Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Atos : ma ligne a fait un gros bond ce matin au réveil ... mais le soufflé est en train de retomber.
    La descente s'est faite sur une news, y'a pas de raison fondamentale de pas remonter sur les plus haut. Leur secteur notamment la cybersécurité est ultra porteur. bien sur il y a la peur et la psycho des investisseurs qui peut la freiner ou la bouder ....mais la chute a été importante, la hausse pourrait l'être tout autant.


    Pour Airbus, PHG attention à la poutre rouge qui transit vers 91. La baisse s'est faite avec de gros volumes.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	94 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			2027818
    merci galadd

    j'adore les poutres ! faut prendre son élan de plus bas

    la c'est bientôt midi ; les algos vont peut -être aller manger ;


    sur le dax j'évite ces heures là

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	128 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			2027830

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        concrètement ?
        jamais rien compris à ces trucs dps ?


        droits préférentiels de souscription : lorsque tu as des actions,on te détache un dps qui va être coté,(donc que tu peux revendre aussi) et qui va te permettre d'acheter des actions nouvelles mises sur le marchéà un prix préférentiel : par ex af vaut 5 euros et met son prix à 4 avec un dps à 1 euro.
        soit tu revends ce dps (t'as en general 10 ou 15 jours environ) ,soit tu veux l'exercer et à ce moment là tu dois avoir la trésorerie pour acheter les nouvelles actions.
        si tu n'execerce pas et que tu ne revends pas les dps,tu perds l'équivalent de leur valeur..
        en général il faut plusieurs dps pour pouvoir acquérir une seule nouvelle action

        Commentaire


        • si l'action est très recherchée,le cours du dps peut grimper et tu peux aussi gagner de l'argent en le revendant.
          certains vendent une partie seulement de leurs dps pour pouvoir financer l'exercice des autres...

          Commentaire


          • Une action qui a consolidé de manière propre et sans gros volume a la baisse : Worldline. Je pensais renforce si la zone des 67 était touchée ... loupé.
            MD peut la freiner et la renvoyer.
            Je vais attendre la clout de ce soir du SP avant de repasser long.



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	93 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			2027842

            Commentaire


            • merci pour ces précisions raptou ,en effet j'ai déjà eu affaire à ça ;comme je n'y comprenais goutte j'avais revendu les dps

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Une action qui a consolidé de manière propre et sans gros volume a la baisse : Worldline. Je pensais renforce si la zone des 67 était touchée ... loupé.
                MD peut la freiner et la renvoyer.
                Je vais attendre la clout de ce soir du SP avant de repasser long.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	93 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			2027842
                j'en ai ; toujours pareil , 3,5%
                peut-être faudra que je change de stratégie , la diversification c'est épuisant

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	75 
Taille :		91,0 Ko 
ID : 			2027850

                  Commentaire


                  • le vrai nom c'est DPA

                    droit préférentiel à l'arnaque

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Une action qui a consolidé de manière propre et sans gros volume a la baisse : Worldline. Je pensais renforce si la zone des 67 était touchée ... loupé.
                      MD peut la freiner et la renvoyer.
                      Je vais attendre la clout de ce soir du SP avant de repasser long.



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		46,5 Ko  ID : 			2027842



                      futur a&eve???

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		124,6 Ko  ID : 			2027856

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        le vrai nom c'est DPA

                        droit préférentiel à l'arnaque



                        la fiscalité n'est pas forcément la même non plus sur les dps : normalement,ils entrent dans ton IR sous la forme de gains pour vente de valeurs mobilières,ce qui peut-être moins bien que la fiscalité du pea

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          j'en ai ; toujours pareil , 3,5%
                          peut-être faudra que je change de stratégie , la diversification c'est épuisant

                          HIHII m'en parle pas, j'ai grosso modo 10 lignes en big caps et entre 5 et 10 sur les small caps ... plus le CTO pour les US .... j'en peux plus de tout suivre
                          aujourdh'ui je suis content de microsoft, airbus et atos, mais sanofi est retombé sur les plus bas

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message




                            la fiscalité n'est pas forcément la même non plus sur les dps : normalement,ils entrent dans ton IR sous la forme de gains pour vente de valeurs mobilières,ce qui peut-être moins bien que la fiscalité du pea
                            merci

                            je fais quasi tout au pea

                            Commentaire


                            • si les amerloques se mettent à acheter airbus cet après midi c'est fichu de finir à +10 ou +15...

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message


                                HIHII m'en parle pas, j'ai grosso modo 10 lignes en big caps et entre 5 et 10 sur les small caps ... plus le CTO pour les US .... j'en peux plus de tout suivre
                                aujourdh'ui je suis content de microsoft, airbus et atos, mais sanofi est retombé sur les plus bas
                                je pense ,si pour moyen terme mini qu'il faut viser soit des titres qui fracassent les plus hauts (dsy?) soit des titres encore très bas : rno ? airbus?

                                sanofi ça n'a jamais trop monté ce truc là??


                                si on regarde mr bricolage c'est la courbe rêvée à trader ;

                                nouveau confinement nouvelle hausse ?

                                ce titre faut que je le suive mais ça fait trop longtemps que je dis ça....le titre était à 2 euros en mars.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X