Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les gestes barrières (https://www.interieur.gouv.fr/Electi...nicipales-2020)



    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      ayé : limite down sur 21 798 comme annoncé

      Dans tout ce bordel, je n'ai réussi qu'à en faire un de trades .... Short L3 / 22 025 sorti sur la limite down

      Me suis fait exploser deux fois avec 40 points de S/L donc ça calme un peu. J'ai élargi les stops vu l'open mais à la réflexion, c'est pas la bonne stratégie : je pourrai pas tenir une matinée avec ce niveau de stress et ce genre de soubresauts à la con

      Bref, je laisse la nuit aux noctambules : je vais dormir pour être prêt demain matin.

      PS : je reçois des infos ( ou des rumeurs ? ) sur une mise en place d'un confinement total sur Paris à partir de mardi avec couvre feu à 18H et tout le bordel... il suffit d'attendre pour voir si vrai ou intox
      recu la mm chose

      couvre feu etc.............
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        je comprend pas pourquoi le dax est déjà ouvert ?????????????????
        aucun trade possible comme tu ma s dit par sms !!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • nono tu restes devant ton ecran là ??
          IMF

          Commentaire


          • Hello

            Nuit sympathique : les cfd d'investir annoncent 8850 sur le Dax soit - 8 % à la louche

            Vous avez pu trader les noctambules ?

            le chart de la nuit sur YM est d'une simplicité biblique : une belle ligne droite sur 21 798

            Je regarde donc les prochaines limites : 21 335 / 19 943 / 18 469

            On va vivre des journées que l'on pourra raconter à nos petits enfants ...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Pas certain que les R/S habituels soient fonctionnels aujourd'hui : on va bien voir ...

              S3 à 7655 sur Dax donne une idée quand même ... cela ferait 45 % de baisse par rapport au plus haut

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		160320.jpg 
Affichages :	147 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			1951541
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire




              • suis tjrs en route avec un short sur le DT pas tres loin de l open ...

                j avis n over short sur 9720 et erreur de ma part en ouvrant le chart.... autopilot demarre et solde tt a cause des targets auto ...comme un piège ce truc !!!!!

                donc c est reparti en short !!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • pat on est sensé coter en mini dow vers quelle heure ??

                  c est chiant de ne pas avoir de reference !!!!!!!
                  IMF

                  Commentaire


                  • @toutes et tous ...faites attention à vous par ces temps difficiles !!!!!!!!!!!
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      oui, me suis déja fait avoir aussi

                      le truc pour la prochaine fois, quand tu démarres MT tu coupes aussitot trading auto avec l''icone
                      puis tu vas dans le pluging changer les réglages avant de le réactiver.


                      mais pour être sur de ton coup, le mieux c’est de couper internet avant d'ouvrir MT... tu désactives autopilot et remet internet pour modifier tes ordres
                      ah oui

                      le pire c est que il m avait deja fait le coup il y a trois mois !!!!!!! ma tete quand j ai vu que j étais flat !!!!!!!!!!!!

                      couper internet
                      IMF

                      Commentaire




                      • tt est sous controle comme dab
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message
                          pat on est sensé coter en mini dow vers quelle heure ??

                          c est chiant de ne pas avoir de reference !!!!!!!
                          13H30 : cad 08H30 heure de NY

                          donc on ne baissera pas plus avant : le seul move possible est up, avec une imite à 24 116 jusqu'à ,la même heure
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message

                            13H30 : cad 08H30 heure de NY

                            donc on ne baissera pas plus avant : le seul move possible est up, avec une imite à 24 116 jusqu'à ,la même heure
                            merci pat

                            donc prendre des longs et garder mon short !!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • normalement je suis en hosto de jour toute la journée mercredi..pas d annulation pour l instant ...

                              merci aux personnels de santé !!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X