Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    Difficile d'avoir une vue claire du CT sans une assimilation du MT depuis 3348 et LT depuis 2922(audio suit).mais l'essentiel est de savoir si la 5H(haussiere) continue depuis 3351 ou si nous sommes en 6B(baissiére)

    Donc des faits ,dans 3H (haussiere MT) à proba haussiere de 90% on serait dans une 6, la 5 depuis 3351 probablement fini à 3542 à 5.7% mais pas encore entériné ...ni en tendance ni en sentiment .

    On a basculé baissier TCT mais pas CT ,le trend 3492.6 et le PMM 3483.6 seront de bons achat long si la 6 n'est qu'une conso CT pour une 7 sur 3542 ;en cas de correction CT on l'attendra vers PMM 3418.9



    le stop de securité de la hausse MT est à 3351

    Commentaire


    • Bonjour

      Finalement 3 ou 4 LT quelle importance ????? puisque de toute façon c'est HAUSSIER depuis juin à 2922 debut de cette vague LT .
      Fatalement et si mon baréme de calcul est relativement juste (je l'aime bien)on peut chiffrer :les proba LT à 60% hausse et 40% baisse ;Par contre le MT sur cette vague 3 vient de passer à 90% de proba haussiére ,c'est bien.
      Etudions cette vague LT : en sentiment tout vert à +3.3558 mais en déccélération ,on compte 3 vagues rouges 1 à 3588 et 2 à 3348 ,on serait en 3H (haussiére).l'objectif : PMM6M 3613 puis plus raisonnablement PMM6M 3768.5 parait assez logique.Celui de la 3 ou 4 H LT si 3 c'est sur 4170 disons PPM2ans 4308 et PMM2ans 4754.4 serait hors du canal TLT (j'y crois pas trop).

      les points à passer qui laisse un doute et donne encore arythmetique une proba baissiére LT de 40% :sont 3588 et 3600 (facile à comprendre pourquoi)

      Mon avis (donnez hier en audio ) est 3 ;en plus 60% donc dans ce sens est logique .


      Commentaire


      • Bonjour
        Toujours en 6 CT baissiére en 1 TCT on attendra 2 vers le trend TCT 3514.9 le PMM 3483.1 était l'objectif du matin les PMW apparaissent

        s' entérinera à la prochaine bougie la 6



        Commentaire


        • Bien que cette 6B CT s'entérine de peu ;je reste dans cette baisse en 3 vers 3462 .

          2 peut être pas fini

          Commentaire


          • Voila la 2 de 6 en 3 et la 3 de 6 en 3 aussi ...mais devrait faire plus PMW 3462 par exemple

            Commentaire


            • Bonsoir

              voila le CT en UT 3h sur le PMM 3483.1 ,avec une vague 6 enfin sure ,3475 et 3517 bornerons la vague 2/3 TCT

              Si conso en 1 vague marron PMM 3483.1 est un bon prix d'achat
              Si conso en 3 vagues marrons PMM 3418.9 sera vu
              sur 3517 fin de la conso ce sera le stop BX sinon je pense plutot 3 vagues .

              Mais bon le MT est haussier donc gaffe quand même

              Commentaire


              • Bonjour

                un peu en retard
                Le jeu reste assez facile car toujours en 6B CT et en 3B TCT l'objectif ne change pas PMW 3362

                On renforcera sur le trend magic TCT 3491.9 .je shorterai la futur 4 qui laissera la 6 CT baissiére ,

                l'objectif peut trés bien être atteint par la futur 5

                Commentaire


                • Citation de : peuchére (au 23-10-2012 09:21:58)

                  Bonjour
                  ... toujours en 6B CT et en 3B TCT l'objectif ne change pas PMW 3462 ...





                  Merci Peuchère, fidèle au poste et toujours pertinent.

                  Edit : à peine le temps d'en parler et ça y est il est fait le PMW : bravo à toi !

                  Commentaire


                  • On est en 5B de 3TCT de 6CT .prendre des benef sur la 3 de cette 3 était bien joué en reprendre sur la 5 c'est le jeu

                    On va attendre la 4 TCT de la 6

                    Commentaire


                    • Bonjour Peuchère et bonjour à tous tes compagnons

                      Juste un petit post sur un // entre mes PM JOUR et la points Gann suivant ParisBoy

                      Etonnant, non ??


                      Commentaire


                      • bonjour Marie

                        c'est pas étonnant ...on a une grosse lacune biblio sur les points magics puisque on a jamais retrouvé l'auteur donc la trame de cette finalité .dommage

                        Commentaire


                        • post du 22 à 17h49 on avait comme objectif de la 6 CT :
                          3418.9 PMM les points magic c'est magic .

                          j'avais dit 3 marrons donc gros danger car ce n'est que la 1

                          Commentaire


                          • Peuchère j'ai çà :

                            Je viens de faire mes calculs

                            3335,75 / 3312,79 / 3289,94

                            Et comme par hasard mes points sont ici les mêmes
                            On verra bien -

                            Commentaire


                            • Mary

                              moi c'est le bas de la 4 à 3351 qui m'inquiéte car si on fait 3 vagues de decomposition dans le CT ...ça sautera
                              et le MT repassera baissier .

                              en PMM 3354.8 sous 3418,9

                              j'arrive même pas à renforcer TCT sur le trend magic

                              Commentaire


                              • Bon sur cette 3 de 6 en 5 vagues...va falloir prendre ces benef...mais dans le retournement TTCT

                                on sait jamais dés fois que ça continue on assure en ASD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X