Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Actions Indices Forex ...!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez Binck ProTrader très lent et PRT en V10 ; Binck acheté par Saxo Banke l'an dernier donc, je pense l'an prochain logiciel de Saxo Banke

Commentaire

Merci ajf pour la réponse , ... PRT chez Binck , utilises-tu la version allégée pour expliquer la présence de la V10 comme chez BD pour moi

je vais questionner Binck la dessus ..

j'ai commencé la procédure d'inscription chez Binck ... je vais faire un essai , ... je souhaite utiliser PRT avec ses qualités de tracés de fourchettes que l'on ne retrouve pas ailleurs ....

hier BD et EasyBourse ( et même avant ) ne donnaient pas accès au Turbo sur indices , pas de fourchettes émetteur... ça en dit long ..! ...

Pouet , Pouet .... ils n'avaient pas envie de se faire plumer ..!!!

Tiens j'en profite ... je souhaiterai passer un trade sur MT5 , mais à partir d'un autre utilisateur que moi via TeamVierwer ( je soupçonne que mon adresse IP me fait des problèmes ....) quand je pose un trade sur MT5 systématiquement le cours part dans l'autre sens ....or sur le Forum les tradeurs MT5 sur Tickmill cela se passe bien pour eux ...d'où vient le problème .... j'ai les mêmes graphes qu'eux ...!

Suis je repéré avec mes Extra-Fourchettes à ne jamais laisser gagner ... c'est parano ... mais bon il faut essayer de comprendre !!!

je me pose des questions , si vous avez des explications , autres que "ce n'est pas le bon moment pour passer un trade " , je suis preneur ... !

Merci d'avance

Commentaire

j'utilise la version complète, je penserais que ce serait une question de royalties, en plus comme je me dis qu'ils vont l'abandonner.
        Les turbos chez bourso ça passe, il m'a semblé un moment que sur un sous- jacent de SG il y avait un manque de cotations

Commentaire

Fdax 15'

Je me marre de loin , ... quand je vois sur ce site la question "pourquoi ça monte " ... eh ben voilà pourquoi ...! quelle bande de trolls ...

Cibles CPH et CPS atteintes ... puis après il semble rester aligné ... à recadrer ... !
          Si ça grimpe c'est pour atteindre les cibles définies par les algos et non R2 D2

Bon je déguste mes tranches de chorizos accompagnées d'un rosé du Ventoux ... c'est tout ce qu'il y avait à proximité

Si XM veut que je reste chez eux , ils ont intéret à poser moins de questions à la con ( il cherche les bleus à baisser avec leurs questions ..pour ceux qui ont fait l'armée, comprendront ...) .à la réouverture d'un compte standard ....!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fdax m15 2020-04-07_173419.jpg  Affichages :	0  Taille :		86,0 Ko  ID : 			1959401

Commentaire

Fdax H1

Bon un peu de recul ... et vlan une belle cible médiane ( LM ) en vue ..! pour ceux qui n'ont pas compris depuis 12ans que je balance des graphes sur UB

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fdax H1 2020-04-07_175636.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			1959433

Commentaire

Fdax H4

Personnellement je ferai gaffe maintenant sur cet alignement au contact de la BH ( Borne Haute ) pour les haussiers

Nom : 		fdax h4 2020-04-07_181221.jpg 
Affichages :	33 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			1959441

Commentaire

Dax daily

ça sent la baise à plein nez sur cet alignement .... CSH atteinte sur l'alignement haussier du 1/2 canal inférieur ..

en dessous mon seul indicateur favori avec Close , open, PH, PB... bon pas de divergence sur cette UT

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		daxs daily 2020-04-07_182745.jpg  Affichages :	0  Taille :		78,9 Ko  ID : 			1959452

Commentaire

Natexis H4

No comment .... bla bla bla depuis des années .....

Nom : 		natexix h4 2020-04-07_183905.jpg 
Affichages :	35 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			1959466

Dès fois que ..;! pas sur

Nom : 		natexis H4 2020-04-07_184310.jpg 
Affichages :	32 
Taille :		130,6 Ko 
ID : 			1959467

Commentaire

US30cash daily

Nom : 		us30cash  daily 2020-04-08_113135.jpg 
Affichages :	20 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			1959718

Commentaire

EURUSD 15'

J'essaie de choper les bons moments ... quelques points ce matin ... ça bouge pas ...!!

Nom : 		eurusd m15 2020-04-08_114519.jpg 
Affichages :	17 
Taille :		110,3 Ko 
ID : 			1959726

Commentaire

... de retour bike of course , pas de flics à l’horizon... ils ont barré tous les accès ... bilan tous les sportifs et autres sont confinés ensemble sur les mêmes chemins ... ! c'est plutôt con ..!

Cap Gemini 3'

Le problème maintenant c'est que l'on a pas le droit de "TurboPuter" ou Shorter les actions ... jusqu'au 16 avril 2020 ... ils vont sans doute jouer les prolongations .

Sinon pour cet alignement tangentiel la CT ( Cible tangentielle ) est atteinte sur les prix ... entre autres
                        Sur mon indic favori "détecteur de limites"... No Comment

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cap gemini m3 2020-04-09_100923.jpg  Affichages :	0  Taille :		90,6 Ko  ID : 			1960077

Commentaire

Pernod Ricard 3'

Cible BH atteinte

Nom : 		pernod ricard  m3 2020-04-09_103709.jpg 
Affichages :	0 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			1960083

Commentaire

Airbus 3'

Cible BH atteinte comme les autres

Nom : 		airbus m3 2020-04-09_104136.jpg 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			1960086

Commentaire

EURUSD 15'

Les joies de trader le Forex .... ! ça me rappelle la même chose sur le Dow Jones ....!

Je dois être le seul à être en position sur EURUSD .... ou alors c'est la grosse plaisanterie ...! ce truc là ..... méfiez-vous !!! ceux d'en face c'est le swap qui les intéresse ..!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		eurusd m15 2020-04-09_134446.jpg  Affichages :	0  Taille :		76,6 Ko  ID : 			1960191

Commentaire

Pernod Ricard 3'

En approche de la CPH sur les prix , egalement BH baissière sur Fextra

Faudrait arrêter le petit jaune ...!

Nom : 		pernod ricard m3 2020-04-09_135802.jpg 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			1960202

Commentaire

Chargement...
                                X