Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en effet je n'avais pas l'info
    EN REVANCHE PLUS CHAUD EN BRETAGNE

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20210523_184611.jpg 
Affichages :	225 
Taille :		63,3 Ko 
ID : 			2053320

      Commentaire


      • ce n'est pas mon avis du tout : réveil du vix dans les 24H AMA.
        bon break phg : envisage de quitter rennes (la ville à minima) la campagne ou ailleurs : perso à 5 km à vol d'oiseau : je peu sortir mon driver et me défouler : ça change tout.
        je libère la file

        Commentaire


        • hello

          canal vert à confirmer ( à constituer même )


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		128,2 Ko  ID : 			2053386

          Commentaire



          • En guise de scénario de poursuite .
            Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence , nous sommes d'accord?



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		131,8 Ko  ID : 			2053390

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              ce n'est pas mon avis du tout : réveil du vix dans les 24H AMA.
              bon break phg : envisage de quitter rennes (la ville à minima) la campagne ou ailleurs : perso à 5 km à vol d'oiseau : je peu sortir mon driver et me défouler : ça change tout.
              je libère la file
              J'y suis , assez souvent ,à vélo ,jusque St Armel et même après , la route même que tu prends pour aller aux champignons ; je te montrerai une photo que j'ai faite "aux chevaux" ; (on y va souvent le dimanche mais maintenant c'est Laillé , vallonné.

              j'ai besoin de deux choses ; situés en France :

              1

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		103268807_o.jpg  Affichages :	0  Taille :		151,5 Ko  ID : 			2053394


              2

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		le-massif-de-lesterel-territoire-ideal-pour-la-randonnee.jpg  Affichages :	0  Taille :		124,6 Ko  ID : 			2053398


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		50169224293_5831001684_b.jpg  Affichages :	0  Taille :		203,9 Ko  ID : 			2053396


              la ville c'est important pour les filles ; le niveau se situe en centre ville . (d'ailleurs le meilleur niveau scolaire en France c'est Paris )

              Commentaire


              • hello ,les gestionnaires ACA tres optimistes sur les marchés pour l'été,conseillent meme aux clients rentrant aujourd'hui 50% mini de la somme sur unités de compte....toujours 7000 dans le viseur ...la moindre conso serait à mettre à profit pour renforcer les positions....

                Commentaire


                • Abs ce jour, je vois que la file est bien calme.

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Salut.
                    Qu'en déduis tu ?
                    Je ne regarde jamais ça.
                    Ceci dit normal. On n'est plus en mars 2020 quand airbus prenait 14%intraday.
                    On peut dire que tu as du nez
                    Airbus +10% le lendemain !!!

                    Je te taquine

                    Commentaire


                    • histoire de paumer un peu de fric ligne atos...bolls ultra serrées hum une impulsion violente à attendre ?? j'espère haussiere...wedia toujours aucune ,une ligne vient de passer à 38,50 1300 titres l'animateur de cours ??aucune com depuis mars on se demande ce qui se passe...

                      Commentaire


                      • pour le cac là on joue gros pour les semaines à venir ,clout au dessus de 6450 ,confirmation demain et je rentre du lvc sur le pea,autrement conso ,ils vont passer pour moi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message

                          On peut dire que tu as du nez
                          Airbus +10% le lendemain !!!

                          Je te taquine
                          Dommage que je n'étais pas chez moi aujourd'hui.

                          Le W du cac était "trop beau".

                          Spirale haussière, j'attends de voir une conso ou qqch qui y ressemble pour tenter de nouvelles choses.
                          Warning sur les etf crypto, bcp de frais +effet de change.
                          Mettre une somme mini.

                          Arcelor semble reprendre du collier. À suivre.
                          J'attends une conso fdj ut 15mns mini /ut30 voire 1h.
                          À ce soir pour le point graphique.

                          Commentaire


                          • Bull trap ama

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-05-27 à 16.09.49.png 
Affichages :	245 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			2053518

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-05-27 à 17.24.57.png 
Affichages :	215 
Taille :		33,2 Ko 
ID : 			2053522

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X