Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelques precisons

    si vous regardez simplement un indic ou deux effectivement les problèmes surgissent ..c est un ensemble ...impossible de trader par exemple sans le mini dow a coté ..ou est il ?? par exemple il rebondit sur la mm 20 du 5 ou il ne passe pas la mog sup en 15 et c est une résistance etc etc ...si je trade le 1 mn je ne regarde que la tendance en 1 mn mm si elle est contraire a la tendance en 10 mn ...scalper c est entrer sur un signal le premier ..c est mm là ou il y a le moindre risque car vous êtes prés d un plus bas ou d un plus haut ..concernant le dax ou le mini dow surveillez les DT ou DC généralement le retour a la normale après une exagération sur la 2 eme jambe ...c est tres tres souvent un excellent point d entrée ..etc etc ..
    IMF

    Commentaire




    • un exemple

      DC avec rebond sur la 200 du 1 mn ...on voit bien l excés des algos pour casser

      la tendance est baissiere <?? perso je m en fous j entre tres pres du plus bas because la 200 ..et la tendance est down depuis un moment c est une possibilité que l on voit sur l indic ..il y a 100 points de up ensuite

      no comment
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message
        quelques precisons

        si vous regardez simplement un indic ou deux effectivement les problèmes surgissent ..c est un ensemble ...impossible de trader par exemple sans le mini dow a coté ..ou est il ?? par exemple il rebondit sur la mm 20 du 5 ou il ne passe pas la mog sup en 15 et c est une résistance etc etc ...si je trade le 1 mn je ne regarde que la tendance en 1 mn mm si elle est contraire a la tendance en 10 mn ...scalper c est entrer sur un signal le premier ..c est mm là ou il y a le moindre risque car vous êtes prés d un plus bas ou d un plus haut ..concernant le dax ou le mini dow surveillez les DT ou DC généralement le retour a la normale après une exagération sur la 2 eme jambe ...c est tres tres souvent un excellent point d entrée ..etc etc ..
        pour toi ca parait simple, j'ai essayé pas mal de trucs,mais c'est loin d'être évident . heureusement que je me mets svt sur le simulateur
        Je pense approcher de qq chose qui me convienne. je le saurai la semaine prochaine
        J'ai hiérarchisé les indicateurs du plus fiable au moins
        en 1 les mm7 et 20
        puis le macd
        puis le stpmt
        La priorité ne jamais être contre une mm, j'ai poussé le vice jusqu'à avoir les mm20 du1 heure sur les graphes 1,3,10 mns parce qu'en fait les mm 20 de toutes les ut représentent soit un support soit une résistance . l'autre intérêt est qu'elles aident pour les objectifs
        Voila les réflexions du cancre du forum

        Commentaire


        • Regardons l'histoire pour avoir une idée de ce qui se passe pendant une dépression :

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par chipeur Voir le message
            quelques precisons

            si vous regardez simplement un indic ou deux effectivement les problèmes surgissent ..c est un ensemble ...impossible de trader par exemple sans le mini dow a coté ..ou est il ?? par exemple il rebondit sur la mm 20 du 5 ou il ne passe pas la mog sup en 15 et c est une résistance etc etc ...si je trade le 1 mn je ne regarde que la tendance en 1 mn mm si elle est contraire a la tendance en 10 mn ...scalper c est entrer sur un signal le premier ..c est mm là ou il y a le moindre risque car vous êtes prés d un plus bas ou d un plus haut ..concernant le dax ou le mini dow surveillez les DT ou DC généralement le retour a la normale après une exagération sur la 2 eme jambe ...c est tres tres souvent un excellent point d entrée ..etc etc ..

            Merci Chipeur, c'est sympa de passer du temps à nous répondre.
            Ce que tu expliques là correspond bien à ce que j'ai observé sur les marchés ces dernières semaines; les configs DT, DB, moindre risque sur les entrées au premier signal car le stop est très prés, ...

            Par contre je ne suis pas sûr de bien comprendre comment tu utilises le Dow. Tu t'en sers d'indicateur avancé c'est cela ? Tu estimes que ce qui arrive au Dow va arriver en décaler au Dax ?

            Tu parlais également de force relative dans un autre post. Eric Lefort s'en sert pour choisir le support sur lequel il va entrer. Il utilise le plus fort pour une entrée long et le plus faible pour un short. Et j'ai pu constater que cela fait des meilleurs trades en effet.
            Or tu trades presque toujours le Dax, donc tu en fais sans doute une utilisation différente ?

            Sinon, c'est quoi ce M3 que j'ai vu sur l'un de tes graphes précédents ?

            Commentaire


            • entre 1929 et 1933
              90% de baisse, il faut aussi regarder ds le temps
              à noter qu à partir du graph de mobydick la correction toute entière est en 3 temps ou 3 vagues


              Commentaire


              • Bonsoir celle là elle est bonne je la garde

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15-03-2020 07-58-24.png 
Affichages :	235 
Taille :		211,2 Ko 
ID : 			1951407

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    SPX daily

                    Hello,

                    berçons nous de cet espoir,

                    Mais vu ce qui arrive , (ça va être un carnage peut être plus qu'en Italie,une part des gens est inconsciente et n'a pas pris la mesure de la volatilité incroyable de la bestiole qui tue,ça cause, ça va voter, la caissière du Picard sans masque (), etc

                    ce support oblique sera-t-il pérenne ?

                    Un retour sur la médiane pointillés noir pas totalement idiot comme idée.

