Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUIN 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Long IBL /680 sur DB
    Plus gourmand ce qui n'était pas une bonne idée : stoppé + 20 et pas sorti ni pris le reverse short sur 715 / Mog med UT 1mn ... un classique pourtant quand en plus la 20 du 5 est sur le même niveau.

    Comme d'hab je fais trop de choses en même temps
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX FLD 16 & 32 10 JUIN 2020.jpg 
Affichages :	352 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			1972754

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX FLD 16 & 32 10 JUIN 2020 confirmation signal.jpg 
Affichages :	347 
Taille :		88,2 Ko 
ID : 			1972756

        Commentaire


        • DAX Soldé Shoort + 90 points

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 10 JUIN 2020.jpg 
Affichages :	358 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			1972758

          Commentaire


          • hello every body

            ja rrive a l instant ..ouais pas serieux mais la semaine ado est tjrs une semaine particulière !!!!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • Long 538 / Mog basse UT15 sur Dax en cours
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                Long 538 / Mog basse UT15 sur Dax en cours
                Drôlement précises les mog ut15 !

                Commentaire


                • Envoyé par Bouchman Voir le message

                  Drôlement précises les mog ut15 !
                  Yes mais comme tout cela ne fonctionne pas à 100 % sinon les algos feraient en sorte de faire baisser ces % ...

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • stoppé sur VAL
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • passé sur YM : long M5 / 945 après m'être fait explosé sur un long S1 / 050 malencontreux
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker

                        hello

                        tu peux me montrer tes réglages de la stpmt sur MC, stp ?

                        merci
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          passé sur YM : long M5 / 945 après m'être fait explosé sur un long S1 / 050 malencontreux
                          mobydick Je me fais exploser tous les jours en prenant des contres du même genre.
                          Si j'attends que les cours marquent une hésitation sur le support et que le stpmt se retourne, alors souvent je rentre trop loin.
                          Si je prends direct au contact du support alors je suis bien placé mais une fois sur deux je me fais exploser.
                          Est-ce qu'il y a une solution ?

                          Commentaire


                          • Bouchman

                            Un peu tard pour te répondre mais c'est normal : il faut que tu trouves les set up qui te conviennent et le but ce n'est pas d'avoir 100 % de trades gagnants ( il n'y a que netjoker qui y arrive certains jours ) mais déjà 50 % si tu gères tes S/L et si tes gains sont là,c'est déjà bien car tu seras devant !

                            Perso je n'utilise pas le STPMT car je n'y arrive pas : les bbMACD et le WTO me parlent plus, mais en combinaison avec les niveaux R/S/ Mogs

                            En regardant les trades de chipeur , je fais de plus de plus de DT ou DB alors que mon habitude est plutôt de jouer les niveaux : le risque est plus grand sur la première touche, et in fine je suis entrain de modifier mes habitudes pour faire moins de trades mais avec plus de % de réussite.

                            Et n'oublie jamais la règle d'or : une fois que ton trade est posé et que tu ne t'es pas fais sortir, tu n'as aucune idée de combien de points tu vas faire ! Tu pars pour faire 40 points et tu en fais 5 because stoppé ou 300 because fusée , surtout sur YM.
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • mobydick

                              je fais de plus de plus de DT ou DB ?

                              merci pour l'explication

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bouchman Voir le message

                                mobydick Je me fais exploser tous les jours en prenant des contres du même genre.
                                Si j'attends que les cours marquent une hésitation sur le support et que le stpmt se retourne, alors souvent je rentre trop loin.
                                Si je prends direct au contact du support alors je suis bien placé mais une fois sur deux je me fais exploser.
                                Est-ce qu'il y a une solution ?
                                J'ai le même problème que toi, j'avais fait un petit post donnant les indicateurs que je trouvais les plus fiables dans l'ordre
                                J'avais mis en premier les MM( surtout 7 et 20puis le Macd et enfin le stpmt
                                Chipeur qui est un as m'a dit que j'avais tout faux , que l'indicateur le plus fiable était le stpmt sinon on entrait beaucoup trop tard

                                J'ai donc tout repris (ce n'est pas la premiere fois) et bien sur je me suis apercu que le stpmt était le plus important. Mes ut sont le 1,3,10,30 mns indépendamment des grosses UT
                                C'est surtout le 10 mns qui me donne le tempo je tente la majorité des trades dans le sens de cette UT
                                je prend position sur le 1 mn comme tous ici au retournement des stochs courts mais jamais contre des pentes fortes sur les MM et le MACD de l'UT ou des 2 UT supérieures

                                Depuis une dizaine de jours j'ai pour la premiere fois des résultats positifs j'espere que c'est clair

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X