fait car on est en bas de ce canal donc le ratio risque rentabilité est très faible .
                            faut plus tenir compte des us : ils vont tout faire pour monter avant et après les élections même si trump ne repasse pas ,c'est le nerf de la guerre chez eux : tout est basé sur la rentabilité des fonds de pension,
                            après 6 mois à un an de hausse après les élections,faudra commencer à faire gaffe,mais nous on sera certainement autour des 6200 points à ce moment là.
                            laissez pas passer cette occasion en or de faire bcp d'argent en qq mois,enfin,faites ce que vous voulez !





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k829.png 
Affichages :	171 
Taille :		143,4 Ko 
ID : 			1985481

                            Commentaire


                            • Salut Raptou tu joues l'interbolls direct UTM sur UM # 6109 , +tôt gourmand mais possible au vu de l'horizontalité des bolls et de la MM qui y autorisent , cela voudrait dire qu'on explose UTD et UTW , faut une belle news !
                              perso vu le contexte penche +tôt pour un resserrement progressif des bolls UTM avec suites de a,b,c

                              Commentaire


                              • Envoyé par coyotte24 Voir le message
                                Salut Raptou tu joues l'interbolls direct UTM sur UM # 6109 , +tôt gourmand mais possible au vu de l'horizontalité des bolls et de la MM qui y autorisent , cela voudrait dire qu'on explose UTD et UTW , faut une belle news !
                                perso vu le contexte penche +tôt pour un resserrement progressif des bolls UTM avec suites de a,b,c
                                vaccin?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X