Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc cette 8 se fait dans un zigzag parfait et couvert malgré les 5 vagues TCT, par une seule vague marron CT .


    Commentaire


    • Bonjour Peuchère

      merci pour ton suivi du weekend !
      comme j'ai dit vendredi le lundi tout est permis !! lol

      mais rien n'est encore acquis pour la hausse MT .

      Commentaire


      • On est dans un range depuis la 3 à 3348 le 1er octobre

        on a vague haute 3450 et 3461 on va attendre 8 sur ces niveaux voire PMM 3483.1 pourquoi pas !!

        en bas c'est pareil 3 3348, 5 3387, 7 3351 on attendra 9 dans cette zone vers PMM 3354.8

        Pour l'instant 8 en 1 vague marron de décomposition

        je vois pas ce qu'on peut interpreter d'autre

        Commentaire


        • Maryaeva

          Toi qui cherche des methodes .je te conseille cette file c'est du trés lourd ,j'avais vu les points magic en premier chez lui . Mais bon souvent il répond pas et je sais pas si c'est gratos .

          Pour qu'il le mette ,il doit avoir un truc en béton .

          http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-FOREX-E...

          Commentaire


          • Bonsoir

            Une 8 qui joue les prolongations sans atteindre le niveau du range 3450/3461 ,la conso TCT sera identifié 6 de 8 alors 7 va aller sur 3439 ;bien sur on pensera 1 de 9 si 2 reste sous 3439
            la proba CT est haussiére et la 2 MT deccélere toujours

            on peut penser 8 sur PMW 3454 mais sur 3432
            et 9 vers PMM 3354.8 .

            jeu de range ...tant que le CT 3h ne sera pas en 3 ou 5 vagues de decomposition dans l'UT cela restera injouable .

            Commentaire


            • Citation de : peuchére (au 15-10-2012 17:06:55)

              Maryaeva

              Toi qui cherche des methodes .je te conseille cette file c'est du trés lourd ,j'avais vu les points magic en premier chez lui . Mais bon souvent il répond pas et je sais pas si c'est gratos .

              Pour qu'il le mette ,il doit avoir un truc en béton .

              http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-FOREX-E...




              Bonsoir Peuchère

              Je reprends le suivi après toute cette semaine et week-end d'absence
              Il faut que je me remette à voir ce que fait le CAC ... et pour cela : merci à tes graphs

              J'ai été faire un tour voir rapidement ce qu'il fait - je ne l'ai jamais encore rencontré sur les forums
              Donc il faut voir sa méthode et s'il veut bien répondre aux questions

              Peu de temps ce soir car j'arrive et il me faut remettre mes affaires en place

              Merci pour tout

              Belle soirée à toi

              Commentaire


              • Bonjour

                On s'en doutait avec une 8CT assez solide en 7 TCT PMW 3454.4 en objectif.
                On arrive sur des bon prix BX CT si on pense 9 puisque 6 était à 3461 qui servira de stop BX CT

                Commentaire


                • Si vous reprenez mon 3h le plus haut 3449 se positionne bien dans le range des plus haut

                  en 7 vagues mais paradoxalement en 1 seule vague marron CT et en 1 seul zigzag TCT

                  fatalement sur ces niveau la 2B MT deccélére

                  donc strictement le même schémas !donc même jeu celui de range

                  Commentaire


                  • Bonsoir
                    j'avais insisté sur le MT qui dans une euphorie baissiére n'était finalement baissier qu'à 55% ,c'est soir c'est 50/50 .

                    On avait le droit de renforcer les BX jusqu'à 3461 ;mais au dessus il fallait envisager plus sérieusement la fin de la 2 MT .

                    La structure est pourrie surtout si on envisage la fin de la baisse à 3348; 3461 comme une 1 et 3351 deviendrait le bas de la 2 ... on serait en 3

                    je garde 8 tant que 2 est vivante mais 3 de 1 pas impossible .

                    JE RAJOUTE :les vagues MT de decomposition en encadré marron sur ce graphe sont pas trés importante mais la 4 est peut être la 1 de la 3 haussiére .

                    Mais bon 1 ou 4 de decomposition haussiére .


                    Commentaire


                    • Bonjour

                      Il va falloir envisager de plus en plus la 3H MT au choix depuis 3348 ou 3351 ,donc le support va changer 2 jours pour la bougie MT ...sur la bougie en cours on est en proba haussiére de 70%

                      en attendant le TTCT est borné en plus haut à 3520 sur un PMD avec une 7 de 8 en cours et en plus bas à3503 avec peut être une 8B de 8 en cours

                      perso je suis en ASD sur ces limites

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Toujours cette 7 TCT depuis 3407 qui se relance dans une 8 H CT depuis 3351 .La proba haussiére CT est de 90% et tous les PMW on été avalés par cette 7 .Pour la 8 on prendra PMM 3536.5 en objectif CT

                        On pourra jouer une poursuite de la hausse en achetant le trend 3518 stop dernier plus bas TTCT 3501

                        A la baisse on attendra la 8 TCT qu'on anticipera pas puisque 0 signal baissier serieux....3501 si on veut .

                        Pour la 9 CT elle parait loin mais pourrait revenir sur 3418

                        Commentaire


                        • Tant qu'on passe pas sous 3501 on peut pas envisager une 8
                          le trend TCT à 3518 reste un bon prix

                          11h30 je change le graphe

                          donc il faut passer 3530 sinon sous 3513 bear TCT

                          13h 40 je change le graphe

                          Pas de plus haut ,mais pas de plus bas sous 3513 probable vague 8

                          Commentaire


                          • Bonjour Peuchère

                            J'ai posté sur la file de TIGER ce midi - sa file est sur le FCE
                            J'ai mis en CAC Cash -

                            Pas facile en ce moment et je profite pour peaufiner mon système -

                            Belle fin d'après-midi

                            Commentaire



                            • bonjour mary
                              j'ai vu ...il utiise les points magic et je pense que son tiger c'est 7 ou 5 et 12 finalement je préfére le mien

                              nouveau graphe sur fil précédent

                              Commentaire


                              • On serait en 8B TCT en 3 mini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X