Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rapidement : l'essentiel est que le système adopté soit bien adapté à son trade, que les paramètres soient justes et que la lecture rapide et efficace en termes de prise de décision -
    Moi je suis bien en UT 20mn qui me sert de déclancheur / si les PM sont en accordance avec mes calculs et que le mouvement se retrouve sur mon tryptique 1j / 3h / 20mn avec des indicateurs concordants, c'est bingo pour rentrer en position - même si le point d'entrée n'est pas optimum -

    il vaut mieux gagner surement peu de beaucoup de trades

    Finie la récrée

    @+

    Commentaire


    • Bien sur Mary ...mais là je poste pas mal car il s'agit d'un retournement possible ...même sur de la 8 TCT

      Commentaire


      • 8 et 9

        echec de la baisse continuation de la hausse fallait couper sur 3530

        c'est comme ça ....y a un bouffon qui renforce à la baisse attention c'est du virtuel

        j'ai joué cette baisse TCT /TTCT cette 8 n'était qu'une conso

        Commentaire


        • Dis Peuchère, ta courbe violette dans la zone "Sentiment" s'est retournée à la baisse vers la potentielle 9B

          Dans ton système, ce retournement n'annonce t-il pas une baisse ?

          Commentaire


          • oui oui !! 7/10 ça coupe mais 3/10 ça peut partir en parallele ou en relance vers le haut .Elle est à 0.7591 donc d'ici 0 il peut s'en passer des choses .

            le plus fiable est l'ecart ou le sentiment REEL c'est a dire hors filtre quebec ...c'est la bleu pointillé tant qu'elle est sur 0 c'est impossible qu'on revienne sous 0 ...c'est arythmétique

            Commentaire


            • Bonsoir
              le MT : cette 2 baissiére qui flanche nettement
              ce soir la bougie est fini on est passé en tendance de trés peu (alerte positionné ) mais pas en sentiment -0.0221

              Demain ça devrait passer mais la bougie dure 2 jours alors j'entérine pas cette 3 ;ceux qui veulent l'entériner je conseille de prendre le début à 3348
              le LT en vague 4 est LONG en proba de 60% et dans cette UT 65%
              cette 3 sur 3588 (la 1) peut retrouver PM6M 3613.3
              le trend magic est haussier est toujour à 3426 pile sur le point magic

              le bon prix MT 3426 ...c'est loin surtout que la 4 LT deccelere

              Commentaire


              • Bonjour

                Bon va falloir jouer cette 9 haussiére TCT dans cette 8 CT haussiére mais en deccélération

                la depuis 3407 7 à 3530 a été ravageuse ,la 8 décevante en 3 minuscules vagues

                A la hausse n achetera une 9 en 3 sur le trend magic à 3526.9 les PMW ont tous éclaté et la 8 CT sur le trend magic à 3488.5 ou le PMM 3483.1.
                stop de la 9 :3508 ou la tendance TCT

                A la baisse : On va suivre la 9 ,on pense en 3 et cette futur 2 baissiére m'etonnerait qu'elle passe sous 3508
                si dés fois la 3 ne dépasse pas 3542 le jeu baissier ce mettra en place TTCT .

                9h15 je change le graphe car la 2 baissiére est faite je pense qu'elle paasera pas sous 3508 donc tout va se jouer sur la 3
                11h je change le graphe
                pour moi probable 1 Baissiére de 10 + bas 3517 ,2 pas faite ,3 sera jouable car elle ira sous 1 et peut être sous 3508 dans ce cas la 9 CT sera en cours .


                Commentaire


                • oui 't'as raison c'est pas bon de changer le graphe !!
                  voir post précédent

                  bon voila le TCT probable 10 TCT la rouge pour la 9 CT la rose c'est plus tard

                  Commentaire


                  • voila la 2 mais la 10 pas entériner
                    si 10 on attends 3 sous 3517 et sous 3508 c'est le CT qui bascule en 9


                    Commentaire


                    • Bon c'est pas trop mal ce TTCT!! donc cette 10 de 8 en 3 vagues c'était ecrit ...maintenant à TCT on va envisager la 1 de 9 mais sous 3508 sur lequel je mets un ASD et une mise baissiére sur le trend magic

                      on revient à la hausse si rupture de tendance de cette 3

                      Commentaire


                      • donc voila la 10 de 8 mais je pense 1 de 9 puisque on est sous 3508

                        On peut vendre le trend magic TCT stop 3529

                        Commentaire


                        • donc on aurait fait la 4 à 3521 et donc cette 5 sous la 3 à 3507

                          c'est important d'avoir fait 5 vagues

                          reste encore la 2H et la 3B


                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            On anticipe 1 de 9 probablement en 3 ;lundi des nouveaux PMW et donc un seul point de renfort le trend à 3514.9

                            Commentaire


                            • Merci Peuchère pour ton suivi toutes ces séances.
                              Vivement ton audio du we

                              Bons trades à toi et aux lecteurs de ta file !

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Une baisse du cac à -0.87% qu'il convient de prendre en compte aprés la forte hausse, en s'interessant aux indices sectoriels qui tirent ce qui pourrait être plus qu'une conso mais une correction CT .
                                Un seul indice était positif le cac consumer service(services) +0.53 .3 autres cac bien que négatif superformer le cac 40 le cac consumer goods(biens de conso) -0.26% . le cac technology -0.35% et le cac gas et oil(ressources)-0.45% .Autour du cac40(-0.87%), le cac telecom superforme de 1 centiéme -0.86%; alors que les cac industrials et utilities respectivement à -0.9% et -0.91% sous performent de peu .Plus inquiétant le cac health care (pharmacie)
                                -1.23% mais sutout le cac basic mater (matiére premiere)
                                -1.29% .Comme d'hab depuis quelque temps chaque baisse est catalysée par le cac financial .
                                une conso CT nous raménera vers PMM 3483.1 alors qu'une correction vers PMM 3418.9 sous 3351 on parlera du MT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X