Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cac40 , ut j et ut w
    il semble que le mouvementde hausse soit asse fort ,
    graph jour , le parabolic a coupé à la hausse la mm20
    graph w, non X des moyennes 7 et 23, T1 et boll en phases 2
    je n'ai pas objectif, car les ut supérieures sont toutes haussièeres
    je pense prendre des lvc , les turbos je connais pas

    Gilles Leclerc revient pour son point CAC40 hebdomadaire. Et là, c’est la grande surprise : la Bourse de Paris a atteint les 7 000 points en une semaine et sans faire de pause au niveau des 6 800 points !




    Commentaire


    • Hello les gars,

      SP , progression depuis le bas du canal : 10% , en une impulsion étendue à 1,618 de la baisse précédente ;

      l'heure n'est certainement pas à acheter des longs....

      perso wait and see , neutre et allègements en actions cette semaine ;

      impossible de poster un graphique:


      Capture.PNG
      Échec de la création de la miniature dû à l'absence de support de ce type d'image par votre bibliothèque d'images.


      ???que faire?

      à priori le problème vient du site car nous sommes trois au moins à connaître le souci ; (+ducos + blake )





      message envoyé à l'admin

      Commentaire


      • WTI : Sur le pétrole j'attends de voir s'il s'agit d'une conso mineure ou d'une correction majeure ( causes? )et chercherai à moyen terme un point d'entrée sur le tracker oil and gas ; les deux derniers ,par wtws ,eussent été excellents pour qui les eut pris ; en ut 4h il y a un signal ;

        rappel le wti a franchi son 50% total historique il y a peu (voir ma file perso WTI ) ; voir état et perspectives de demande et de production , j'y connais rien , la flemme d'aller voir .

        Indices us : Malgré la prudence sage à court terme, à mon avis , à cause de ce que l'on sait, , il ne faut pas oublier que le s'p a connu 5 semaines de consolidation en bon ordre , propre à refroidir presque complètement wave trade oscillator en journalier ; un retour sur 4550 serait compréhensible graphiquement mais jamais rien n'est acquis d'avance , surtout avec lui.

        FCP : voir en hebdo wtws hebdo sur le fcp magellan ; ça incite au péché véniel ( FR0000292278 )

        Commentaire


        • Cac


          Commentaire




          • Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              bon app , moi heure portugaise



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1238  Taille :		786,5 Ko  ID : 			2083530
              et oui yoff ils ont le bon canal , annoncé très tôt sur cette file

              Commentaire


              • je ne dis pas le contraire phg, il fallait etre miro pour ne pas voir le canal en rose

                Commentaire


                • Je ne parle pas de celui là. J'évoque le jaune sur fond jaune, sur mon graphe, {issu des supports qui avaient tenu} ,chose que j'avais communiquée sur l'autre file à Bernard Prats. D, {associé à la formation du w}, alors adepte des 5800.

                  Commentaire


                  • Hello,
                    pas moyen d'envoyer un graphe mais faites passer une oblique sur le haut de la bougie du 12 fev 2020,le haut de la bougie du 13 aout 2021 et vous allez tomber sur le haut de la bougie de vendredi dernier.
                    j'ai pris qq bx4 vendredi...
                    à plus



                    Commentaire


                    • Hello les gars ,

                      LVMH jour
                      position entre + 5 et 6%
                      stop sur pru , visible ci-dessous

                      vendu EDF (suite au très bon trade , j'avais repris dans de mauvaises conditions) ;

                      conformément à ce que je disais hier j'allège

                      cac : on évite je crois (suis pas encore allé voir le graphe) l'ouverture haute pouvant donner englobante rouge


                      Commentaire


                      • total jour

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            WTI : Sur le pétrole j'attends de voir s'il s'agit d'une conso mineure ou d'une correction majeure ( causes? )et chercherai à moyen terme un point d'entrée sur le tracker oil and gas ; les deux derniers ,par wtws ,eussent été excellents pour qui les eut pris ; en ut 4h il y a un signal ;

                            rappel le wti a franchi son 50% total historique il y a peu (voir ma file perso WTI ) ; voir état et perspectives de demande et de production , j'y connais rien , la flemme d'aller voir .

                            Indices us : Malgré la prudence sage à court terme, à mon avis , à cause de ce que l'on sait, , il ne faut pas oublier que le s'p a connu 5 semaines de consolidation en bon ordre , propre à refroidir presque complètement wave trade oscillator en journalier ; un retour sur 4550 serait compréhensible graphiquement mais jamais rien n'est acquis d'avance , surtout avec lui.

                            FCP : voir en hebdo wtws hebdo sur le fcp magellan ; ça incite au péché véniel ( FR0000292278 )

                            attendre une div

                            à+
                            ça ne bouge pas , alors c'est moi qui bouge

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • hello les gars!!!! je reste sur mon scenario....7150..7200 conso (toute petite) vers 7000 au max 6900 et upupup.....ou bien possible aussi upupup direct

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X