Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow116.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			1764429
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Nous avons un 2° three outside down bearish : va-t-il être invalidé une 2° fois ??? Mon cœur balance !!?? Par jeu, je dirai bien oui, invalidation par poussée haussière. Mais je n'en ai aucune idée. Et là, le risk reward est gros : Ça peut partir dans les deux sens !


      Commentaire


      • Faut-il s'attendre au même mouve que la veille, à partir de 15h30 ???
        Si oui, alors les prix iraient une nouvelle fois invalider la three outside down bearish sur 22320 (bis). Juste par jeu ! Et manip algos grosses mains...
        Y'en a qui se marrent la poire avec le marché !!! Vont-ils oser ? Bien sûr que oui... Juste pour le fun (et un majeur bien dans le fion) !

        Là, cette three outside down bearish a été parfaitement validée jusqu'à 21-22 h de mardi. Et pourtant, depuis... Ça monte !!!!
        C'est du grand nique ta mère !!!!

        Tout cela pour convaincre que l'analyse technique n'est plus ce qu'elle était. Le mouve en est totalement décorrélé.
        Le mouve s'appuie juste sur une figure de base, n'importe laquelle, souvent la plus basique.

        Voilà pour mon coup de gueule !!!

        Explication sur le three outside down bearish Ici. Il suffit de cliquer.


        Commentaire


        • Comme quoi le "coup de gueule" du message précédent était DOUBLEMENT mérité. Faut voir : double retour sur 22324 (voir les deux ellipses),
          en invalidation de la three outside down bearish.

          D'ailleurs, le long chandelier rouge de 16-17h reste une grande surprise, lui-même invalidé par un semblant d'action réaction.

          La suite ? La sortie ? Le mouve ?..... Pfou ! Là, je n'en ai plus du tout les idées claires...

          Du grand n'importe quoi tout ça !... Histoire de donner raison à tout et son contraire... Il y en a pour toutes les bonnes poires...

          J'aurai tendance à penser qu'un range pourrait prendre forme sur le moyen terme : 100 points sont toujours bon à prendre, dans un sens ou dans l'autre.
          La nouveauté : vitesse du mouve en accélération.


          Commentaire


          • Si ça peut te rassurer : tout ce move est du a l' annonce hier soir du nouveau tax plan de Trump hier soir, ce qui a créer un peu de volatilité.

            Pour ma part , après tout ce brassage d' air, je garde le même plan baissier avec la rupture par le bas. Et comme la volatilité à pointer son nez, il frauda pas que je la néglige.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow118.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,2 Ko 
ID : 			1764567
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Depuis Lundi 25 sept., les prix sont sous contrôle, dans les 25% du haut d'une fourchette horizontale, présentée Ici. Il suffit de cliquer.

              Ce contrôle se manifeste par un range, maintenu malgré des signaux techniques baissiers pertinents les uns après les autres. J'en ai décompté 5 sur le graphe ci-dessous.

              Ce contrôle des prix me permet d'opter pour un biais haussier en sortie de fourchette... Quand ? Cela reste à voir...
              Autant enchérir haussier sur une nouvelle consolidation (demain par exemple !!??), me semble-t-il.

              Conclusion coup de gueule : " Semaine en attrape-nigauds !!! " ( Bon !... Vendredi reste à confirmer en ce qui concerne le range...)


              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow119.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			1764663

                En vue élargie, on est toujours dans la BIG BOX.
                Malgré l' escalier haussier d' aujourd' hui, je reste toujours avec un biais baissier... par contre la volatilité devient omniprésente et ça risque de ne pas aller en s' arrangeant...
                Tout est à surveiller...
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow120.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			1764676

                  zone de short que je vais travailler aujourd' hui...
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • de prendre connaissance de cette file de discussion ;

                    Amicalement
                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Le CAC et le DAX ont réalisé ce vendredi une extraction haussière, et devancent le Dow (pour une fois), en ce dernier jour de 3° trimestre...
                      Il faut dire qu'ils avaient pris du retard par rapport aux US. Finalement, ce n'est qu'un juste rattrapage, un rééquilibrage des niveaux.

                      Si l'extraction haussière se produit également sur le Dow, alors le mouve devrait continuer sur le CAC et le DAX.

                      Impossible pour moi de passer dans un biais baissier tant que je n'ai pas un signal d'invalidation sur le CAC ou le DAX...

                      Semaine en dents de scie sur le Dow Futures !


                      Commentaire


                      • Jolie extraction haussière !



                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Extraction haussière US en accomplissement, tout ce lundi, sur le Dow.

                            Les 25 % de la fourchette horizontale ont été retracé = 1er objectif atteint...


                            Commentaire


                            • Il reste de la marge, à la hausse, du point de vue ci-dessous :


                              Commentaire


                              • la hausse, Pff, ça devient lassant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X