Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AF 15mns



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		128,5 Ko  ID : 			2018086

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			2018090

      Commentaire


      • Ouahh,
        je viens de voir les MP.
        En fait,j'ai pas trop le temps de regarder ça,vaut mieux qu'on parle directos sur la file,enfin ,les jours où je suis là

        Commentaire


        • tu es en région parisienne?

          Commentaire


          • Ma théorie c'est que quand un canal est débordé faut en mettre un deuxième en //

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		25,9 Ko 
ID : 			2018116

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                tu es en région parisienne?


                Oui,dans l'Essonne.
                Je reviens d'un scanner contrôle à 18 mois après opération cancer du rein et y a pas de métastases,donc pour moi,la journée est bonne !

                Commentaire


                • Mon pote ,qui pourtant n'a jamais tracé un graphe de sa vie m'avait conseillé aussi safe orthopaedics y a 4 ou 5 jours : regardez le graphe : plus 105 % tout à l'heure !!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message



                    Oui, dans l'Essonne.
                    Je reviens d'un scanner contrôle à 18 mois après opération cancer du rein et y a pas de métastases,donc pour moi,la journée est bonne !
                    super raptou , c'est plus précieux que tous les trades du monde ;
                    mon père lui a subi des rayons pour un cancer prostate ; il souffre à présent ; je suppose que c'est normal ?

                    Commentaire


                    • Coucou raptou
                      Tu sais ce qu’il te reste à faire : être plus réactif, décroché le tel des que ton pote appel et en faire profiter les potes dans la foulée

                      plus sérieusement je suis très content pour toi
                      je sais que ces étapes sont compliquées à vivre

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Mon pote ,qui pourtant n'a jamais tracé un graphe de sa vie m'avait conseillé aussi safe orthopaedics y a 4 ou 5 jours : regardez le graphe : plus 105 % tout à l'heure !!
                        ce qui me gêne dans ce titre que j'ai déjà eu c'est que chaque poussée est suivie d'un affaissement du même accabi

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          super raptou , c'est plus précieux que tous les trades du monde ;
                          mon père lui a subi des rayons pour un cancer prostate ; il souffre à présent ; je suppose que c'est normal ?


                          Merci les gars,c'est sympa!
                          Je vous raconte un peu ma vie,là, mais bon...

                          Figure-toi,PHG ,que mon père aussi vient de se taper 30 séances de rayon pour le même cancer.
                          Ça fait 15 jours, et il n'a pas de grosses douleurs, ni de saignements, mais par contre il est fatigué (mais il a également un an de piqûres d'hormonothérapie)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message



                            Oui,dans l'Essonne.
                            Je reviens d'un scanner contrôle à 18 mois après opération cancer du rein et y a pas de métastases,donc pour moi,la journée est bonne !
                            t'es un chic type!!!! voilà un beau cadeau de noel!!!!!

                            Commentaire


                            • spineguard!!!!! je suis torse nu entrain de me flageller avec du fil de fer barbelé autour de la table de ma cuisine,ouille ouille ouille ça fait bobo!!! comment je peux etre aussi k.n pour pas y mettre une piece...après je donne un coup de main dans le commerce d'un pote pour noel donc absent et là faut la suivre....

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		25,9 Ko 
ID : 			2018116
                                Je te le remets la truite pour que tu te flagelles encore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X