Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message

    Après avoir réfléchi une bonne partie de la journée à comment ré-orienter mon PEA, j'ai inalement, une lichette de short hermes, avec désactivation 1810 qui viennent s'ajouter au putt CAC toujours dans l'idée de couvrir mon compte.
    Hormis Thales et vinci, j'ai déjà allégé les valeurs que je ne sentais pas trop ... et ce qu'il me reste j'ai pas trop envie de les vendre.
    J'ai toujours 30% de cash.

    bonne soirée tous et surtout bon apéro
    Bon we aussi. Il aura fallu comprendre le moment en son moment. Nouvelle bulle ?

    Commentaire


    • olla les gars ,vendu mes bx à la clout avec une petite pv ,arriver à faire une pv sur du bx c'est fort ...j'aurais du les garder ,mais bon over week et connaissant les autres oufs ,bof, macd paramétrée Gilles a croisé,stoch a croisé ,cci sorti surachat ,ça sent mauvais ,1er fibo daily 7000...oui j'aurais du garder les bx...bonne soirée tout le monde....wedia a bien mangé...ouille

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        olla les gars ,vendu mes bx à la clout avec une petite pv ,arriver à faire une pv sur du bx c'est fort ...j'aurais du les garder ,mais bon over week et connaissant les autres oufs ,bof, macd paramétrée Gilles a croisé,stoch a croisé ,cci sorti surachat ,ça sent mauvais ,1er fibo daily 7000...oui j'aurais du garder les bx...bonne soirée tout le monde....wedia a bien mangé...ouille
        Je ne sais pas si tu aurais dû les garder. Quant aux indic.. . Ça va ça vient, ça peut tricoter sans vergogne.les prix feront bien ce qu'ils veulent.
        Ça m'étonnerait que Gilles trade avec un Mac d vois-tu.... Et l'œuvre la plus célèbre de Rachmaninov (que j'écoute très peu) est surtout celle à ne pas écouter.
        Cela dit je te rejoins sur l'impression que ça va s'affaiblir. Mais est-ce possible une fin d'année ?

        Bon we.

        Commentaire


        • Salut à tous,
          comme vous l'avez remarqué,très peu de temps mais un petit scénario quand même pour le cac :
          nous avons un avalement baissier et l'on voit qu'avec les plusieurs bougies d'hésitation,le cac semble avoir du mal à franchir la (double ) oblique rouge,qui vient de début 2020 (que je vous ai posté plusieurs fois) et sur laquelle le cac est venu rebondir vendredi.
          ça ne m'étonnerait pas du tout que le cac aille refermer assez rapidement le gap laissé ouvert à 6825 ,pour rebondir sur ce niveau,en tout cas,c'est ce que je joue depuis vendredi car le rsi a cassé son axe de propagation.
          pour af,ça craint,mais j'ai pu la revendre sur 4.33 (à la moitié d'une grosse bougie 2h sur un rebond ) pour la racheter vendredi sur fermeture de son gap journalier.
          cette histoire d'augmentation de capital n'est pas forcément une mauvaise chose et faudra la gérer.
          ce qui pénalise plus l'action,c'est plutôt la nouvelle flambée de l'épidémie dans bcp de pays, mais avec le vaccin ,les avions continuent à redécoller...
          Bons trades et à mardi.




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m17.png  Affichages :	0  Taille :		161,6 Ko  ID : 			2089652

          Commentaire


          • Hello les gars,

            résistance oblique


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	333 
Taille :		167,9 Ko 
ID : 			2089696

            Commentaire


            • -une cassure du support oblique testé deux fois cette année verrait le momentum re passer négatif

              -Supertrend testé aussi en hebdo : objectivement , sur cette ut ,il n'y a pas péril en la demeure

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	281 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			2089704

              Commentaire


              • Coucou la file,

                La sortie de crise du Covid a tellement propulsé le luxe haut, que leur pondération au sein de l'indice bloque toute analyse objective ... c'est la même chose pour le SP 500 qui est composé de 500 valeurs mais si on regarde dans le détails 6 valeurs (GAFAM + tesla) représentent 25% de l'indice ...

                Pour le moment : le luxe prend ses bénéfices et les bancaires remontent ... aucune panique sur les big cap, l'indice consolide à plat ; ça créé une belle illusion, car la conso à plat n'est pas le cas pour mal de valeur qui continuent leur dégringolade.

                Bref, le CAC n'est plus très loin du bas (hhihiihi, avec une telle pente, peut on parler de bas ?) de son canal haussier algorythmique.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	218 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			2089772

                Commentaire


                • apple, amd, microsoft et tesla sur une autre plantète. On ne joue pas dans la même catégorie.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	184 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			2089804

                  Commentaire


                  • RMS a bien consolidé, (au cours de la journée elle a même perdu 2% !!!) ... mais c'est finie, les haussiers ont repris la main,
                    Tout le monde joue exactement les mêmes valeurs ... créant de manière autoréalisatrice sa propre spirale, ça finira bien par se casser la guelle, mais pour le moment, les flux sont impressionnants.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	185 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			2089818

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Hello les gars,

                      résistance oblique


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		167,9 Ko  ID : 			2089696
                      non dépassé

                      l'or corrige plus que les indices satellisés ; on ne sait plus à quel Saint se vouer.

                      Agios Nikolaos ?


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		173,8 Ko  ID : 			2089846

                      Commentaire


                      • bull trap , enfin si y'a encore des acheteurs


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	226 
Taille :		154,0 Ko 
ID : 			2089854

                        Commentaire




                        • Allez, je le mets

                          en hebdo une mèche haute + un avalement rouge ça pourrait faire du grabuge


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		184,0 Ko  ID : 			2089880

                          Commentaire


                          • Position pas moindre de risque sur palantir (portefeuille US) : MACD sur sa zone de rebond et OBV en très grosse divergence.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	213 
Taille :		90,5 Ko 
ID : 			2089958

                            Commentaire


                            • Hello les gars,

                              1er fibo de retracement de la hausse qui a pour 50% le point haut du 1er septembre ,sur la mm20 , qui a des chances d'être touchée ce jour ,comme je le suggérais sur l'autre file. 7050 en support ; perso je ne fais rien ; correction mineure sur une hausse majeure donc méfiance ;
                              si le s'p devait avoir construit un point haut indéniable , et bien ce serait fait....y'a tout ce qu'il faut les gars ;

                              Y'a un truc qui cloche, l'épidémie reflambe même là où l'on a vacciné en masse ; alors qu'ils nous tenaient le discours inverse ; ( "l'immunité collective fera disparaître le virus ") du pipeau encore une fois ; comme quoi ils n'en savent rien (les scientifiques)

                              wolfe pour début mars ou avant ; 6000 à la mi-janvier ce serait pas mal

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		178,7 Ko  ID : 			2090000

                              Commentaire


                              • j'ai mis une oblique au plus large : cassée en séance .

                                support horizontal à la rescousse ; voir en clôture ; si ça remonte dans la journée ok ; sinon bobo à la hausse non ?



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	285 
Taille :		175,7 Ko 
ID : 			2090024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X