Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : van (au 09-02-2011 14:31:02)

    C'est une investissement ça? ou le plaisir?




    Les deux camarades....

    Pavillon de chasse.



    Pêcherie.



    Manque le rucher qui arrivera courant mars....

    Commentaire


    • Faux départ UP....
      PB avec la volatilité qui n'a pas alimenté le mouvement...

      Commentaire


      • Bonjour à tous;

        En journalier, il y a cette axe de propagation MACD baissier qui approche,à surveiller.

        Commentaire


        • ST 15MIN a tenu....

          ST 5MIN ne résiste plus... (stressé par le chauffagiste qui bosse sur le toit de la maison...mes tuiles !! )

          BOLL Horaire divergent....

          Commentaire


          • Héhé, tout à coup, ça me semble meilleur.

            Commentaire


            • labodje : magnifiques tes graphes
              reviens vite !

              Commentaire


              • Toute la journée flat !! je pensais que benanke auris pu pousser un peu !

                je reste en position entrée à 1363 , stop loss à 1317

                Objectif 1400
                Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                Commentaire


                • Mon objectif 1455 après bataille pour éviter pullBack.
                  Stop 1310 sous le support vert.

                  C'est l'argent qui devrait tirer l'or vers le haut.

                  Commentaire


                  • Citation de : ParisBrest (au 09-02-2011 09:15:17)

                    H4
                    Mieux que bien....comme on disait chez Vivendi.



                    Hebdo
                    Phase4...haussière...(donc cela n'a jamais été baissier)

                    Daily
                    Phase4...baissière...(donc ce n'est pas encore haussier).

                    H4
                    Phase2...donc UT directrice.



                    A surveiller réactions sur BOLLSUP & ST Daily.....
                    STOP CT sous ST H4





                    Bonjour,

                    Pull Back et validation comme supports des résistances cassées en début de semaine....?
                    Ou grande envolée...?




                    C'est le H4 qui nous préviendra...
                    Phase4



                    Commentaire


                    • Citation de : ParisBrest (au 09-02-2011 14:17:24)

                      Citation de : sadi (au 09-02-2011 14:05:55)

                      bonjour
                      ne manquerais pas un peu d'eau ???

                      salutations



                      NON, non...
                      On vidange, demain on pêche.





                      Hier, 310 kg de Carpes, Black Bass, Perches, Rotengles, Gardons......écrevisses, pour l'étang N°1.

                      3°C => 18°C

                      Commentaire


                      • Ah Serge ... les étangs , la nature, que du Bonheur !

                        En attendant les écrevisses c'est la sortie du Squeeze 4h qui est sexy

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui s'intéressent à Auplata:
                          Casey Research publie sur Columbus et Auplata.


                          http://www.auplata.fr/pdf/Analyse%20Columbus%20Gol...

                          Commentaire


                          • légère tendance haussière ce jour , mais la volatilité reste faible ! Au dessus des 1355* je reste optimiste !! et vous ?
                            Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                            Commentaire


                            • Citation de : ludo_est_ici (au 14-02-2011 22:45:32)

                              légère tendance haussière ce jour , mais la volatilité reste faible ! Au dessus des 1355* je reste optimiste !! et vous ?







                              Consolidation.

                              Commentaire


                              • j'ai l'impression que ca veux pousser sur le 15 minutes !

                                Stochastique ascendant et croisement imminant du MACD !

                                On est resté au dessus des 1363$ malgré le trou d'air sur la paire euro/$ entre 6h30 et maintenant !

                                objectif 1370 en journée. objectif final 1400$ pour ma sortie !

                                Voici mon dernier graph et AT du week-end.

                                MON ANALYSE AU 11 Février 2011: on va où ?

                                Au niveau hebdomadaire, l’or a encore pu légèrement progresser cette semaine de 0,54% , mais après un contact avec sa M20 hebdo , il ne peu confirmer la volonté de franchissement. Les indicateurs hebdomadaire reste orientés négativement. Seul le franchissement de la M20 pourra relancer une nouvelle impulsion haussière. La zone des 1335_40$ semble être une zone de support hebdomadaire.

                                Un zoom sur la semaine ;

                                - Lundi ; petite progression coincée entre la M20 et la médiane, on hésite.

                                - Mardi ; le cours franchis à la hausse la M20 et se résistance proche des 1359$, l’impulsion haussier semble se mettre en place.

                                - Mercredi – jeudi ; le cours ne progresse plus et reste coincé entre sa M50 et le support proche des 1359$.

                                - Vendredi ; le cours ne peu plus progresser et repasse sous le support des 1359$

                                Conclusions ;

                                LE cours reste sans tendance franche cette semaine. En effet le cours est inscrit entre sa M20 et sa M50. Mais il est repasser sous le support proche des 1359$.

                                Le rebond sur la M150 qui est en cours semble s’affaiblir mais reste encore en place.

                                Les indicateurs deviennent mitigés ;

                                - le MACD est encore sous zéro reste au dessus de son signal mais ne progresse plus et semble ne pas pouvoir franchir sa ligne de trend baissier.

                                - Le RSI est dans la zone neutre et à couper sa pente ascendante.

                                - Le stochastique est arrivé en fin d’impulsion et montre des signes de retournements imminents.

                                Objectif ;

                                Le cours doit pouvoir confirmer le rebond initié sur sa M150 fin janvier, l’objectif haussier étant de franchir la M50 et de confirmer se franchissement au dessus des 1375$. Mais l’impulsion actuelle semble faiblir et un retour sur un support proche est fort probable.

                                Au niveau support nous avons la M20 qui est sur la médiane de Andrews vers 1348$, ensuite le support proche qui va correspondre avec la M150 à 1326$.

                                Cette semaine devra prouver que le gold possède encore des arguments pour une hausse court terme sans devoir consolider sur le plan hebdomadaire.

                                Cliquez pour agrandir
                                Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X