Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    ....impossile de poster des graphiques .png ce matin ?


    Commentaire


    • oups
      @ ParisBrest c'est ok pour l'insertion

      Commentaire


      • c est une perspective sur laure ???
        IMF

        Commentaire


        • @chipeur mes excuses, erreur de fichier

          Commentaire


          • Citation de : webmaster (au 14-12-2012 10:29:34)

            @chipeur mes excuses, erreur de fichier




            tu peux faire des excuses tous les jours si tu veux

            @webmaster
            IMF

            Commentaire


            • Gold Does Not Need You Or Me
              December 13, 2012, at 10:31 am
              by Jim Sinclair in the category General Editorial | Print This Post | Email This Post
              Dear CIGAs,

              Gold will trade at $3500 and above on its own merits with Eastern demand in the cash market being the engine of price.

              The Fed via Goldman has capped gold in the paper market for months. They were so obvious between $1775 and $1800 that Petunia can call the strategy.

              Goldman is, in all practical senses, the Exchange Stabilization Fund because ESF is only a brokerage account. There is no fund in terms of what one thinks a fund’s office should look like. Read the law.

              The President or US Secretary of the Treasury may appoint ANY person or entity to act on their behalf as the manager of the Exchange Stabilization Fund. The Exchange Stabilization Fund has a broad mandate that allows it to trade many things including GOLD. The USA is not the center of the Gold price in the full valuation move into 1980.

              Right now the geniuses in charge of the ESF are driving gold via the paper market directly into Eastern hands. There is much speculation about the amount of Gold the USA holds and its deliverability as much gold and silver was used in the Manhattan Project and no audit has ever been carried out.

              The gold price will in the not too distant future go through the cap and that will take it to full valuation above $3500. If you’re speculating in gold in futures without at least 20 years of positive history and training as or under a professional you have a financial death wish.

              If your reason for owning gold and silver is an exchange failure you are fundamentally challenged.

              The volatility in gold and counter intuitive moves, thanks to Goldman as broker for the Exchange Stabilization fund investor, will migrate back to good gold shares with the real beef.

              Respectfully,
              Jim

              Commentaire


              • Ce matin je voulais attirer votre attention sur le niveau de volatilité historiquementfaible en Horaire....




                La comparaison des UT Horaires en fin de séance, montre l'utilité des hedges XAUEUR et/ou EURUSD pour les indécrotables haussiers LT qui seraient restés longs en XAUUSD ( j'en connais au moins un).








                H4

                XAUUSD: baisssier mais en perte de dynamique (phase3)LONG LT
                XAUEUR: baissier et dynamique (phase3+) SHORT CT
                EURUSD: haussier et dynamique (reclassement phase3+) LONG LT

                Commentaire


                • Beaucoup de traders sont morts d'avoir eu raison trop tôt.
                  Jim Sinclair a raison...sur le long-terme.
                  En attendant, les bears sont décidés à pousser leur avantage, il n'y a pas de motivation forte de longs à faire monter les cours, sinon ça se verrait...sur les cours.
                  L'annonce de la Fed était sans doute bien anticipée, et les longs un peu trop chargés?
                  En tout cas, sur le CT il va falloir faire très attention puisque ce sont les résistances qui sont validées, les supports qui cassent, et les figures baissières qui s'enchainent.
                  J'ai fait un petit renfort sur 32.20 sur l'argent (mon objectif récurrent depuis 2 semaines si on cassait le bas du support haussier oblique daily, mais je suis déjà ressorti 40 pips plus haut. Sur l'argent, qui se tenait mieux que l'or, si on casse la mm20 hebdo, la pente est encore plus glissante que sur l'or, et on peut facilement imaginer un retour sur/sous 30 $ (cf support haussier LT, MACD hebdo,etc...), donc surtout ne pas renforcer la charette comme un malade trop tôt!
                  Pour l'instant je suis en mode défensif, en allégeant sur ruptures de supports et en renforçant fortement pour re-sortir TCT quelques points plus haut.
                  Ca ne s'est pas produit sur l'or, qui s'est raisonnablement tenu sur 1690, alors que je pensais qu'on irait sans doute rejoindre 1680 puis la zone 1667 Fibo - récents plus bas où j'ai passé là aussi un ordre de renfort TCT.


                  Commentaire


                  • Sur UTs courtes, or et argent encadrés par couloirs descendants.
                    Support silver autour de 31.85, support sur l'or autour de...1650.
                    Voyons si les bears parviennent à pousser leur avantage lundi et à déclencher les stops sous 32.15 et 1674.
                    Comme d'hab, j'attend long en embuscade autour de ces zones, avec, si je suis exécuté, des sorties TCT dès qu'on remonte un peu.
                    Pour l'instant je ne vois RIEN qui indique que la baisse soit terminée...et en fait j'espère que les plus bas récents se feront pêter pour une petite panique, avec des acheteurs value qui achèteront sans se presser plus bas.
                    Evidemment, j'ai une vision LT d'acheteur qui construit ses positions, donc j'aime la perspective des soldes de fin d'année.

                    Commentaire


                    • XAUUSD

                      Hebdo
                      Haussier, correction baissière.
                      Phase4 et sous la mm20 => BOLLINF : 1620 UP
                      Retour zone Fibo50/60


                      Daily
                      Baissier et dynamique.





                      XAUEUR

                      Contrairement à XAUUSD, l'Hebdo est déjà baissier et dynamique...






                      EURUSD

                      Hebdo & Daily : haussier Phase3


                      Commentaire


                      • Les dynamiques intra....












                        Commentaire


                        • Pour ceux qui tradent long-terme comme moi sur l'or, on a un faisceau de supports juste sous nos pieds dans la zone 1650-1670.
                          Et la MACD de JohnLee qui rejoint son axe de propagation.
                          Je sais, je sais, on n'a pas encore de signal en UT hebdo ou daily.
                          Mais on les aura quand? Quand on aura franchi les 1730 à la hausse (cad le cap des deux dernières semaines et la MLH sup de la fourchette baissière hebdo)?
                          Je ne vais pas attendre 40 points de plus alors que je vise 2000 + sur l'an prochain et que j'ai un risque de +/- 60 points.
                          Alors tant pis, j'ai renforcé un brin ma position longue dans une optique long-terme à 1690. Au diable les UTs venant de la droite (de toute façon, ça m'a toujours fait chier de regarder à droite ).


                          Concernant les 1650, je vois toujours le même truc se produire si les bears tentent de pousser jusque là...
                          donc stop loss un peu sous cette zone.

                          Commentaire


                          • Double Bottom...?






















                            Je vous laisse, j'ai une cinquantaine de chênes d'amérique à planter today en forêt.

                            Commentaire


                            • Citation de : ParisBrest (au 04-12-2012 19:28:00)

                              Perspectives si Fibo 50/60 ne fait pas son boulot...!







                              ...et Fibo50/60 ne fait pas son boulot.


                              Commentaire


                              • thx,j étais prête à l'achat ouf!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X