Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je souhaite acquérir des 50 pesos mexicains. La conso de l'or risque t elle de se poursuivre ou est ce le moment d'acheter ?

    d'après votre analyse, cela risque de repartir à la hausse dans les jours qui viennent ?

    merci

    Commentaire


    • @ ursus , si on lit bien ttes les analyses ce n'est pas tout à fait comme cela qu'il faut conclure
      D'où l'intérêt de faire sa propre analyse afin de tirer ses propres conclusions

      Commentaire


      • Citation de : PYSIMONIN (au 27-07-2010 00:05:16)

        @ ursus , si on lit bien ttes les analyses ce n'est pas tout à fait comme cela qu'il faut conclure
        D'où l'intérêt de faire sa propre analyse afin de tirer ses propres conclusions




        Dire ça ou rien, c'est la même chose.

        Ursus, voici quelques infos pour t'aider:

        http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-Une...

        Commentaire


        • Perso , je pense que nous sommes dans une Zone indécise ! Voici l'AT postée sur mon site ce week-end !

          Sur l'UT hebdomadaire
          Depuis sa sortie de la dernière fourchette de Andrews ascendante, par la figure de retournement puissante ( ellipse noir) alors qu'il etait resté un moment entre 1220 et 1260$.

          Le gold reste dans son trading range ascendant moyen terme ( en brun ) initié en octobre 2008. Pour le conserver il doit impérativement rester au dessus de 1180$ et rebondir.

          Nous sommes arrivé comme prévu au choix de la direction à prendre !

          Cette semaine reste incertaine, en effet la bougie est rouge et traverse légèrement le trend, mais ce n'est pas franc ! C'est toujours l'incertitude qui domine !

          Les indicateurs continuent de baisser;
          Le MACD s'enfonce encore sous son signal
          le momentul plonge vers le ZERO
          le RSI redescend vers la zone neutre.

          Passont sur l'UT jour pour décortiquer la semaine qui viens de passer :

          On peut très bien voir les allez retour du GOLD vers son trend ascendant ( rectangle rouge)! La situation devient difficile à tenir, je pense que soit un rebond franc devrait arriver ( en sortant de la fourchette baissier Daily à 1210$), soit une chute franche ( en franchissant le bas du canal haussier sous 1180$). Le GOLD ne peut continuer à suivre gentillement le bas du canal haussier sans réagir dans un sens ou l'autre.

          CONCLUSION:

          Le gold n'a pas encore pu choisir son mouvement !

          Il faudra encore attendre afin de savoir si
          - le rebond se produit maintenant en direction des dernier plus haut vers 1250$
          - le gold casse son trend haussier hebdomadaire pour rejoindre les 1050 et relancer un hypotétique rebond sur ces niveaux !


          Les graph sont sur le site , pas pu tous les poster ici car trop grand ! http://ludoestici-trading-graphique.wifeo.com/le-g...

          Cliquez pour agrandir

          Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

          Commentaire


          • perso je poursuis mon plan de trade @+
            donc zone 1050
            @ van des nombreux graphes sont sur cette file en particulier à la dernière page. ils sont clairs non ?
            En fin les derniers posts indiquent les zone de surveillance, par ailleurs le double dip indique la zone très claire où il faudra se positionner à l'achat @+
            Enfin si vous voulez jetter un coup d'oeil sur les cycles regardez la file des cycles de Pariboy, le gold est encore cycliquement en correction @+

            enfin le gold s'inscrit dans un grand porte voix et plus nous allons monter en prix plus les vagues implusives seront importantes mais aussi les vagues correctives, cela va avec la volatilité. Les potentiels vu les niveaux de prix du gold peuvent aussi être sur l'argent ET le palladium
            @+ Je dois partir suis en déplacement


            Commentaire


            • Citation de : ParisBrest (au 02-07-2010 12:55:19)

              Pour l'année 2010...le chandelier annuel nous indique que le juste prix de l'or est vers 1004 € suivant les principes de GAUSS




              GAUSS est très bull sur l'or en € ?

              Commentaire


              • merci à tous pour vos réponses. Je n'ai que des connaissances très basiques en AT. Je vais attendre les 1050.

                Merci encore

                Commentaire


                • Citation de : ursus35 (au 27-07-2010 10:58:30)

                  merci à tous pour vos réponses. Je n'ai que des connaissances très basiques en AT. Je vais attendre les 1050.

                  Merci encore



                  1050 ??? Pourquoi? Tu achètes tes pièces en dollar?

                  Commentaire


                  • Non, l'euro est pour l'instant haussier face au dollar, si en plus le cours en $ de l'or baisse c'est encore mieux.

                    Je ne suis pas une bête en AT, c'est pourquoi vos avis expérimentés me sont précieux.

                    merci encore à tous.

                    Commentaire


                    • Je viens d'acheter des pièces moi-même. Raisons:
                      1.Je crois que l'euro va baisser par rapport au dollar.
                      2.Tout le monde est bear sur l'or.
                      3.Il y a pas mal de support pour l'or.
                      4.L'été se termine bientôt, et la réalité va revenir à grands pas. L'or sera refuge surtout en cas de grosse merde et il y en aura.

                      Commentaire


                      • et boummmmmmm

                        on défonce le bas du canal direction les 1050 !!
                        Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                        Commentaire


                        • Citation de : ludo_est_ici (au 27-07-2010 19:15:46)

                          et boummmmmmm

                          on défonce le bas du canal direction les 1050 !!



                          Je ne tire jamais de conclusions hâtives un jour spécial comme aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • voila ce que j ai trouvé

                            debouclage des options today l une des raisons de la baisse, pluss quelques rumeurs de saisie de l or par les Etats , mais bon j ai du mal a y croire

                            http://www.betandbetter.com/index.php?page=42&tp=1...

                            Commentaire


                            • 1060 a surveiller de très près, regardez la mm150 daily.
                              Bonne continuation,

                              Commentaire


                              • @van ,perso j'ai déjà tiré mes conclusions @+

                                dans les bas acheter euro , dans les hauts vendre dollar (la vague consolidatrice suivante sur le dollar sera haussière qd nous aurons atteint les prochains hauts (fin 2011)après la fin de vague baissière, mais le must est le chf.

                                Ceci dit à suivre, tjs pas trop dispo demain, mais suivi des cours



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X