Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bambi Voir le message

    Je viens de faire un tour en voiture, je suis moi aussi dépitée

    Les gens se baladent sans prendre les précautions de distance
    Ils sont agglutinés à faire la queue à la boulangerie
    Ils se croisent et font des petits groupes qui discutent

    Pour moi, en l'état actuel et vu le risque, c'est, non seulement inconscient, égoïste mais quasiment criminel

    On leur a dit que c'était comme une grippe et ils l'ont cru.

    Mais pas du tout. C'est une pneumopathie virale sévère extrêmement contagieuse

    Il faut que tout le monde arrête de se croire invincible et que l'on protège les plus vulnérables (jeunes et vieux, tous les âges)
    Mais aussi les soignants, en limitant au maximum les cas qui vont inexorablement arriver aux urgences et en réanimation.

    C'est si compliqué ?

    Et si besoin >> https://c19.info/fr/
    excelent bambi

    a lyon place des terreaux qamedi apres midi c etait le grand n importe quoi ..colmme si c etait la fete ...ts bien serrés les uns sur les autres en terrasse !!!!!!! incroyable !!!!!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par parisboy Voir le message

      merci le coronavirus ! :-d
      :-d:-d:-d:-d:-d
      IMF

      Commentaire


      • de toutes les facons ca va etre saignant.l eco mondiale est au tapis pour des mois a minima ...pour nous c est une periode formidable je l avoue !!!!!!!!!

        j attends de voir comment se deroule l épidemie aux us avec leur systeme de santé de oufs !!!!!!!! et l autre con aux manettes en plus !!!!!!!!! ca pourrait lui couter sa ré election ....
        IMF

        Commentaire


        • tout ca a cause d un con qui a bouffé un pangolin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

          on est vraiment peu de choses
          IMF

          Commentaire


          • Personnellement je pense qu'il faut dissocier le pangolin de son oeuvre

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message

              paradoxalement le stmpt est le plus important ...la tendance c est lui qui te la donne ensuite les bblines et enfin le mm

              revois ta copie amha .... c est mon avis apres chacun son style de trading ..les mm c est nul
              Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais ta technique est extrêmement casse gueule pour une personne comme moi qui ne sens pas bien le marché .D'ailleurs j'en avais marre et j'ai plus ou moins fait un break Je m'y suis remis il y a une quinzaine de jours plus sérieusement, je me sers du stpmt et macd mais jamais sous la mm7 baissière ou le macd en pente raide sur le 3 mn En plus le plus svt la mm20 fait resistance Il me faut donc au minimum un franchissement de la mm7 dans le sens de la tendance ce qui fait que mon entrée est svt tardive Je me retrouve comme un con devant la mm20 contraire et je me fais niquer Il faut donc que mon trade est au moins l'objectif de la mm20 du 3 mn pour prendre position C'est sur que j'en rate pas mal mais j'en perds bcp moins J'espere être clair et que tu comprends ce que je dis

              Commentaire


              • Envoyé par bambi Voir le message
                personnellement je pense qu'il faut dissocier le pangolin de son oeuvre
                :-d:-d:-d:-d
                IMF

                Commentaire




                • il est tt mignon en plus

                  faut un ouvre boite pour manger ca !!
                  IMF

                  Commentaire


                  • la vraie qestion que je me pose ..comment les chauve souris font pour pas se chier dessus ??? c est pas evident non ???
                    IMF

                    Commentaire


                    • Baisse des taux de 1% par la FED

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker

                        elles se retournent
                        mme quand elles dorment ???
                        IMF

                        Commentaire




                        • pile poil 20 du 4 h
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            parce que tu chies toi quand tu dors ?
                            je dors pas la tete en bas donc oui
                            IMF

                            Commentaire


                            • je reviens dans une heure

                              la saison 3 de fauda m appelle !!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • ayé : limite down sur 21 798 comme annoncé

                                Dans tout ce bordel, je n'ai réussi qu'à en faire un de trades .... Short L3 / 22 025 sorti sur la limite down

                                Me suis fait exploser deux fois avec 40 points de S/L donc ça calme un peu. J'ai élargi les stops vu l'open mais à la réflexion, c'est pas la bonne stratégie : je pourrai pas tenir une matinée avec ce niveau de stress et ce genre de soubresauts à la con

                                Bref, je laisse la nuit aux noctambules : je vais dormir pour être prêt demain matin.

                                PS : je reçois des infos ( ou des rumeurs ? ) sur une mise en place d'un confinement total sur Paris à partir de mardi avec couvre feu à 18H et tout le bordel... il suffit d'attendre pour voir si vrai ou intox
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X