Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Naf-Naf (au 05-09-2011 09:08:51)

    C'est le cas Je vais bientôt réinjecter mes gains short indices sur l'or.
    Méfiance. Bonne journée

    edit : en cours

    vu le contexte on peut faire un squeeze minable + doji jusqu'à demain aprem pourquoi pas



    Je ne suis que le SP, mais je ne vois aucune bonne raison à l'heure qu'il est de couper ses shorts Naf-Naf

    Commentaire


    • Pas de souci Naf-Naf.. Tu m'avais demandé de poster mes prises de position court terme et c'est la seule raison pour laquelle je l'ai fait (car c'est un peu contraignant si l'on veut respecter le live...)

      Et je voulais te montrer que l'on peut très bien gagner sur les marchés sans connaître ou appliquer la prospective financière, en suivant simplement le trend.

      On n'entre pas au meilleur moment, on ne sort pas non plus au moment optimum, mais entre deux, on gagne, surtout sur les marchés directionnels, sans prendre trop de risque.

      Commentaire


      • Je fais un petit retour arrière car je n'avais pas encore eu le temps de lire les posts de ce week-end et je n'aime pas laisser une remarque sans réponse :

        Assurément Guiness, mon post s'adressait à vous deux qui êtes bears, mais seul Naf-Naf avait indiqué qu'il shortait 1860.



        Citation de : guiness66 (au 02-09-2011 22:04:41)

        @Colette: bonsoir, où avez vous vu que j'étais short depuis 1860: je suis long depuis 1819 renfort 21 et 24, tout soldé sur 1878: Je suis mon plan de trade voilà tout... (tous mes trades sont postés en live sur un forum boursier, je n'invente rien...)

        J'étais long aussi depuis 1715->1820, je ne trade pas que dans un seul sens: concernant ta remarque sur le signal, je suis d'accord sauf que le gold va très vite dans la baisse et comme Naf naf le signale justement, si on veut charger un peu on doit choper vraiment les meches hautes sinon tu te fais stopper sans arret... voilà mon opinion

        Je me suis fait stopper à 81 mais pas pû résister au short 84: je peux bien rendre qq pions au marché, il a été généreux avec moi ces derniers temps

        je signale aussi que je poste en live tous mes trades sur un autre forum et que j'ai une idée fixe depuis qq temps: accompagner éclatement de la bulle de l'or: je suis patient , je mets des stops et je sais être long: don't worry, je serais là pour le grand saut







        Citation de : Colette (au 02-09-2011 21:22:36)

        Naf-Naf et Guiness66,

        J'accepte que votre point de vue soit différent du mien, et j'admire tous les traders qui savent faire de la prospective car je n'en suis pas capable, mais quand même, j'ai du mal à comprendre que l'on shorte en plein trend haussier...

        Même si j'avais une conviction forte, j'attendrais au moins d'avoir un signal de retournement avant de m'engager...

        Si vous anticipez un plus bas prometteur, pourquoi vous précipiter ; il sera toujours temps... Et le short, je le ferai avec vous car je trade dans les deux sens... même le Gold...

        Pour l'heure, mon stop est remonté sur 1875, autrement dit, les trois positions prises aujourd'hui sont gagnantes, et c'est vraiment dommage que vous soyez passé à côté de ce long...

        ête short depuis +/- 1860 doit vous coûter cher à l'heure qu'il est



        Commentaire



        • Citation de : ParisBrest (au 30-08-2011 22:25:39)



          Au-dessus des PPivots....
          Perspectives...raisonnables anticipées...(?!)










          Objectif TCT atteint...




          Au suivant.
          Objectif CT....

          Commentaire


          • Citation de : Naf-Naf (au 05-09-2011 16:04:03)

            la débacle indices n'est pas répercutée. bon présage



            N'est pas répercutée dans quel sens?

            Commentaire


            • Salut, je signale que je shorte les niveaux actuels 1898/1896 avec un stop à 1902.

              à+

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                EN 4H on est sur la ligne de résistance MACD : si les prix refoulent, ça peut être un bon signal pour les jours à venir... si l'axe casse, on va sur 1950..

                Commentaire


                • la derniere : Amendements et négociations portent aussi sur les moyens de compenser l'abandon de la hausse de la TVA sur les parcs à thème (90 millions d'euros). M. Bouvard a proposé d'augmenter la taxation des ventes d'or, ce qui rapporterait 15 millions d'euros et complèterait l'autre piste étudiée, mais controversée: une taxe sur l'hôtellerie de luxe.
                  afp 20:08

                  Commentaire


                  • Citation de : Colette (au 05-09-2011 08:58:20)

                    Entrée à nouveau sur 1883



                    Stop sur 1890

                    Commentaire


                    • bonjours a tous je me presente proelium
                      je recherche quelques contacts sur bordeaux pour discuter sur forex or et analyse chartiste je trade depuis 6 mois sur forex et or pour me contacter voici mon email
                      xxproeliumxx@gmail.com
                      non serieux s abstenir merci d avance

                      Commentaire


                      • 1911 !... Dernier plus haut et R1 aujourd'hui...

                        Nous y sommes !... et nous avons toute la journée devant nous pour attaquer ces résistances... et établir un nouveau record...

                        Passerons-nous ?

                        Belle journée à tous

                        Commentaire


                        • Bonjour,





                          Hebdo
                          Au-delà de la pointe haute du Harami

                          Daily
                          Reclassement en phase3 ?
                          Test ST

                          H4
                          Phase3 dynamique
                          NX MACD

                          Horaire
                          Phase2

                          PPivot: 1891

                          Dynamique partout.





                          Commentaire


                          • Coucou,

                            Juste pour le suivi, je ressors de mon renfort sur l'or pris à 1820 (dépassement de l'épaule 2 de l'ETE) à 1920 ce matin.
                            J'essaie de respecter mon dessin très simple ci-dessous, en n'ayant pas ma barque pleine lorsqu'on arrive sur ou dépasse l'oblique supérieure.
                            Je renforce un iota sur la médiane.

                            Donc voila, travail de ma ligne long long-terme avec des entrées sorties CT qui permettent de baisser le prix de revient. Tout baigne.
                            Bons trades,

                            Commentaire


                            • Bravo Hergastul et merci pour ton partage : les stratégies les plus simples sont souvent les meilleures...

                              Commentaire


                              • Servi à 1865....ancien PPivot d'hier, zone 50/60 dernier mouvement Horaire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X