Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire






        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fed.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,0 Ko 
ID : 			1763986

          Tableau-Les nouvelles prévisions économiques de la Fed

          Commentaire


          • Les GOGOS et les GUGUS, une idée présentée sur la file du jour (mercredi), c'est Ici. Il suffit de cliquer.


            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow113.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			1764277
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Bravo Swingcall : les deux premières flèches sont réalisées.

                        La 3° reste en attente...

                        Les arguments baissiers sont légions... fondamentaux et techniques.

                        On a même un three outside down bearish à fiabilité élevée en cours, mis en évidence de façon automatique sur le graphe.

                        J'ajoute que les trois derniers poc-psy (1h) auraient pour rôle de refroidir les pressions haussières,
                        en se voyant jouer un rôle en barrage contre la remontée des eaux.

                        Mais...
                        Je reste haussier au-dessus de 22200, sur lequel un rebond se concrétise.

                        En image, le poisson qui a mordu à l'hameçon initialement, et l'a tiré par le bas, sous la ligne de flottaison,
                        aurait besoin de remonter à la surface respirer un bon coup. C'est juste une image. De quoi rester méfiant !

                        Si la hausse se confirme (avec un retour vers les plus hauts récents), et invalide les anticipations baissières du moment,
                        y compris celles pertinentes appuyées sur des signaux d'analyse technique,
                        alors je serai définitivement convaincu que LA BOURSE EST UN PARI, avec des algos qui mènent la danse, font le marché comme bon leur semble, selon leurs humeurs.

                        D'ailleurs, je parie sur cette hausse (à contre-courant).

                        Etape suivante : 22300...
                        C'est là qu'on va rigoler... si passage en force !!??
                        Mais là, il y aurait de l'abus, presque de la manipulation des cours...


                        Je me marre déjà avec une invalidation d'un three outside Down.

                        Objectif du mardi = 22320. Au moment et après, on avise.


                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow114.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			1764345

                          oui, ça c 'est inversé à la hausse. d' accord avec toi pour le 22320 mais il y possibilité que ça aille plus haut vers 23388 le sommet de la FED dans un 2eme temps
                          si ça fait ça. ça sera déjà bien avant d' entrevoir autre chose.

                          ps : tendance haussière de fond encore intacte...
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Juste avant 15h ::: plan en confirmation...

                            Commentaire


                            • 22320 objectif 1 fait, et en force comme attendu + rebond sur l'oblique dès la première demi-heure du 16h...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3a.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		42,4 Ko 
ID : 			1764391

                              Edit = à 16h25, retour sur le bas du chandelier 1h de 16h...

                              Maintenant, à chacun son pari !!!??? Je vais être plus réservé...

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow115.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1764394

                                Je crois toujours au 22388 et au même au delà...
                                pour l' instant si il fait ça, je serai content...
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X