Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jaco1 Voir le message

    TU connais que le contre ut toi....
    tiens , rien que pour toi

    l'inspiration en est un peu plus éloignée que la Grèce puisque c'est l'inde

    https://www.bing.com/videos/search?q...%26FORM%3DVDRE


    c'est un des plus beaux opéras que je place dans le top five tous siècles et pays confondus

    il s'agit de la suite tirée de l'oeuvre complète , comme cela se fait qqfois

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		24,2 Ko  ID : 			1948223 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		12,0 Ko  ID : 			1948224

      Commentaire


      • Total


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_208482.png 
Affichages :	320 
Taille :		40,1 Ko 
ID : 			1948227

        Commentaire


        • Des fois, j'ai l'impression de me sentir au milieu d'une chorale qui s'échauffe la voix = entre les contre, les tri, et autres etc.
          Aussi, une façon d'amuser la galerie !

          Commentaire


          • Bon , ce soir j'ai appris que mon bidule fib M s'adapte à l'ut ; j'ai des titres comme ça qui sont passés verts jusqu'en 3h et sont toujours rouges en jour ; normal me dira-t-on ; c'est que je le croyais immuable ; comme le s'p ci-dessus .




            voici un exemple , toujours sur le s'p , mais en 15mns ; le début du signal est apparu visible à 16h

            c'est ensuite que ça va devenir intéressant ; si jamais ça redescend.



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		31,3 Ko  ID : 			1948238






            histoire de la descente


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		37,9 Ko  ID : 			1948239


            Pour l'heure et par prudence je préfère le surnommer caméléon

            Commentaire


            • Virus: le monde "en terre inconnue", reflux confirmé en Chine


              Actualité publiée le 03/03/20 06:48


              https://www.abcbourse.com/marches/vi...n-chine_497260

              Bonne journée à vous

              vol du nouveau planeur ce matin


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	237 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			1948306

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Bon , ce soir j'ai appris que mon bidule fib M s'adapte à l'ut ; j'ai des titres comme ça qui sont passés verts jusqu'en 3h et sont toujours rouges en jour ; normal me dira-t-on ; c'est que je le croyais immuable ; comme le s'p ci-dessus .




                voici un exemple , toujours sur le s'p , mais en 15mns ; le début du signal est apparu visible à 16h

                c'est ensuite que ça va devenir intéressant ; si jamais ça redescend.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		31,3 Ko  ID : 			1948238






                histoire de la descente


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		37,9 Ko  ID : 			1948239


                Pour l'heure et par prudence je préfère le surnommer caméléon







                idem cac

                à+


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	254 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			1948310

                Commentaire


                • Bonjour,
                  UTd: inf à Md et md cible Ld, alerte md 5529 et pré-alerte 5351
                  P2h pan on FERME, a, b, c mineur sur M2h fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser P2h rapidos ou majeur sur U2h
                  P4h pan = a, b, c mineur attendu sur M4h/md
                  Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	217 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			1948323

                  Commentaire


                  • Hello,
                    W de rebond validé.
                    perso j'ai quand même revendu mes t calls à 5470 et je les rachèrerai peut-être si on retourne sur les 5425 pour viser 5600 (l'objectif de rebond proposé récemment sur un de mes derniers graphes)

                    Commentaire


                    • 10h00 dring fin de réintégration intermédiaire, un nouveau cycle débute cible1 attendue Mh

                      Commentaire


                      • Sur Cac PX1 faut passer 5482 c'est pas de la tarte
                        France 40 UT4heures
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		france 40 UT4h.png 
Affichages :	206 
Taille :		424,9 Ko 
ID : 			1948363

                        Commentaire


                        • hello DARA

                          pour la vague d/x tu comptes une corrrection classique entre .38 et 68% ?

                          Commentaire


                          • le cac bute contre le 1er fibo et contre la médiane du canal ( pointillés mauves )

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		47,6 Ko  ID : 			1948401



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	288 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			1948402

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yoff Voir le message
                              hello DARA

                              pour la vague d/x tu comptes une corrrection classique entre .38 et 68% ?
                              Dsl je n'étais plus dispo depuis 13h00
                              Donc je visais un a, b, c majeur UTh sur Uh/...M4h +/- 5548.67
                              donc si on ne parvient pas à faire cette cible on resterait en d/x
                              Pour savoir on descend d'une UT et si on casse le repère le a, b, c est terminé s'en suit un a/d/x inf qui si cassé = Vague complète sur le point haut et retournement ou on passe en degré sup
                              nous avons actuellement a, b, ...c en cours ou terminée sur 5509.38 seul un passage sous 5394.22 validerait cette c complète

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yoff Voir le message
                                hello DARA

                                pour la vague d/x tu comptes une corrrection classique entre .38 et 68% ?
                                Je ne dis pas que les fibo ou tout autre indicateur ne sont pas intéressant pour aider à comprendre mais moi je travaille essentiellement sur les prix c'est pour moi le seul moyen de valider une vague ou une s/v UT par UT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X