Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actions Indices Forex ...!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je constate qu'il vaut mieux éviter d'intervenir ici et se garder de t'adresser la parole... Je suis bien con de l'avoir fait, je ne me peux m'en prendre qu'à moi-même ;

Je retourne sur toutes ces files du site où on peut discuter avec des gens sympa.
    ​​​​​​.............

Commentaire

Bonjour aux contributeurs actifs et aux lecteurs anonymes de cette file de discussion.

Nous sommes au regret de constater que les débats s'emportent quelque peu et il est important de rappeler l'esprit de la charte de nos forums :

• Les contributeurs s’engagent à maintenir des échanges courtois de manière à assurer un bon déroulement des débats
      Charte des forums acceptée pour tous les membres : https://www.univers-bourse.com/charte-de-nos-forums

Sur la forme, Merci de rester dans le respect des autres participants.

Sur le fond, il est toujours utile de rappeler que l'utilisation faite des Fourchettes d'Andrews ne correspond pas à ce qu'Andrews lui-même préconisait.

Ceci étant, il est parfaitement autorisé d'employer tel ou tel outil d'analyse technique à sa manière.
      Il ne faut cependant pas revendiquer le fait de travailler dans l'esprit de la méthode d'origine.

Amicalement

Alain alias Crock

Commentaire

Envoyé par Univers Bourse Voir le message
        Bonjour aux contributeurs actifs et aux lecteurs anonymes de cette file de discussion.

Nous sommes au regret de constater que les débats s'emportent quelque peu et il est important de rappeler l'esprit de la charte de nos forums :

Charte des forums acceptée pour tous les membres : https://www.univers-bourse.com/charte-de-nos-forums

Sur la forme, Merci de rester dans le respect des autres participants.

Sur le fond, il est toujours utile de rappeler que l'utilisation faite des Fourchettes d'Andrews ne correspond pas à ce qu'Andrews lui-même préconisait.

Ceci étant, il est parfaitement autorisé d'employer tel ou tel outil d'analyse technique à sa manière.
        Il ne faut cependant pas revendiquer le fait de travailler dans l'esprit de la méthode d'origine.

Amicalement

Alain alias Crock
        Merci.

Commentaire

........

Commentaire

............................

Commentaire

Fdax

+134

coup de bol ... j'étais là au bon moment pour le prendre ce trade

visiblement il y a un problème de date chez XM..., c'est vrai j'oubliais qu'ils sont à Chypre donc H+1 ...

TurboPUT 57MXC en cours sur Airbus CSH sur 128.06

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fdax 2019-08-21_114759.png  Affichages :	0  Taille :		2,9 Ko  ID : 			1912283

Commentaire

Airbus

127.70

médiame baissière vers 126.90

Commentaire

Airbus

126.90

TurboPut +20

Cible médiane baissière (CMB) atteinte , temporise sur cette oblique ... normale

Commentaire

Once Silver USD XAGUSD daily

alignement baissier tangentiel , en instantané amplitude entre bornes 17.21-15.21 = 2$ .... précis l'algo ..!!!

médiane baissière vers 16.21

au 21/08 doji sur borne haute baissière à 17.13

Bien entendu il y a d'autres alignements possibles , en plus c'est du daily avec les imperfections liées à cette base de temps ...

Commentaire

Airbus

124.94

j'ai agrandi l'alignement baissier car il m'a pété ma borne basse à 125.46 .... ça va dans le bon sens c'est le principal

TurboPut +62... achat à 0.79 ... il est à 1.44 .....ça va ... ah que c'est bon de déjeuner avec des fourchettes ...

c'est un record pour moi ( moi qui vise des espaces à 10 points en général ) ... mais j'ai identifié un grand espace à parcourir... donc ! ......j'attends les cibles successives des différents alignements

j'ai une autre cible baissière possible vers 124.40 ... sinon tout en bas je multiplie par 3 ou 4 .... et si y veut aller plus loin ... j'ai un alignement à 30% de baisse de la valeur de l'action ...!

Bon pour l'instant pas de croisement de MM's en 1' ... donc je laisse filer ....

Commentaire

Airbus 1'

124.74

ah... j'ai une divergence qui apparait ... dans tous les cas je sors avant la clôture

prend pas de risque je sors à 1.41 ... me méfie des Gaps d'ouverture ...

sur le H1 il est hors boll 20 ... !!! ça peut rebondir

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		airbus h1 2019-08-22_171821.png 
Affichages :	14 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			1912630

Commentaire

Airbus

il vient de me faire les 124.42 ..... j'ai raté 5 points de plus sur le TurboPut ... tant-pis on verra demain..!

Commentaire

Airbus 5'

Risque de rejection haussière içi ...!

mais je n'ai même pas un maker haussier en 1' ... donc peut être va t'il continuer à baisser ...!?

clôture à 124.42 .... belle journée .... et cela pourrait être tous les jours comme ça ... comme dans la Pub !!!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		airbus m5 2019-08-22_173130.png  Affichages :	0  Taille :		128,6 Ko  ID : 			1912639

Commentaire

Airbus 5'

Et Vlan ... que vois je... un Gap haussier à l'ouverture de 1€ ( 20 points à perdre sur le TPut Parité 5...) précis l'algo d' Airbus ....je le savais ..!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		airbus m5 2019-08-23_090521.png  Affichages :	0  Taille :		145,7 Ko  ID : 			1912751

Commentaire

Fdax 1'

les conditions étaient là à 3h00 du matin .. ça m’apprendra à boire 3 cafés la veille au soir ...

en regardant de plus près à 1h40 il y avait les mêmes conditions .... , il exagère un spread de 6 la nuit ....! bon , peut pas être partout

+30

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fdax m1 2019-08-23_091218.png  Affichages :	0  Taille :		4,0 Ko  ID : 			1912754

Commentaire

Chargement...
                                X