Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui galadd complètement d'accord
    faut faire onfiance au s'p , pourquoi irait-il baisser ??

    quelle nouvelle??


    petit cadrage SPIE
    je n'irai pas acheter maintenant mais attendre que wtws revienne en bas

    galadd et moi nous vous rappelons que trading view c'est drôlement bien et indépendant de votre compte , sur le net.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		148,7 Ko 
ID : 			2028218

    Commentaire


    • je pensais double top
      et bien non ,insolent ce titre
      sur PB...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	138 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			2028222

      Commentaire


      • pfff .... l'obv n'avait pas menti.
        Le trait vert sur le graph c'était mon ordre d'achat ... j'attendais un plus bas pour avoir une div ... loupé ... mais ça m'a permis de creuser l'histoire de l'obv.
        Je le regarde depuis noel, j'essaie de l'apprivoiser, en range il me semble redoutable ... j'essaie maintenant de l'utiliser pour calculer les sorties.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	131 
Taille :		39,0 Ko 
ID : 			2028226

        Commentaire


        • excellent oui on voit la phase d'accumulation !

          Commentaire


          • hello les pros....wedia reste sans prob au dessus de 35...ma ligne atos (66,80 pru) c'est mou ,pourtant on a un croisement daily macd en general ça donne ,faudrait casser le sar et le supertrend...franchement elle a du mal à se remettre dans le droit chemin....les gestionnaires assurances vie credit agricole renforcent les positions sur l'europe ,ct possible coup de tabac mais optimistent moyen terme et ils souhaitent etre placés...perso j'ais20% j'ais pas renforcé...

            Commentaire


            • Réalocation, vente de airliquide sous résistance qui veut pas lacher (mais qui va surement le faire maintenant que je suis sorti) et achat de total sur support (qui va surement lacher).

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                hello les pros....wedia reste sans prob au dessus de 35...ma ligne atos (66,80 pru) c'est mou ,pourtant on a un croisement daily macd en general ça donne ,faudrait casser le sar et le supertrend...franchement elle a du mal à se remettre dans le droit chemin....les gestionnaires assurances vie credit agricole renforcent les positions sur l'europe ,ct possible coup de tabac mais optimistent moyen terme et ils souhaitent etre placés...perso j'ais20% j'ais pas renforcé...

                Pour le moment, indécision sur pas mal de valeurs conséquence les volumes sont plus étoffés à la baisse sur beaucoup de valeurs ...
                si coup de tabac : j'ai une grosses palanquée d'ordre placés sur les plus bas de la semaine dernière (j'ai des traits verts partout sur les graph, c'est dégeullasse

                Wedia : tout le monde sais que tu es actionnaire majoritaire de la boite ! (blague of course, pour les lecteurs silencieux qui le prendraient au pied de la lettre)
                je te l'ai dit, on est 5 en france à vouloir en acheter alors vends un peu pour que je puisse rentrer

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message


                  Pour le moment, indécision sur pas mal de valeurs conséquence les volumes sont plus étoffés à la baisse sur beaucoup de valeurs ...
                  si coup de tabac : j'ai une grosses palanquée d'ordre placés sur les plus bas de la semaine dernière (j'ai des traits verts partout sur les graph, c'est dégeullasse

                  Wedia : tout le monde sais que tu es actionnaire majoritaire de la boite ! (blague of course, pour les lecteurs silencieux qui le prendraient au pied de la lettre)
                  je te l'ai dit, on est 5 en france à vouloir en acheter alors vends un peu pour que je puisse rentrer

                  Commentaire


                  • C'est maintenant certain que Gilles lit avec attention nos graph et analyses.
                    Je serais moins ambitieux que lui je vise 51 sur BNP
                    Je pense que la prochaine analyse sera WEDIA !!!


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	115 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			2028260

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	102 
Taille :		143,0 Ko 
ID : 			2028264

                      Commentaire


                      • je mets une flèche au cas où


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	105 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			2028268

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	184 
Taille :		191,6 Ko 
ID : 			2028280

                          Commentaire


                          • Si tu penses que ça va partir up pour jouer les résultats du 05 février, tu as ce set-up en horaire

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	212 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			2028284

                            Commentaire


                            • je ne pense rien je ne sais que tirer des traits ;

                              je constate entre autre un triangle en expansion (porte voix? ) à surveiller

                              de multiples canaux mais avec deux points souvent

                              une impulsion qui a été jusqu'à un 0,618 (voir mensuel en haut)

                              la sortie en rouge

                              pas regardé les banques depuis longtemps

                              dangereux ?

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	153 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			2028290

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X