Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et puis, je viens de voir par rapport à tes commentaires que :

    Il n'y aurait presque jamais de passage direct d'une médiane d'enveloppe.

    Peut-on partir sur l'idée d'un passage de la médiane vers l'objectif sur une 3° tentative, en principe (toujours l'idée du 1,2,3, Hop c'est parti) ?

    Commentaire


    • faut que je regarde - j'ai pas tout compris !

      je suis occupé sur divers "fronts" ! et il faut que je gagne un peu ma vie.

      ton histoire de gagner 20 points moi me plait bien.

      J'ai découvert en faisant de lI en compte démo que je confondais un Objectif de Prix et un Take Profit.

      j'ai gagne X points je vends c'est raisonnable.

      il faut d'abord à mon avis

      a) comprendre et maîtriser conceptuellement les Enveloppes
      b) comprendre leur limitations (probabilité, quand NE PAS TRADER pour des raisons structurelles)
      c) après les trader - avec plusieurs lots par exemple

      Commentaire


      • Hier tu t'es planté dans ton interprétation parce qu'il te manquait plusieurs concepts.

        le premier c'est la Tendance Sous-Jacente

        il y a UNE tendance sous -jacente PAR CYCLE

        hier les 3 Tendances sous jacente 32,128, 256 étaient haussières (je simplifie) quasiment toute la journée donc c'était haussier , donc tu pouvais acheter presque n'importe quand (je simplifie aussi) à n'importe quel niveau (je simplifie toujours ) sauf évidemment avant le retournement que ni toi ni moi ne connaissions.

        Pour Parler comme EHLERS on était en TREND MODE

        donc les cours tangentaient la limite supérieure de l'Enveloppe 256 qui était elle même tangentée par la limite supérieure de l'Enveloppe.

        Conséquence : dans une pareille configuration tu ne peux pas jouer les variations entre les bornes

        tu joues les 3 Trends haussiers (ou baissiers) - on laisse de côté pour le moment "quand et où vaut 'il mieux entrer ?"

        Commentaire


        • je ne suis pas susceptible sur les Enveloppes - tu as des questions tu les poses.

          Tu n'as pas tout compris , tu les reposes, c'est bon cela me force à clarifier ma pensée, parfois à découvrir des trucs.

          Je rejoue toujours la partie du jour - les américains appellent cela faire un "post-mortem"

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		129,6 Ko 
ID : 			1658691

            aujourd'hui sur le DAX la Tendance Sous Jacente 128 (somme des cycles de durée supérieure à 128 UT = 5 Mn x 128 = 640 Mn = environ 11 heures de trading ) est de 500 points

            la taille / profondeur de l'Enveloppe 128 est de 2 x 62,5

            les fluctuations du DAX à l'intérieur de l'Enveloppe ne représentent que 2 x 62,5 = 125 points au plus

            Donc la hausse des cours est faite à 80 %par la Tendance Sous -Jacente 256 et seulement 20 % par ton Enveloppe 256

            C'est entre autre ce qui explique

            a) que tu ne peux pas joure à Pacman entre les bornes - le DAX quand il corrige corrige faiblement
            b) tu rentres même en retard cela monte quand même tu peux quand même prendre une partie de la hausse

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,3 Ko 
ID : 			1658697

              Si on casse la MMC 256 on a très bonne chance d'aller toucher ou de s'approcher de la limite inférieure de l'Enveloppe 256 (marron) soit de faire jusqu'à 125 points

              tout en restant pour le moment haussier

              Commentaire


              • Si je veux suivre les propos de Parisboy, je pense qu'il va falloir que je me coltine ces files "Hurst Cycles" :



                Trader CT/MT avec les cycles de Hurst

                Et digérer...

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		117,4 Ko 
ID : 			1658757

                  PRIIEST

                  hier soir on était sur le DAX à 11055

                  la MMC 256 a bien joué son rôle de Support ce qui était probable statistiquement mais pas certain

                  dès le retournement haussier de l'Enveloppe 32 - bleue - tu pouvais acheter sans trop de soucis avec ton stop au niveau de la MMC 256

                  cela nous fait un objectif de prix autour de 11055 + 125 = 11180 plus peut-être un chouia apporté par la Tendance Sous Jacente qui est toujours haussière.

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3s.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			1658761

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		118,2 Ko 
ID : 			1658766

                      La question qui se pose à la minute présente c'est de savoir si la MMC 256 jouera à nouveau son rôle de Support

                      En cas de cassure franche on pourra shorter (stop loss au niveau de la MMC 256) objectif de prix - 125 points / à la MMC 256

                      probabilistiquement moins de 125 points vu la tendance sous jacente haussière

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3t.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		159,6 Ko 
ID : 			1658773

                        Commentaire


                        • Actualisation du tableau graphique des dix secteurs clés du marché français, en hebdo :

                          1) Tous les 10 secteurs clôturent sur un chandelier vert.

                          2) Un premier secteur FRTEL clôture au-dessus du plus haut de l'année.

                          3) Un seul secteur FRTEC clôture au-dessus du plus haut précédent.

                          4) Un seul secteur FRBM clôture sous la moitié du corps du chandelier précédent. Pour FRUT, c'est limite de ce point de vue.





                          Précédente actualisation postée Ici. Il suffit de cliquer... afin de comparer !

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		115,8 Ko 
ID : 			1658828

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3u.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			1658878

                              Commentaire


                              • sur le dax les acheteurs doivent être en zone 11094 maintenant fce 4888
                                Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X