Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à vous,

    Envoyé par Raptou Voir le message
    Ce que je me demande quand même, c'est à quel moment on va aller refermer tous les gaps ouverts sur le cac ?
    certainement au moment où on s'y attendra le moins, même si ça pourrait être très bientôt.
    parce que plus on ira haut ,plus ça sera difficile d'aller refermer ceux qui sont assez bas.
    Si qq a la réponse....
    à voir l'article :
    Les banques constatent que, profitant de la faiblesse des taux et de leurs portefeuilles de titres, les riches empruntent de plus en plus

    Prendre les portefeuilles en garantie d'emprunt, cà risque de faire une sacrée boule de neige.

    Commentaire


    • Regardez le momentum mensuel.
      Jamais vu.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210713_095910.jpg 
Affichages :	344 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			2061562

      Commentaire


      • Coucou,

        En mensuel, celui que je regarde est en train d'être dépassé (mais la cloture du mois est encore loin)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	338 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			2061570


        En hebdo, j'ai toujours l'extension fibo à 4450 dans le viseur

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	337 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			2061572

        En journalier, le canal que regarde depuis maintenant plus d'une année tient toujours la route

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	336 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			2061574

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Ce que je me demande quand même, c'est à quel moment on va aller refermer tous les gaps ouverts sur le cac ?
          certainement au moment où on s'y attendra le moins, même si ça pourrait être très bientôt.
          parce que plus on ira haut ,plus ça sera difficile d'aller refermer ceux qui sont assez bas.
          Si qq a la réponse....
          Coucou,
          Complétement d'accord ... mais pour moi, les indices sont, à tord ou à raison, haussiers. Donc, je m'interdis formellement de shorter cette config.
          J'achète les supports hebdo sur actions (qui, sortis du luxe, n'ont pas du tout la même config que l'indice) en prennant les points que je peux attraper et en prenant quelques gamelles (RIP mon support sur Alstom)

          Commentaire


          • Ekinops a publié ses résultats : Chiffre d’affaires record au 1er semestre 2021 : 50,8 M EUR en progression soutenue de +13% à taux de change constants, les prévisions pour l'année sont maintenues.

            Elle est en train d'essayer de passer son top du début d'année, au dessus c'est la résistance mensuelle ...


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	342 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			2061580

            Commentaire


            • hello....cac on est en train de faire un pullback sur l'oblicq cassée l'autre jour ,elle est aujourd'hui à 6508...pour repartir au nord?? par contre si on repasse dessous là faudra shorter je pense...je suis une liste de 16 valeurs à part era bonjour le bouillon je voudrais pas les avoir...meme wedia chancelle ...et l'indice lui tient au poil ??juste un pressentiment ,on est pas loin de decrocher....

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                hello....cac on est en train de faire un pullback sur l'oblicq cassée l'autre jour ,elle est aujourd'hui à 6508...pour repartir au nord?? par contre si on repasse dessous là faudra shorter je pense...je suis une liste de 16 valeurs à part era bonjour le bouillon je voudrais pas les avoir...meme wedia chancelle ...et l'indice lui tient au poil ??juste un pressentiment ,on est pas loin de decrocher....
                Hello la truite,
                Je change de sujet, avec toute cette pluie... Une poussée bientôt. Je pense aller aux cèpes et girolles d'ici une semaine... Et toi ?

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Hello les gars,
                  Popo quel canal ?? Y'en a des tripotées
                  Non outillé, en vacances, il faut voir en mensuel ce que donnera mon dernier graphe s'p TV.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210713-092959.jpg 
Affichages :	357 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			2061556
                  celui là en intégrant ta sortie de route zone 21XX ??

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Hello la truite,
                    Je change de sujet, avec toute cette pluie... Une poussée bientôt. Je pense aller aux cèpes et girolles d'ici une semaine... Et toi ?
                    coucou Philippe!!!! il y a eu une jolie pousse de ceps il y a 15 jours apres les fortes chaleursde debut juin et la pluie fin de moi ,j'ais bien gouté les girolles ,chez moi les ceps aiment mais les coquins sont pas sortis....là les conditions n'y sont pas pour une pousse,la terre c'est reffroidie....la chaleur revient vendredi ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message

                      coucou Philippe!!!! il y a eu une jolie pousse de ceps il y a 15 jours apres les fortes chaleursde debut juin et la pluie fin de moi ,j'ais bien gouté les girolles ,chez moi les ceps aiment mais les coquins sont pas sortis....là les conditions n'y sont pas pour une pousse,la terre c'est reffroidie....la chaleur revient vendredi ...
                      J'ai parcouru des sites ce matin, au contraire ils parlent de choc hydrique, thermique, de sol à une quinzaine de degrés (ici sous bois+altitude).
                      Affaire à suivre...

                      Commentaire


                      • Alstom,
                        On arrive sur 36 (envisagés il y a 10/12 jours), pas fini, les 34 en ligne de mire.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-07-13 à 14.03.37.png 
Affichages :	339 
Taille :		479,4 Ko 
ID : 			2061610

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		310B10F7-8298-4D29-B8E8-9E7151F65FD1.png 
Affichages :	622 
Taille :		402,7 Ko 
ID : 			2059332 Coucou
                          vendu moitié de position de eramet

                          Eramet : la pemière 1/2 pose était en gains de 12% j'ai vendu la seconde avec 32% de gain (sur une pose BigCaps, ça fait du bien au portefeuille)

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	310 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			2061614

                          Commentaire


                          • Profitez bien de vos vacances bande de petits veinard, les pyrénées sont magnifiques et entre les photos, les tranches de jambon du pays et les cèpes, tu m'empèches sensiblement de travailler
                            Normalement, la dépression devrait partir mercredi. grand beau à partir de jeudi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Profitez bien de vos vacances bande de petits veinard, les pyrénées sont magnifiques et entre les photos, les tranches de jambon du pays et les cèpes, tu m'empèches sensiblement de travailler
                              Normalement, la dépression devrait partir mercredi. grand beau à partir de jeudi.
                              Oui le beau va revenir, et le beau ici c'est du grandiose...c'est pour ça que j'aime la montagne aussi. Quand c'est bleu c'est très bleu,dans une nature intégrale, totale.
                              Le porte feuille d'activités va battre son plein, il faut avoir la condition physique car tout se mérite.(randos, vol libre autrement dit planeurs, champignons j'espère, et bien sûr les repas en terrasse, accessoirement les saucissons secs top niveau, j'insiste, artisanaux, qu'on ne trouve pas chez nous.
                              Pour ce qui est des photos il y en aura d'autres....

                              Le village est au centre, à gauche.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210713_154948.jpg 
Affichages :	507 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			2061624

                              Commentaire


                              • ' Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210713_172010.jpg 
Affichages :	503 
Taille :		48,0 Ko 
ID : 			2061628 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210713_172305.jpg 
Affichages :	503 
Taille :		107,8 Ko 
ID : 			2061630

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X