Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Après plus de 20 ans, le site web d'Universbourse ne sera plus accessible aux lecteurs après le 1er septembre 2024. Merci à tous les lecteurs fidèles et à tous les passionnés de la bourse qui ont publié leurs points de vue et leurs opinions. Nous espérons que tous les lecteurs ont apprécié cette occasion d'échanger des opinions au fil des ans. De nouvelles informations et actualités sur les marchés boursiers seront disponibles à un autre endroit. Nous y reviendrons plus tard...
@parisboy
je n'arrive pas à remettre la main sur ton acienne file sur inves-at dont tu parles à plusieurs reprises.
as tu le lien ou s'est t'il perdu dans les méandres d'univers bourse
merci pour le partage de tes éléments
je ne sais pas expliquer, mais j'ai déjà vu des adresse où %20 représente le code de " " (espace) et en remplaçant les %machin chose ça marchait malheureusement je ne connaît pas les autres codes (parfois de lettres minuscules accentués
juste au pif %20 est peut le code hexadécimale de 32 (décimal) qui correspond au code ASCII de l'espace
ce qui est désolant c'est cette transformation des liens
là il y a une table ascii (il suffit de mettre les codes sans le % même les uns à la suite des autre - un code contient 2 lettres de 0 à 9 ou A à F ce qui fait 8 bits 256 possibilités)
zut ça marche pas (en enlevant le introuvable évidemment)
Commentaire