Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'espère, elle l'a déjà fait mi-déembre, mais va falloir un gros efort pour casser la résistance actuelle, si par contre ça passe, les shorteurs vont se faire stopper et ça peut donner de l'élan pour fracasser la poutre rouge. we'll see



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	117 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			2027878

    Commentaire


    • ça serait interessant un jour de discuter de nos money-management ; nombre de ligne (on connais Raptou !) ; choix de secteur ... tout ça bien sur en fonction de l'état du marché.
      Il faut aussi composer avec nos connaissances de leurs mouvement. Plus tu connais l'action, plus tu as de chance d'anticiper la réaction du marché et ses fluctuations (c'est mon avis)

      J'ai pris du sanofi avec la même ambition que total : jouer le range.
      Sanofi ne monte pas, certe, mais d'un point de vue fondamental elle n'aurait pas du vraiment descendre. leur marché est mature, on sait à quoi s'attendre ...

      j'ai du L'oreal, Airliquide et Hermes : actions stables, qui montent. Tu fais pas 20% la semaine, mais ça ne consolide jamais vraimeent. Sur du LT : action péperes. Bien sur, elles peuvent se vautrer et finir dans les oubliettes, mais pas à CT à mon avis.

      ensuite les actions plus volatiles : alstom, atos, worldline, BNP, abribus ... je rentre et sors assez rapidement.
      Cap : la bonne surprise je garde

      Les actions big cap que je piste pour du MT : schneider ou DSY (en fonction du nombre de liquidités dispo), safran ou michelin, RNO (mais j'aime pas du tout la boite) ou AF (mais elle me fait peur).

      Et les small cap : mais la pose est adaptée à la visibilité de ces actions.

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Je l'espère, elle l'a déjà fait mi-déembre, mais va falloir un gros efort pour casser la résistance actuelle, si par contre ça passe, les shorteurs vont se faire stopper et ça peut donner de l'élan pour fracasser la poutre rouge. we'll see



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	117 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			2027878
        mon graphe du jour ut1mn...
        conso à plat
        mon ordre pas atteint
        ah si il vient de causer ça doit être ça

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          ça serait interessant un jour de discuter de nos money-management ; nombre de ligne (on connais Raptou !) ; choix de secteur ... tout ça bien sur en fonction de l'état du marché.
          Il faut aussi composer avec nos connaissances de leurs mouvement. Plus tu connais l'action, plus tu as de chance d'anticiper la réaction du marché et ses fluctuations (c'est mon avis)

          J'ai pris du sanofi avec la même ambition que total : jouer le range.
          Sanofi ne monte pas, certe, mais d'un point de vue fondamental elle n'aurait pas du vraiment descendre. leur marché est mature, on sait à quoi s'attendre ...

          j'ai du L'oreal, Airliquide et Hermes : actions stables, qui montent. Tu fais pas 20% la semaine, mais ça ne consolide jamais vraimeent. Sur du LT : action péperes. Bien sur, elles peuvent se vautrer et finir dans les oubliettes, mais pas à CT à mon avis.

          ensuite les actions plus volatiles : alstom, atos, worldline, BNP, abribus ... je rentre et sors assez rapidement.
          Cap : la bonne surprise je garde

          Les actions big cap que je piste pour du MT : schneider ou DSY (en fonction du nombre de liquidités dispo), safran ou michelin, RNO (mais j'aime pas du tout la boite) ou AF (mais elle me fait peur).

          Et les small cap : mais la pose est adaptée à la visibilité de ces actions.
          secteurs ,tout ça , suis incapable ;
          je n'ai aucune connaissance économique , et ça ne m'intéresse pas ; beaucoup trop d'aléatoire en plus
          je joue les configurations graphiques c'est tout
          prendre le pouls indiciel et général ,qqs choix d'actions et c'est déjà pas mal je trouve ;
          je regrette de ne pas avoir sorti la grosse bertha en Mars (100% investi sur qqs titres peu nombreux) , j'avais parfaitement reconnu les retracements incroyables , en termes fibo , sur du mensuel , à 0,618 souvent !
          là il fallait foutre le paquet mais la psychologie du moment...

          Commentaire


          • incroyable n'est-ce-pas?

            bon, 14° ,presque soleil ,alors je sors un peu


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		97,6 Ko  ID : 			2027894 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,2 Ko  ID : 			2027890

            Commentaire


            • sur prt ,canal de raff ; très bien ; proche régression linéaire

              Commentaire


              • Attention, car j'ai un top sur cap à 368

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	104 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			2027912

                Commentaire


                • AF va-t-elle traverser son nuage à l'endroit où il est le plus fin ?





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k993.png 
Affichages :	216 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			2027916

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    AF va-t-elle traverser son nuage à l'endroit où il est le plus fin ?





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k993.png 
Affichages :	216 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			2027916
                    en finesse?

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Attention, car j'ai un top sur cap à 368

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		33,8 Ko  ID : 			2027912
                      t'es réglé sur quoi?
                      automatique?
                      en bas à droite trading view

                      j'ai rectifié , je comprends rien à ces réglages

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	89 
Taille :		106,2 Ko 
ID : 			2027930

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          AF va-t-elle traverser son nuage à l'endroit où il est le plus fin ?





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k993.png 
Affichages :	216 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			2027916


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	140 
Taille :		108,8 Ko 
ID : 			2027954

                          Commentaire


                          • C'est presque une lapalissade ,mais...



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	146 
Taille :		95,3 Ko 
ID : 			2027960

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              bonjour la file

                              Le SP a repris des couleurs, alors rebond technique ? mise en place d'un range interboll day ?
                              Lundi ouverture d'un gap haussier et fermeture de celui (baissier) de vendredi. Si la poussée continue à la cloture ce soir, il repasserait au-dessus de M7D et MD ::> ce qui permettrait de cibler la fermeture du gap des 3850 et pourquoi pas viser UD ?

                              Il va s'en dire, que pour le moment, il est sous M7D qui est descendant, donc c'est toujours baissier MAIS scénario a garder en tête, surtout lorsque tout le monde est dans le même sens et visent les mêmes points ... le marché adore aller dans le sens contraire. Tout le monde piégé !


                              Bon, on est sous le gap maintenant.
                              Il serait de bon ton, de le fermer complétement avant de consolider sereinement, sinon les baissiers auront toujours une zone clairement défini de tire de barrage.
                              Chose à noter : il réintègre le canal haussier.



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		54,6 Ko  ID : 			2027998

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			2028020

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X