Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Actions Indices Forex ...!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... de retour ...after sieste because mon chat me réveille toutes les nuits entre 3h30 et 05h00 ... mais aussi à cause de l'effet secondaire du rosé de midi Reserve Saint Martin de chez LP ....un vin qui ne fait jamais de mal même en grosse quantité ... c'est le seul que je connais qui a cet effet ... Super !!

Dax 5'

Le rebond a eu lieu sur BB - 1 bleue mais aussi une rejection haussière sur LM-1 rouge avec retour sur BH-1 rouge ... un standard ... pas évident mais il le fait souvent ... il faut avoir l'esprit large

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dax m5 2020-06-24_163907.jpg  Affichages :	0  Taille :		103,8 Ko  ID : 			1975175

Commentaire

Dax 5'

Lignes majeures que je surveille toujours .... !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax m5 2020-06-24_164937.jpg 
Affichages :	31 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			1975182

Commentaire

... de retour ..... bilan au bout de 4 mois de Chrononutrition HDL+40% ( 0.79 supérieur à la normale maxi 0.6 .... !!) c'est Extranormal , LDL -8% , Trigli -25% ....ça va dans le bon sens ... Bien ! ....ça devrait intéresser un petit peu ..!? pour améliorer l’espérance de vie ..!

Dax 15s

Je n'y peux rien c'est comme ça ...!

Impossible de télécharger le graphe ( message ....un truc du type PHP manquant ....etc ..) Bon y a un problème chez UB

Commentaire

Cac 15 secondes

impossible à télécharger ... je suis bani

Commentaire

Cac 15s

Bon on blallate ..!

4944

CPH vers 4947 , CSH vers 4956

j'ai un alignement baissier mais vient de déborder la BH

Bon zoom j'affine ,et on aligne correctement j'ai toujours cet alignement baissier avec une CPH atteinte vers 4945

Commentaire

Ségolène Royal va mettre la pattée à tous ces trublions ... comme en 2007 ... je me souvient d'une émission de télévision .... elle les a tous réduit à moins que rien ...!

Comme d'habitude je suis un Extra-Terrestre...!

CAC 1'

CT haussière atteinte vers 4977

Commentaire

Cac 1'

Nom : 		cac m1 2020-06-29_165916.jpg 
Affichages :	17 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			1975771

Commentaire

Cac 5'

Ce n'est pas le bon alignement pour l'amplitude mais la direction haussière est bonne pour l'instant

Une réjection baissière sur LM-1 est en cours ... je dirais comme d'habitude......surveillance des lignes majeures pour un rebond éventuel

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac m5 2020-06-29_170740.jpg  Affichages :	0  Taille :		71,6 Ko  ID : 			1975776

Commentaire

Cac 5'

ça c'est mieux , avec cadrage sur la gauche du DT ( le premier plus haut avant le 2ème point de cadrage )

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac m5 2020-06-29_171551.jpg  Affichages :	0  Taille :		146,9 Ko  ID : 			1975779

Commentaire

Cac 15 secondes pour y voir quelque chose !!!

Des symétries observées pour la possible définition du point d'alignement ...

D'ailleurs si l'on prolonge la médiane sur la gauche , on doit toucher le plus haut précédent et former une Fourchette d'Andrews pour les adeptes ... c'est pour l'esthétique uniquement

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac 15s 2020-06-29_172144.jpg  Affichages :	0  Taille :		79,3 Ko  ID : 			1975783

Commentaire

Cac 15s

Et un DT cadré sur la gauche....un.... pour l'origine de la médiane ... à posteriori .... c'est plaisant à regarder ...!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac 15s 2020-06-29_173353.jpg  Affichages :	0  Taille :		75,2 Ko  ID : 			1975785

Commentaire

Cac 15s

Et une CPB en cloture ...une ... Ah que je n'aime que ça mes fourchettes ....!

En regardant sur la gauche on dirait l'origine d'une Fourchette d'Andrews .... encore ...!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac 15s 2020-06-29_173908.jpg  Affichages :	0  Taille :		75,9 Ko  ID : 			1975791

Commentaire

Cac 30'

Symétries de Gap, d'amplitudes ...;!

Nom : 		cac m30 2020-06-29_175828.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		126,9 Ko 
ID : 			1975799

Commentaire

Hello ...

Dax 5'

A la recherche d'un alignement qui donne du sens ... ! bon j'ai trouvé ça , bien aligné en bas avec un débordement de la médiane de 12,5% ...un standard quoi je rigole car je l'observe souvent dans mes alignements ...!

A droite c'est touffu dans l'encerclé ... donc sur cette Ut je ne vois rien ... descendons en UT inférieur c'est mieux dit ..!!!

Sur cet alignement la CT standard est au dessus vers 12390 ( LM+2)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dax m5 2020-06-30_095310.jpg  Affichages :	0  Taille :		83,3 Ko  ID : 			1975878

Commentaire

Total 5'

Perso ... sur cette UT , l'algo-Total dédié à la gestion des mouvements de l'action Total ( c'est un point de vue personnelle uniquement ..) a atteint sa CSB ... donc risque de rebond haussier ...!

En matière de Turbo , on a un espace de 1€ donc 10 points ( Parité 10 ) ... un standard ....

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		total m5 2020-06-30_100849.jpg  Affichages :	0  Taille :		77,0 Ko  ID : 			1975891

Commentaire

Chargement...
                                X