Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message

    cette config te rappel pas bnp ? ... certains doivent la jouer.
    Perso, je suis déjà dedans, pose mi octobre et j'ai renforcer semaine dernière, si on monte à 38, je vendrais le renfort.
    tout à fait ,pris une ligne total à 35

    Commentaire


    • à la clout je pense prendre une ligne mersen...rno hum bulle hors bolls je reprends pas tant pis pour les 0,3%...atos je reprends à la clout je suis maso ...non je blague ,c'est des petits trades sur celle là mais tous gagnants ....wedia rien à faire ça tiens personne vend meme à 35 35,2

      Commentaire


      • Coucou,

        Vu que personne ne veut vendre wedia, on va jouer finement, j'ai vu un tweet disant qu'elle serait proche du dépot de bilan !!!!! ... je te conseille de tous les vendre et comme je suis grand seigneur, je suis OK pour toutes te les racheter à 32

        Plus sérieusment, Atos boll en // super rapprochée ... un interboll ne me semblerait pas inaproprié pour remettre un peu de volatilité.
        Un grand coup de zig zag down - up ?

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Hello les gars
          stoppé sur airbus et safran achetés il y a une semaine ; j'ai un peu merdouillé ; +6,5% et 4 ,56%
          j'essayerai d'en reprendre un peu plus bas
          ordre sur mr brico vers le ppj
          eramet comme anticipé sort de son triangle ; je garde , une accélération n'est pas impossible
          j'ai préféré jouer la carte de la prise de pv ct , fabriquant du financement de stop car pas impossible que le cac fasse du sur place ,pour les raisons illustrées ce we ci dessus


          ps : j'ai peut être fait une connerie car air et saf sont déjà revenus à l'équilibre
          mes positions toutes récentes (eramet et mr bricolage )sortent ce soir à +3% chacune

          comme proposé ce matin l'accélération a bien eu lieu sur eramet ;
          mon ordre sur mr brico est passé mais en deux fois ,faut pas être trop gourmand ! diable !
          servi sur dassault aviation aussi , à l'équilibre ; pas gagné ,voir graphe

          pas repris safran à cette heure

          possible étoile du soir sur l'indice ; point graphique à suivre

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		87,0 Ko  ID : 			2029622

          Commentaire


          • le s'p gagne 0,4-0,5% par jour : il est redevenu lui-même
            je remets le graphe du we


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	142 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			2029626

            Commentaire


            • le cac c 'est la deuxieme fois qu'il tente de franchir le report ; affaire intéressante à suivre



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		606,3 Ko  ID : 			2029632

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Coucou,

                Vu que personne ne veut vendre wedia, on va jouer finement, j'ai vu un tweet disant qu'elle serait proche du dépot de bilan !!!!! ... je te conseille de tous les vendre et comme je suis grand seigneur, je suis OK pour toutes te les racheter à 32

                Plus sérieusment, Atos boll en // super rapprochée ... un interboll ne me semblerait pas inaproprié pour remettre un peu de volatilité.
                Un grand coup de zig zag down - up ?
                hum celle là elle va te faire un decollage vertical un de ces 4 et au revoir monsieur dame...la cause ??je verrais bien une belle acquisition bien relutive...pas repris rno bulle hors bolls ,pris mersen t1 bolls ouvertes quel cretin j'ais pas vu le croisement 7/20n pfff et repris atos alors que je la sent pas ,j'ais du total aussi à 35 ...

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  le cac c 'est la deuxieme fois qu'il tente de franchir le report ; affaire intéressante à suivre



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		606,3 Ko  ID : 			2029632
                  à noter que cela se trouve synchronisé avec le dow à son sommet absolu ,zone de sortie de porte voix( comme en 2013)...ou non


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		87,5 Ko  ID : 			2029658

                  Commentaire


                  • en 2013 le dow avait beaucoup monté avant son franchissement(presque x3 !), depuis mars 2009

                    il avait doublé en deux ans...( la grosse conso intervient pile lorsqu'il a doublé...)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	124 
Taille :		122,9 Ko 
ID : 			2029662

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Ben c'est parce qu'à ce niveau il n'y a plus beaucoup d'idées pour te reprendre que j'ai mis en évidence le report. Résistance ? Frein + CONSO mineure ou passage direct ? On le saura cette semaine.
                      hello phg on va continuer à observer sans prendre de risque inconsidéré. Vu que le cac aime bien le saut de haie ces derniers temps pourquoi pas un gap des 5700 et une grosse accélération derrière pour faire entrer les débutants avant de les plumer.

                      Toujours investi avec un doigt proche du bouton sell

                      Commentaire


                      • Envoyé par ben38 Voir le message

                        hello phg on va continuer à observer sans prendre de risque inconsidéré. Vu que le cac aime bien le saut de haie ces derniers temps pourquoi pas un gap des 5700 et une grosse accélération derrière pour faire entrer les débutants avant de les plumer.

                        Toujours investi avec un doigt proche du bouton sell
                        Hello

                        la tendance est haussière ; s'p +0,74% , soit le double de la veille ou presque , pas l'ombre d'un nuage à l'horizon ; il se rapproche peu à peu des points que j'ai mis ce we ;

                        en 2009 -2011 j'avais raté beaucoup de choses à cause des états d'âmes contrariens (vilain défaut qu'il faut longtemps pour corriger) ;

                        alors je ne dis pas qu'il faut se mettre à acheter en masse ,mais notre approche très court termiste (recherche de pvs multiples sur action en qqs jours) n'est pas remise en cause ; de toute façon le s'p ,les us seront toujours sur un top ; ce sont des malades , il ne faut pas l'oublier ; si aujourd'hui je devais tout placer et partir trois ans sur une île sauvage ou dans une cabane au fond des pyrénées je n'hésiterais pas car c'est prouvé : psp5

                        lignes verticales du we remplacées par flèches pour les cinq séances de la semaine :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	87 
Taille :		77,7 Ko 
ID : 			2029720

                        Commentaire


                        • notre indice ne doit pas clôturer plus bas qu'hier

                          -eramet achetées hier +4,35%
                          -mr brico +2%( si reconfinement?)
                          wedia toujours +6,35%
                          -airbus position doublée à l'instant par un ordre qui trainait
                          -orange toujours moins 4%


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	125 
Taille :		113,5 Ko 
ID : 			2029732

                          Commentaire


                          • le trade airbus , qui est dans une sorte de canal de conso,de la semaine écoulée et le nouveau pru...

                            le prix est ferme,les consos mineures ,vites rachetées ;je me suis racheté donc...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	123 
Taille :		129,8 Ko 
ID : 			2029752

                            Commentaire


                            • très inquiet pour le retour de ma compagne ce soir : neige annoncée ++ ; lui ai conseillé de dormir sur place ; duvets dans la bagnole etc au cas où

                              ils t'annoncent 10cm ou 15 ,et pas un mot sur les routes...

                              le préfet a quand même conseillé de "limiter ses déplacements" ; mdr ; ça risque d'être très très limité en effet !

                              Commentaire


                              • Coucou,
                                Oui j'ai vu l'alerte neige sur la bretagne. Attention à vous.
                                J'espère que les services des routes ont pu faire venir quelques saleuses et déneigeuses, car manifestement le froid s'installe sur toute la semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X