Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Indices Forex ...!
Réduire
X
-
TESLA m15
j'analyse uniquement sur la présence de marqueurs à mon gout ........délimitant des espaces à parcourir avec leurs cibles .... les délires des autres .... je m'en f......!
Algorithmiquement on pouvait s'y attendre sur cet alignement tangentiel baissier .... CPB atteint
Commentaire
-
Bonjour, Enveloppes ou canaux curvilignes il n'est jamais trop tard pour y venir.mes 2 files & Blog: Trade What You See (TWYS)-/-Redstick en ATXHD-/-
Dernières techniques présentées: compression temporelle automatique variable et zoom R2S (Redstick Résolution Shifting.)
Commentaire
-
oui mais pas partout .... surtout sur le forex et les indices et autres ( les actions ... certaines ...!?)
et apparemment sur les petites UTs
Sans oublier les Extra-Fourchettes pour l'alignement et le RSI14...... et c'est tout
Commentaire
-
Envoyé par Passetan Voir le messageoui mais pas partout .... surtout sur le forex et les indices et autres ( les actions ... certaines ...!?)
et apparemment sur les petites UTsmes 2 files & Blog: Trade What You See (TWYS)-/-Redstick en ATXHD-/-
Dernières techniques présentées: compression temporelle automatique variable et zoom R2S (Redstick Résolution Shifting.)
Commentaire
-
Envoyé par Passetan
... /
CTB atteinte , rejection haussière jusqu'à la LM .....puis rejection inverse toujours possible pour des plus bas suivant cet alignement tangentiel baissier
couteau qui tombe etc
les expressions ne manquent pas.
Mais qui jouera en contre tendance ds ce contexte financier hasardeux ?
Bonne journée aux survivants d' UB.
mes 2 files & Blog: Trade What You See (TWYS)-/-Redstick en ATXHD-/-
Commentaire
Commentaire