Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À demain avec la fibre de nouveau effective,j’espère.
    je retourne bosser

    Commentaire


    • allez,un mini scénario :
      on vient de faire un pull-back sur le mini canal bleu et par la même,un sommet en pince (trait noir horizontal).
      le rsi arrive sur un axe noir (3e impact ):
      je verrai bien un retour sur le bas de mon canal rose avant peut-être une reprise de la hausse.
      en tout cas,j'ai pris un tput ( ça faisait très longtemps) à 6562 pour jouer ce scénario....




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m243.png 
Affichages :	939 
Taille :		187,0 Ko 
ID : 			2146996

      Commentaire


      • salut les gars!!!! je regarde le graph cac en rentrant c'est un sacré coup de mou de plus 1,6% à 1% bien febrile tout ça...les ricains eux ne savent pas trop quoi faire...incroyable ils ont touché le haut du canal baissier (6591)daily avant de refluer,il est donc bien toujours actif....Raptou perso je comptais shorter autour de 6650 (fausse cassure canal et retour) et comme toi ça fait longtemps que j'ais pas shorter ,le top du top aurait été 6800 ils n'auront pas la force....pour moi on va vers un sacré decrochage et un retour sur 6100?? oui mais de quel niveau ?? bonne soirée @2mains....

        Commentaire


        • Raptou je vois pas le haut de mon canal il remonte à loin ,tu peux le tracer facilement ,prends le haut de la bougie mèche comprise du 29/3 et le haut pile de la bougie d'aujourd'hui avec la meche ,crois moi regardes il a déjà fait plus que ses preuves....

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            Raptou je vois pas le haut de mon canal il remonte à loin ,tu peux le tracer facilement ,prends le haut de la bougie mèche comprise du 29/3 et le haut pile de la bougie d'aujourd'hui avec la meche ,crois moi regardes il a déjà fait plus que ses preuves....
            si j'ai bien compris tes consignes,ça nous donne le canal noir que je viens de rajouter :





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m244.png 
Affichages :	535 
Taille :		388,5 Ko 
ID : 			2147016

            Commentaire


            • t'es pile poil le mien remonte plus loin mais c'est ça nickel,pour le cac daily on a la 7 à 6500 pile ce soir elle monte ,l'indice a rebondit dessus 3 fois semaine dernière pour up ,fais gaffe au remake pour ton short si elle lache t'es ok....

              Commentaire


              • hello
                perso conso à plat sur le vix fut 2H PLUS TRIANGLE en théorie réveil du vix fut donc du vix et baisse du S and p sous peu ama
                invalidation plus bas sur le vix fut 25.15

                Commentaire


                • lvmh axe de propa rsi en triple contacts descendant daily et week très proche
                  perso shorté zone 620

                  Commentaire


                  • hello la fine equipe,4eme test de la mm7 daily 6497...pour rebond ou plouf ?? hum elle commence à adopter une pente baissière.....

                    Commentaire


                    • rebond pile sur la 7 ,va tenir va pas tenir.....je file

                      Commentaire


                      • Bonjour la file,
                        Pour les utilisateurs d'ichimoku : le twist journalier en vert et le twist hebdo en bleu
                        Cours > à M10 et > M50 (M10 hebdo) qui peuvent croiser à la hausse

                        Pour le moment, on temporise sous les 6600, c'est pas plus mal après 8% en 1 mois. Par contre faudra casser les 6600 et ensuite les 6800 (même si j'y crois bcp moins).

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	540 
Taille :		62,5 Ko 
ID : 			2147100

                        Commentaire


                        • Sur le Dow, le canal bleu de conso que j'avais tracé juste pour donner une idée ... est pas si mal, c'est rigolo. En tout cas, l'idée du scnéario évoqué dérrière tient toujours la route
                          On verra ce que choisira le marché


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	528 
Taille :		71,8 Ko 
ID : 			2147106

                          Commentaire


                          • Vicat : premier signal positif le gap est comblé.
                            Pour être plus safe faudra cloturer > 30.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	525 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			2147110

                            Commentaire


                            • Je me permets d'assurer un petit suivi de mes dernieres position pour les lecteurs silentieux
                              Technip energie : ça continue de pousser (entre temps un petit coupon de 4%)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	519 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			2147118


                              Commentaire


                              • Odet, ROB cassée, ça temporise. j'ai posé une épuisette sur M50 on ne sait jamais

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	518 
Taille :		65,9 Ko 
ID : 			2147126

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X