                    Das ist die frage.



                    graphe du 19 nov 19 sur la file s'p500

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_202092.png  Affichages :	0  Taille :		87,6 Ko  ID : 			1951426


                    https://www.univers-bourse.com/forum...e3#post1951422

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Mais vu ce qui arrive , (ça va être un carnage peut être plus qu'en Italie,une part des gens est inconsciente et n'a pas pris la mesure de la volatilité incroyable de la bestiole qui tue,ça cause, ça va voter, la caissière du Picard sans masque (), etc
                      Je viens de faire un tour en voiture, je suis moi aussi dépitée

                      Les gens se baladent sans prendre les précautions de distance
                      Ils sont agglutinés à faire la queue à la boulangerie
                      Ils se croisent et font des petits groupes qui discutent

                      Pour moi, en l'état actuel et vu le risque, c'est, non seulement inconscient, égoïste mais quasiment criminel

                      On leur a dit que c'était comme une grippe et ils l'ont cru.

                      Mais pas du tout. C'est une pneumopathie virale sévère extrêmement contagieuse

                      Il faut que tout le monde arrête de se croire invincible et que l'on protège les plus vulnérables (jeunes et vieux, tous les âges)
                      Mais aussi les soignants, en limitant au maximum les cas qui vont inexorablement arriver aux urgences et en réanimation.

                      C'est si compliqué ?

                      Et si besoin >> https://c19.info/fr/

                      Commentaire


                      • Envoyé par bambi Voir le message

                        Je viens de faire un tour en voiture, je suis moi aussi dépitée

                        Les gens se baladent sans prendre les précautions de distance
                        Ils sont agglutinés à faire la queue à la boulangerie
                        Ils se croisent et font des petits groupes qui discutent

                        Pour moi, en l'état actuel et vu le risque, c'est, non seulement inconscient, égoïste mais quasiment criminel

                        On leur a dit que c'était comme une grippe et ils l'ont cru.

                        Mais pas du tout. C'est une pneumopathie virale sévère extrêmement contagieuse

                        Il faut que tout le monde arrête de se croire invincible et que l'on protège les plus vulnérables (jeunes et vieux, tous les âges)
                        Mais aussi les soignants, en limitant au maximum les cas qui vont inexorablement arriver aux urgences et en réanimation.

                        C'est si compliqué ?

                        Et si besoin >> https://c19.info/fr/
                        Chronique du dimanche ...suite (pas de Travnik).
                        L'arrogance française : "ça ne nous arrivera pas".
                        Pour ajouter une couche je trouve les professionnels de santé très mal protégés en comparaison de ce qu'on a vu à l'étranger ,( des tenues lunaires) ;on a pitié pour nos médecins hospitaliers qui ont à peine un petit masque sur le bout du nez . Et puis le scandale des masques , qui seraient inutiles...en France.
                        j'ai lu un article sur sputnik news , ça vaut ce que ça vaut mais ça s'accorde avec mon sentiment , à savoir qu'on court après l'épidémie , qu'on a toujours un wagon de retard dans la prévention , au lieu d'anticiper vraiment et de prendre des mesures radicales. Un éminent virologue ( chef à la Salpétrière svp )répète qu'il faut confiner.
                        certains pays ont pris l'option de se fermer complètement comme la République Tchèque, que je connais bien.
                        A présent c'est aucun contact la seule sécurité. Bien sûr idem pour sa femme et ses enfants sinon c'est peine perdueQue chacun se démerde comme il peut , au mieux.
                        On va voir bien-tôt chez nous la saturation des hôpitaux se manisfester et la liste du nombre de morts s'étirer exponentiellement.
                        le home trader en robe de chambre a de la chance.... à condition d'avoir du biscuit dans son congélo pour trois mois.


                        https://fr.sputniknews.com/france/20...cins-francais/

                        Commentaire


                        • bonjour la file

                          je fais très attention et nous ne sortons plus depuis plusieurs jours
                          nous nous protégeons le mieux possible .

                          vu cela , comme déjà dit , si la maladie est extrémenet grave avec des effet létaux importants
                          pour le moment on parle de 6.036 morts(AFP) dans le monde par le covid 19.

                          comme je trouve que le nombre de morts est très faible , peut etre faut il comprendre que le nombre important de
                          morts à venir sera lié à la crise économique engendré par le covid 19 ou par ?? je ne sais qui ?

                          Bref mieux vaut etre vigilant

                          Commentaire


                          • Yoff
                            L'important, est-ce vraiment le nombre ?
                            Le président de la région Grand Est, également médecin urgentiste, est confronté à une saturation des moyens en Alsace, l'un des principaux foyers de contamination.

                            Commentaire


                            • Sur le plan économique ,la purge risque d'être sévère (plusieurs mois d'arrêts de l'économie mondiale) , de nombreuses entreprises risquent la faillite ( les plus faibles financièrement). Les plus fortes vont se gaver , l'économie va repartir 2 fois plus vite , quelques mois plus tard la crise sera oubliée et les écolos n'auront plus que les yeux pour pleurer

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker

                                oui, et les autoentrepreneurs, contrat courte durée, restauration, intérimaires... etc... vont faire game over dans leur vie !
                                pendant que l'état paiera avec nos impôts les parents qui... gardent leurs enfants.


                                je sais il n'y a rien à craindre il dépenseront coute que coute Personnellement sur cette crise même si le gouvernement est à la rue je ne leur en veux pas Personne ne sait vraiment quoi faire, On peut critiquer le fait que le système de sante soit déjà exsangue mais ils n'y sont pour rien et vu le nombre de cas qui va arriver ce n'est pas qq chose qu'on aurait pu anticiper. Ce que je sais c'est que l'ensemble du personnel de santé saura faire face . Ou je leur en veux à eux comme aux précédents c'est qu'ils nous mènent à la faillite et à l'explosion sociale .Je' crains pour ce gouvernement après les efforts qu'il demande au peuple et aux services publics que la facture soit salée . Ce n'est que mon avis je sais qu'il est loin d'être partagé par tout le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X