Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	737 
Taille :		166,5 Ko 
ID : 			2073780

    Commentaire


    • Le risque systémique potentiel créé par Evergrande est connu depuis 1 mois. La chine en profite pour tapper sur la table des méchants capitalistes ... ils ont fait la même chose avec le textile en début d'année - les techno cet été et maintenant l'immobilier et les bancaires ...
      Pour moi, cela ne s'apparente pas à un cygne noir du même accabit que les subprimes ou lheman brothers mais je peux me tromper.

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Le risque systémique potentiel créé par Evergrande est connu depuis 1 mois. La chine en profite pour tapper sur la table des méchants capitalistes ... ils ont fait la même chose avec le textile en début d'année - les techno cet été et maintenant l'immobilier et les bancaires ...
        Pour moi, cela ne s'apparente pas à un cygne noir du même accabit que les subprimes ou lheman brothers mais je peux me tromper.
        comment fait-elle pour taper?
        il n'y a pas pire pays capitaliste que la Chine non ?

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	721 
Taille :		159,2 Ko 
ID : 			2073804

          Commentaire


          • zone de rebond ct Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-09-20 à 13.29.59.png 
Affichages :	715 
Taille :		186,9 Ko 
ID : 			2073808

            Commentaire


            • 4350 4360 à la louche

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	721 
Taille :		159,2 Ko 
ID : 			2073804
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	665 
Taille :		115,2 Ko 
ID : 			2073854

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Raptou , en guise de synthèse : une oblique , un W ; au point où nous en sommes oublions tout le reste ;

                  si on casse 3,72....


                  http://leblogwaldata.com/index.php/2...20et%20DMI-%20.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		65,7 Ko  ID : 			2073546
                  à confirmer en clôture ,la cassure de l'oblique en place depuis le début de l'année

                  je reviens sur mes pions j'étais à -5% , je renforcerai si ça redescend en pull back ( merci la pv innate pharma de vendredi ! )

                  je surveille l' [adx dmi+dmi- ] afin d'avoir une photographie permanente de la force relative des acheteurs et des vendeurs (il faut que adx passe > 20 )




                  ADP : je pense entrer sur pull back

                  je viens d'aller marcher et je n'ai pas vu cette hausse arriver


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		179,7 Ko  ID : 			2073928

                  Commentaire


                  • entré sur sanofi et accor

                    pour ce dernier j'espère un divergence up :

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	633 
Taille :		126,4 Ko 
ID : 			2073940

                    Commentaire


                    • Accor je la scrute aussi, mais je n'ai pas réussi à me décider. le support est clairement interressant et il peut y'avoir un recovering (liée au tourisme) mais SI le niveau actuel lache et SI les indices purgent un peu fort ... y'a pas bcp de support avant un retour sur 22.
                      Je suis conscient que y'a bcp de SI dans mon interprétation mais j'ai déjà mon lots d'actions en mode spéculatif.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	617 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			2073944

                      Commentaire


                      • searching the channel limits

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	605 
Taille :		184,9 Ko 
ID : 			2073968

                        Commentaire


                        • galadd mp

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Hello,
                            lvmh refoulé par le bas et le cac suit.
                            mon objectif sur lvmh est toujours de 550 environ.
                            pour le cac,reste encore une oblique inf de triangle en soutient mais les mm vont bientôt se croiser et l'oblique sup a bien tenu hier.
                            je suis toujours chargé à bloc en tputs et bx4 et j'atends un retour sur 6340 pour fermeture de gap.



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1195.png 
Affichages :	901 
Taille :		144,7 Ko 
ID : 			2072084



                            pour l'instant,on a touché les 6400 qui étaient mon premier objectif ( voir scénario récent en remontant la file) mais le gap est toujours ouvert.
                            je m’apprête à jouer un rebond car regardez le rsi en zone de survente...
                            je vais surveiller 3 choses ( enfin parmi une vingtaine d'autres) le nouveau canal vert descendant,l'axe de propa du rsi et un éventuel pull-back sur l'oblique orange fraichement cassée qui date du début de l'année




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1212.png 
Affichages :	572 
Taille :		357,6 Ko 
ID : 			2074024

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Hello,
                              divergence hebdo sur le rsi : tant que l'axe de propagation tient,je ne suis pas trop inquiet,et une belle hausse prochaine ne m'étonnerait pas tant que ça.
                              de plus,on voit bien que l'oblique descendante ,qui vient de très loin est cassée à la hausse,même si ce n'est pas très franc : on latéralise pour l'instant,mais on constate qu'encore vendredi,lorsque le cac se casse la gueule,la force relative du titre est bonne et le titre monte :




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k1207.png  Affichages :	0  Taille :		129,9 Ko  ID : 			2073556





                              ça aussi ,c'est fait,la belle hausse: en fait ,j'ai eu le signal vendredi avec le w sur le rsi journalier et début de cassure de l'axe,confirmée aujourd'hui.
                              par contre, comme je pensais que le cac allait descendre,j'étais pas sûr que la hausse d'af se ferait aujourd'hui.
                              maintenant,plein de choses à surveiller,comme tout simplement le canal bleu...
                              faudra voir avec la suite de la correction du cac après rebond de celui-ci car ne nous y trompons pas,il se passe des choses et la ,correction ne fait que certainement commencer





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1213.png 
Affichages :	754 
Taille :		352,9 Ko 
ID : 			2074030




                              Commentaire


                              • de quoi aller sur le haut du canal bleu daily...




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1214.png 
Affichages :	778 
Taille :		145,0 Ko 
ID : 			2074034

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X