Envoyé par passetan
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Indices Forex ...!
Réduire
X
-
pour info :
Envoyé par Crock Voir le messageUn nouveau virus a contaminé certaines files de discussions d’UB.
La plus atteinte a du être mise en quarantaine pour une durée indéterminée.
En fait le temps de faire passer un test à son leader.
Pour les autres, un traitement est en cours !
Merci de veiller au strict respect de la charte désormais !
Sinon, il va être nécessaire d’isoler les cas graves.
Commentaire
-
CAC daily
Faut voir maintenant ...! ?? cassure BH possible , se maintient dans la ZCH ( Zone de Continuation Haussière) du 1/2 canal supérieur de la EF tangentielle
C'est rare d'observer un double contact aussi proche sur une BH ... ! donc ....!!!!???
erreur pourquoi j'ai inscrit ZNC ....???? un moment d'égarement !
Commentaire
-
VIACOM hebdo
Badaboom ... , c'est normal , sur cet alignement standard sur BB+1 , on était sur un excès haussier sur BH de 12.5% .... c'est également un standard ce genre de réaction ...!
Les fondamentalistes trouveront d'autres raisons ... !
Commentaire
-
AIR LIQUIDE M15
Pour l'instant se maintient dans la ZCH sur cet alignement standard baissier sur BH-1 .... donc cela peut partir à la hausse , la cassure de BH-2 sera un signal baissier vers BH-3 ( ou LM-1) sur cet alignement
Commentaire
-
AIR LIQUIDE M5
juste pour voir ...!
Sur cet alignement standard sur BH-2 ... le contact avec la médiane LM bloque la baisse ... 3ème contact !!!! quand même !
la cible principale sur cet alignement se situe sur LM+2 ( 2 lignes en dessous de la LM ) bien sur il y a toutes les autres possibles ..!
Commentaire
-
FRA40 Mounthly
Sur cet alignement tangentiel , en mode simple
- Pourquoi pas vers la cible standard CTH vers 6750
- Multiples excès haussier sur LM+12.5% également un standard graphique
- La baisse de février/mars 2020 , n'est rien d'autre qu'une rejection baissière au contact de la cible CPH
- Tout en haut vers 7300 la CSH
Commentaire
-
Dow Jones Mounthly
Visiblement est entrain de faire du Hors-Bornes ...!amusant comme expression .... Sinon je surveillerai BH+1 .... !
dans un premier temps ... c'est également un standard graphique !!!
Je ne peux pas le tracer sur PRT ... pourtant je les ai averti de la nécessité d'augmenter les paramètres et de se baser sur TradingView ... c'est simple !!!
( je n'ai pas assez d'historique sur TradingView )
Commentaire
Commentaire