Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon début de wend et n'oubliez pas qu'il y a 2500 ans le paysan assistait aux pièces grecques (pour ce qui est de Trump , je ne pense pas )


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		epidaurus-greece-900x600.jpg 
Affichages :	307 
Taille :		202,9 Ko 
ID : 			1985001

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      raptou un petit graphique af ;
      j'ai modifié la sémantique


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	348 
Taille :		116,0 Ko 
ID : 			1984999





      Oui,
      désolé,reprise du boulot,installation des enfants pour leurs études,(installation d'un jacuzzi aussi) etc... donc zéro temps
      juste le temps de regarder vos graphes à tous
      sinon,bascule des assurances vie effectuée comme annoncé sur les fonds en actions vers 4900 points sur le cac : j'aurais préféré plus bas mais depuis le temps que j'attends la deuxième jambe et qu'elle ne vient pas...
      on verra bien : j'avais vendu à 6080 points puis shopé le rebond de 3700 à 4500,c'est déjà pas si mal tant pis pour les 10 % de perdus,même si j'ai été assez con pour revendre à l'époque
      comme expliqué il y a 15 j environ ,je crois de moins en moins à une deuxième jambe de baisse et je n'ai pas envie de gâcher cette opportunité historique de faire la multiplication des petits pains en peu de temps .
      Même si cette 2e jambe arrive,je pense qu'elle ne sera pas très profonde,donc pas grave,ça remonterait après.
      La rotation sectorielle dont je vous ai parlée va bientôt commencer ama : délestage de qq technos ( le nasdaq a laché 5 % vendredi il me semble)pour revenir sur certaines valeurs plus traditionnelles comme la voiture (occasion sympa sur renault par ex qui pourrait aussi doubler ou tripler dans les 2 ans à venir),l'aérien,les bancaires et un peu moins les pétrolières.
      Bons trades les gars.

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message






        Oui,
        désolé,reprise du boulot,installation des enfants pour leurs études,(installation d'un jacuzzi aussi) etc... donc zéro temps
        juste le temps de regarder vos graphes à tous
        sinon,bascule des assurances vie effectuée comme annoncé sur les fonds en actions vers 4900 points sur le cac : j'aurais préféré plus bas mais depuis le temps que j'attends la deuxième jambe et qu'elle ne vient pas...
        on verra bien : j'avais vendu à 6080 points puis shopé le rebond de 3700 à 4500,c'est déjà pas si mal tant pis pour les 10 % de perdus,même si j'ai été assez con pour revendre à l'époque
        comme expliqué il y a 15 j environ ,je crois de moins en moins à une deuxième jambe de baisse et je n'ai pas envie de gâcher cette opportunité historique de faire la multiplication des petits pains en peu de temps .
        Même si cette 2e jambe arrive,je pense qu'elle ne sera pas très profonde,donc pas grave,ça remonterait après.
        La rotation sectorielle dont je vous ai parlée va bientôt commencer ama : délestage de qq technos ( le nasdaq a laché 5 % vendredi il me semble)pour revenir sur certaines valeurs plus traditionnelles comme la voiture (occasion sympa sur renault par ex qui pourrait aussi doubler ou tripler dans les 2 ans à venir),l'aérien,les bancaires et un peu moins les pétrolières.
        Bons trades les gars.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	236 
Taille :		132,3 Ko 
ID : 			1985075

        Commentaire


        • bonsoir,

          Voici mon plan pour la semaine prochaine continuité de la baisse dans un premier (4820-4850) temps pour ensuite faire un double top vers 5200.
          Je reste toujours dans l'idée que l'on ira revoir les 4600 mais pour l'instant il faut faire rentrer un maximum de débutant dans la boucle avant de faire une grosse conso.

          Pour la deuxiéme jambe de baisse je n'écarte pas l’hypothèse, il n'est statistiquement pas normal que tous les débutant entrés pendant la crise gagnent, le marché va chercher à les faire recracher tout ce qu'ils ont gagné et plus.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	225 
Taille :		131,3 Ko 
ID : 			1985078
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Oui pourquoi pas ?
            Cependant on parle bien de "la chance du débutant".
            Je lance le débat de conjecture...
            Bon lundi

            Commentaire


            • Bonjour,
              UTw: sup à Mw et mw cible Uw , alerte mw 4926 et pré-alerte 4983
              Trade call du 23 mars cible1 Uw à surtout ne pas rater ou plouf badaboum
              UTd: Neutre balle au centre
              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	203 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			1985111

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	206 
Taille :		793,5 Ko 
ID : 			1985116

                Commentaire


                • Maj cac PX1 UT15
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	184 
Taille :		682,5 Ko 
ID : 			1985154

                  Commentaire


                  • cible1 U15 (Fait)
                    repère 5068.88
                    en UTsup
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	193 
Taille :		602,4 Ko 
ID : 			1985160

                    Commentaire


                    • Chacun fera bien attention aux quatre vingt huit centièmes

                      Commentaire


                      • Repère est à 5068.88 et on a fait pour l'instant 5064.64
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	229 
Taille :		791,9 Ko 
ID : 			1985188

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Chacun fera bien attention aux quatre vingt huit centièmes
                          Mes 88/100 te paraissent ridicule, mais il ne le sont pas pour moi, il suffit parfois de très peu pour valider ou invalider un décompte et je me demande franchement ce qui te gène, si ce sont les centièmes ou moi, il me semble avoir compris alors je vais quitter la file je te laisse chercher un autre Bouc émissaire

                          Commentaire


                          • sortie imminente ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	128 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			1985197

                            Commentaire


                            • Le genre coriace , néanmoins :
                              L'indice confronté à sa propre difficulté


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		122,4 Ko  ID : 			1985199

                              Commentaire


                              • AF

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	237 
Taille :		166,2 Ko 
ID : 			1985201

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X